Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Left_bar_bleue189/200Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) EmptyDim 24 Mar 2013, 15:15

Bonjour à toutes et à tous voici ma candidature.

Voici ma présentation IRL:

Je m'appelle Pierre et j'habite dans un ville qui s'appelle La Crau (à côté de Toulon). J'ai 14 ans, je suis en 3ème. Je suis disponible presque tous les soirs et les weekend (mes connexion dépendent des devoir que j'ai a faire). Je pratique l’athlétisme comme sport que je pratique le mercredi soir et le dimanche matin. J'aime bien sortir avec mes potes le samedi pour aller au cinéma.

Ma vie en IG:

Je suis actuellement un sram de niveau 145 (grade 0). J'aime bien faire du kolizéum avec mes potes et faire des sorties donjons. Je fais aussi un peut de PVP pour m'amuser. Sur dofus on m'appelle Just. Je possède un zobal 130 (non stuff), un sacri 143 (non stuff), un feca 80 (non stuff) et un cra 147 (non stuff). J'ai commencé Dofus il a y 4 ans. Mes métiers sont paysan niveau 90, boulanger niveau 90, alchimiste niveau 45, tailleur niveau 43, bijoutier niveau 65 et joaillomage niveau 35.

Mes anciennes guildes:

Je suis allé dans la Guilde Death Earth (niveau 32). J'ai quitté cette guilde car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, on ne faisais jamais de sortis xp, je m'y sentais pas alaise. J'ai aussi crée une guilde qui s’appelait JUST-FAMILY, j'ai crée cette guilde a la base pour avoir une guilde qui me correspond mais malheureusement les personnages qui y entrés ne restés pas longtemps dedans, alors je l'ai arrêtée.

Pourquoi vous et pas un autre:

Pourquoi moi: Parce que je connais un membre de la guilde (Captain-black) et que j'adorerait rentré dans une guilde telle que La Voie Lactée Astrale. Je souhaite rentré dans cette guilde car cela pourrait m'apprendre aussi des choses que je ne connais peut être pas, Voila je pense que j'ai tous dit sur moi, si vous avait des questions n'hésités pas à me mp et je vous souhaite un bon jeux à tous.

Je voulait vous dire que c'est la première fois que j'essaie de rentré dans une guilde par forum et je voulait dire aussi qu'avant de postuler ma candidature je me suis bien informé sur cette guilde. Jusqu'à présent j'ai fréquenter que des petites guilde et d'entré dans cette guilde me permettrait d'évoluer dans le jeu. Merci de votre lecture.
Cordialement
Just-frayeur.

(Edit Lyrix: Phrase secrète présente).


Dernière édition par Lyrix le Dim 31 Mar 2013, 13:19, édité 6 fois (Raison : Réponse secrète validée)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Left_bar_bleue200/200Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) EmptyDim 24 Mar 2013, 15:24

Les règles n'ont pas été lues ou alors survolées ; candidature éditée avec rep. secrète.
Pour.


Dernière édition par Lyrix le Ven 29 Mar 2013, 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Left_bar_bleue189/200Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) EmptyDim 24 Mar 2013, 15:40

Lyrix a écrit:
Les règles n'ont pas été lues ou alors survolées ;
Ce sera un contre.

Puis-je connaitre la règle que je n'ai pas respecter ?



Edit Lyrix:

Section 2; Paragraphe 1; A. 2.

Citation :

2. Les éléments de la candidature.


Doit apparaître en priorité :

Votre pseudo (sans quoi on ne pourra pas vous mp ou essayer de vous connaître IG)
Votre classe
Votre niveau est de 125 minimum (pour bien participer aux sorties de guilde, nous conseillons un lvl 140 mini)
Vos anciennes guildes pour voir auprès de qui vous avez été digne
Vos métiers.


Enfin, pour nous prouver que vous avez bien lu ce message et nos règles, vous remplirez le questionnaire qui se trouve via ce lien: https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t259-questionnaire-pour-votre-candidature Si vous le réussissez, une phrase vous sera donnée : copiez /collez la à la fin de votre candidature. Son absence est synonyme d’un éventuel refus.

Nous n'avons pas de préférence pour le rôle-play, sa présence n'est qu'optionnelle et peut étoffer votre candidature, mais le reste de celle-ci ne doit pas être négligée !
Nous sommes pour les gens qui ont un langage convenable (pas de sms, ne pas faire 10 fautes à chaque mot) : une candidature contenant toutes les informations nécessaires et même plus, mais qui contient beaucoup de fautes est souvent refusée.

Enfin, la première impression est souvent la bonne : faites des présentations soignées !

Le reste, c'est à vous d'improviser! Essayez de regarder les candidatures des gens qui ont été admis dans la guilde, pour avoir plus de chances d'être accepté !


Et par conséquent l'on présume que l'ensemble des règles de la Guilde n'ont pas été lues.



Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Left_bar_bleue189/200Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) EmptyDim 24 Mar 2013, 16:06

Just-frayeur a écrit:
Spoiler:

Puis-je connaitre la règle que je n'ai pas respecter ?



Spoiler:

Excusez moi j'ai oublié de citer la réponse secrète
cordialement
Just-Frayeur
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Left_bar_bleue1/1Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) EmptyDim 24 Mar 2013, 18:13

Bonsoir,
Candidature peut attrayante. Les motivations se résument à votre guilde à l'air trop bien je connais Captain.
Tu dis avoir quitter tes précédentes guildes parce que il n'y avait pas de sorties xp; et bien nous non plus nous ne sommes pas une guilde de fanatiques d'xp.
Je pense que LVLA ne te correspond pas c'est pour quoi ce sera contre pour moi.
De plus tu n'as pas lu les règles d'après Lyrix.

Bonne chance pour ta recherche de guilde tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Left_bar_bleue189/200Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) EmptyDim 24 Mar 2013, 18:47

J'ai améliorer ma candidature, je vous remercie pour votre relecture.
Just-frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Just-protect

Just-protect

Nombre de messages : 27
Age : 25
Nom et niveau des persos : captain-black , niveaux 172
Date d'inscription : 10/03/2013

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) EmptyDim 24 Mar 2013, 18:52

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Left_bar_bleue189/200Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) EmptyMer 27 Mar 2013, 13:27

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Left_bar_bleue200/11001000Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) EmptyVen 29 Mar 2013, 21:44

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Left_bar_bleue200/200Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) EmptySam 30 Mar 2013, 23:56

Majorité de Pour depuis le 24 mars;
Tu es recruté,

Tu peux nous contacter IG.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)   Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just-frayeur de niveau 145 sram (Candidature Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seriene 164 Sram(feminin)(Acceptée)
» Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! [acceptée]
» Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)
» jeune sram quisouhaite aller dans votre guilde :) [acceptée]
» Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-