Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAMY-BOOOM

MAMY-BOOOM

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans son Fauteuil :D
Nom et niveau des persos : MAMY-BOOM (199)
Date d'inscription : 28/01/2013

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyLun 28 Jan 2013, 20:45

Salut à tous,

Alors voila je me présente in game :

J'ai un énutrof : lvl 199 (eau mais je vais le restat) , un Crâ : 180 (feu et il le restera), et un eniripsa lvl 150 (full soin).
L'enutrof à été hacker dans ces derniers mois, si je me souvient bien au mois de Novembre 2012 Crying or Very sad . Le cra est assez bien stuff même si je compte le ré équiper, et le nini PARFAIT ! J'ai fait une bonne pause sur Dofus je suis aller joué a un autre jeu : Minecraft (<-- que je trouve nul maintenant). Je suis déjà venu dans cette guilde il y a assez longtemps avec mon Crâ The-Futures (qui étais lvl 125 je crois), mais j'ai étais "virer" (si je peut appeler ça comme sa) de la guilde pour inactiviter je crois. J'aimerais revenir car je trouvais cette guilde plus que parfaite je m’étais fait plein "d'amis", mais avec mon enutrof assez vieux (raison pour la quelle j'ai un nom en Majuscules, qui maintenant est interdit). Point de vues des guildes j'ai du en faire deux en comptant la première fois dans cette guilde car je suis fidèle au guilde la guilde est Biere sex and fun, qui maintenant est supprimer. Et j'ai fait La Voie Lactée Astrale (que j’espère pouvoir rejoindre à nouveau

Maitenant passons au In real Life :

Je m’appelle Laurent, j'ai 16 ans, je suis assez mature. J'habite dans la Vienne plus précisément vers Poitiers. J'aime bien le sport je fait actuellement du roller (tous les Mercredi après-midi), je déteste le sms c'est pour cela que je n'en fait jamais (si vous voyez que j'en fait, demander si c'est bien moi sur le compte Very Happy ). Très sérieux en cours, je m'énerve difficilement mais quand je m’énerve sa chauffe hein x) Attention sur le passage ^^. Mon style de jeux plutôt les MMORPG (que j'aime plus pour la présence des niveaux et de quêtes).

Et voila j'espere que la longueur de cette candidature ne m'empechera pas de re rentrer dans cette magnifique guilde Very Happy

Cordialement MAMY-BOOOM

Désolé j'ai oublier de mettre la phrase code : [Edit : Azary ]


Dernière édition par MAMY-BOOOM le Lun 28 Jan 2013, 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue200/200Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyLun 28 Jan 2013, 21:01

Pas de phrase secrète Rolling Eyes

Règles non lues.
Revenir en haut Aller en bas
MAMY-BOOOM

MAMY-BOOOM

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans son Fauteuil :D
Nom et niveau des persos : MAMY-BOOM (199)
Date d'inscription : 28/01/2013

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyLun 28 Jan 2013, 21:56

U_u Oublier de le mettre vraiment désolé ! J'espere que cela ne bousculeras pas le tout, je sais pas par quelle moyen je peut vous le prouver mais je les ai lut j'edite de suite
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue124/200Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyLun 28 Jan 2013, 22:20

J'ai édité la candidature, la phrase est présente suite à son ajout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue200/11001000Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyLun 28 Jan 2013, 23:25

MAMY-BOOOM a écrit:

(si vous voyez que j'en fait, demander si c'est bien moi sur le compte Very Happy )

Ça sous entend que d'autres personnes ont un accès à ton compte, ou alors c'est pour appuyer sur le fait que tu ne n’écris jamais en sms?
Revenir en haut Aller en bas
MAMY-BOOOM

MAMY-BOOOM

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans son Fauteuil :D
Nom et niveau des persos : MAMY-BOOM (199)
Date d'inscription : 28/01/2013

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMar 29 Jan 2013, 07:10

Non personne a accès a mon compte, c'est pour bien préciser que je ne fait pas de sms
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue200/200Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMar 29 Jan 2013, 16:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue200/200Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMar 29 Jan 2013, 18:56

Pourquoi tu as mis autant de temps à vouloir revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMY-BOOOM

MAMY-BOOOM

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans son Fauteuil :D
Nom et niveau des persos : MAMY-BOOM (199)
Date d'inscription : 28/01/2013

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMar 29 Jan 2013, 19:07

J’étais dans une guilde amicale avec mes cousin, mes amis, et mon frère et puis c'est quand j'ai I-Lock-I que je me suis souvenu de cette magnifique guilde, et j'ai eu l'idée de tenter ma chance a re rentrer dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue200/200Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMar 29 Jan 2013, 19:11

Neutre.

Contre.


Dernière édition par Lyrix le Mer 30 Jan 2013, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Lefleau 160 Mac-Bazylle 152
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMar 29 Jan 2013, 20:00

Neutre à tendance pour.
Dommage, j'aime encore bien les petits screens moi Surprised

Tes styles musicaux?
Revenir en haut Aller en bas
MAMY-BOOOM

MAMY-BOOOM

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans son Fauteuil :D
Nom et niveau des persos : MAMY-BOOM (199)
Date d'inscription : 28/01/2013

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMar 29 Jan 2013, 20:16

Désolé mais pas de screen, je n'aime pas :p

Et pour mes styles musicaux plus du rap.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue4500/4500Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMar 29 Jan 2013, 21:05

Bonsoir,

J'aime quand sa fais Boom, surtout en majuscule

Pour, j'ai envie de tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAMY-BOOOM

MAMY-BOOOM

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans son Fauteuil :D
Nom et niveau des persos : MAMY-BOOM (199)
Date d'inscription : 28/01/2013

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMer 30 Jan 2013, 10:02

Au bout de combien de Pour, neutre, ou Contre je pourrais savoir si je suis accepté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue200/200Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMer 30 Jan 2013, 10:45

Toutes tes questions IG et sur le Fofo me renforce dans l'idée que tu n'as pas du tout lu nos règles ....

Tout est pourtant écrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
evil-ditzu

evil-ditzu

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Nom et niveau des persos : evil-ditzu 197
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof).   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMer 30 Jan 2013, 13:23

Je vais mettre un Pour parce que je vois pas pourquoi mettre contre. Mais ne tu connaîtrais pas ombre-xela ou sa guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawax

Bawax

Nombre de messages : 12
Age : 38
Nom et niveau des persos : BAWAX 200
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMer 30 Jan 2013, 13:33

CONTRE ! j'aime pas ta postule mp moi si tu veux pour que on se connaisse plus.

Bavax.
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue1/1Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMer 30 Jan 2013, 14:59

Neutre( pour ne pas agir sur les votes), Pour les mêmes raisons que lyly.

Bon courage tout de même et pourrait on avoir plus de précision sur ce que tu insinue ditz?

De plus je n'accroche pas à la candidature.

Et je voudrais bien un screen moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MAMY-BOOOM

MAMY-BOOOM

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans son Fauteuil :D
Nom et niveau des persos : MAMY-BOOM (199)
Date d'inscription : 28/01/2013

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMer 30 Jan 2013, 15:57

Aller arreter de voter j'abandonne cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue4500/4500Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMer 30 Jan 2013, 16:11

Haha grooooosse blaque !
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Left_bar_bleue200/11001000Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) EmptyMer 30 Jan 2013, 16:13

MAMY-BOOOM a écrit:
Aller arreter de voter j'abandonne cette guilde !

Très bien, dans ce cas nous te souhaitons une bonne continuation, et nous espérons que tu trouveras une guilde qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)   Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de MAMY-BOOM (199, énutrof). (Le courant serait pas passé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olymix Enutrof lvl 130[Refusé]
» Re Olymix Enutrof lvl 130[Accepté]
» dady, enutrof 142 (Refusé)
» Saazh, Enutrof lvl 99 [Refusé]
» Yvalice enutrof 127[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-