Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hodyy

Hodyy

Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom et niveau des persos : Hody de cercle 179
Date d'inscription : 01/04/2013

Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty
MessageSujet: Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)   Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) EmptyLun 01 Avr 2013, 17:17

Salut je m'appelle Hody ... enfin mon personnage , moi mon prénom ses " Pierre" , j'ai 16 ans j'habite à Annet sur Marne au fin fond de la Seine et Marne, alors je suis en BacPro Patisserie-Boulangerie donc qui veux dire que les soirée XP entre guilde pour moi ses asser compliqué suite au horaire de mon métier Sleep j'adore le foot et je fais de la boxe , je suis célibataire ... ( je vais m'arreter là sinon je vais raconter ma vie ) Bon revenons à nos moutons ,je n'est pas de mule pour l'instant mon iop terre " Hody " de cercle 179 cherche une guilde car je joue depuis 2009 à dofus et depuis que je joue j'entends parler de " La Voie lactée Astrale " est si j'ai mis tous se temps avant de postuler ses que je ne savais pas comment faire ... Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) 3804960369 donc à mon actif de guilde je n'est que des guilde qui recrute par entretien comme "The Warrior's Of The Night' " , "Le palais des farfadets " , "Ghost'Zilla" ect ... Se que je recherche principalement dans une guilde ses "LA" bonne ambiance et après si il y'a les sortie pex cheers
Maintenant que j'ai postuler j'espère que m'a candidature vous as plu et qu'ensemble nous irons vers " La voie Lactée et l'au delà ... " enfin un truc comme sa ! jocolor

PS : Je ne pratique pas le langage Bworks.
Bonne soirée ! Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) 1317810029
(Edit Lyrix: Phrase secrète présente)
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Left_bar_bleue1/1Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)   Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) EmptyMar 02 Avr 2013, 00:02

bonsoir, Tout d'abord j'aimerai savoir pourquoi nous devrions apposer un "pour" en ta faveur. Second point: que signifie le "etc" quand tu parles de tes precedentes guildes? Troisieme point: quelles sont les raisons des departs de celles-ci? Quatrieme point: Tu dis que tes horaires ne te permettent pas de faire des sorties et puis ensuite tu diss vouloir y prendte part pourrais-tu m'expliciter ce point? Et cinquieme et dernier point: "C'EST" et pas "ses". En attente de reponses. A la revoyure, Keeox.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)   Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) EmptyMar 02 Avr 2013, 00:06

Salut,

Désolé mais je vais voter contre ton recrutement. Il y a trop de fautes, peu de contenu et aucune originalité, ce qui donne un ensemble bien en dessous du minimum que j'attends des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Hodyy

Hodyy

Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom et niveau des persos : Hody de cercle 179
Date d'inscription : 01/04/2013

Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)   Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) EmptyMar 02 Avr 2013, 16:03

Salut si j'ai quitter les différente guildes que j'ai mentionné ses qu'ils n'y avaient pas d'ambiance et pour l'histoire des sortie c'est que je travaille 1 semaine / 2donc le soir les sortie pas possible pour moi mais tous les après-midi je suis disponible.
Logredar , désolé si ma candidature manque d'originalité , peu de contenu ( les fautes pas d'excuses x') mais ses ma première candidature par forum.
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hodyy

Hodyy

Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom et niveau des persos : Hody de cercle 179
Date d'inscription : 01/04/2013

Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)   Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) EmptyMar 02 Avr 2013, 16:44

Je vais refaire une candidature ultérieurement car ma première n'est pas asser bien , donc à bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Left_bar_bleue1/1Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)   Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) EmptyMar 02 Avr 2013, 16:50

Desole ce sera un contre pour moi aussi, tu ne me parait pas tres motive ou alors tu ne le montre pas... De pllus ta candidature est plutot courte et on en apprend peu sur toi. Ps: desole pour les accents, j'ecris avec mon telephone et je trouve pas les accents dessus Sad. En tout cas bonne chance pour la suite des votes meme si c'est mal engage Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)   Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) EmptyMar 02 Avr 2013, 17:20

Dans ce cas je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)   Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oo-terreuxx, iop terre de cercle 142. [Recruté]
» Tehqo, iop d'élément Terre de cercle 121. [Accepté]
» Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)
» NaIiRoLf Iop ( De Classe Feu ), De Cercle 160.[Refusé]
» Yvalice enutrof de cercle 141 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-