PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
/
Invité



MessageSujet: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 13:13

Bonjour, Bonsoir

Après une très longue absence et surtout par manque de temps de jeux, Je viens vous présenté ma nouvelle candidature auprès de vous. Donc je vais finir par me re re présenté.

Je me présente je me prénomme Kévin j'ai actuellement 20 ans et je travaille dans le bâtiment . J'ai donc fini mes étude enfin pas tout a fais je compte reprendre des étude en alternance pour septembre ci d'ici la je trouve un patron dans la charpente. Ce qui n'ai pas gagner d'avance. Mes hobby sont simple glander dans ma chambre et sortir en boite de temps a autre.

Sinon je sais que vous allez me dire tu ne dois pas 20M a Molicutavu par hasard ? Est bah si je lui dois encore je n'oublie pas que je dois lui rendre mais entre le temps de jeux et d'abo c'est dernier temps ont va dire que je suis un peux en déficit niveau Kamas, Je n'oublis surtout pas que un prêt dois être rendu donc Moli ne t'en fais pas sa fais peut-être longtemps que tu attend mais quand je te rembourserai ( Je n'éxclu surtout pas cette possibilité, et je suis sur que toi tu a fais une crois dessus) Tu sera surpris ( du moins je l’espère ).

Sinon parlons un peux de mon est de mes personnage(s).

Donc je joue actuellement sur ma Sram et qui est de niveau 193 qui est en panoplie vraiment pourri solo panop cantille avec un racle neutre .
C'est ancienne guilde ? Bah aucune, Du moins répertorier dans le leader car ce sont les miennes affraid .
Sinon j'ai d'autres personnage Panda 181, Cra 199 ( sans steuf) , Xel 199 ( sans steuf). Eni 196 avec un steuf asser bas de game une Iopette 194 un osa 120 ( panop sasa ) Sacri 184 avec la même panop de la sram mis a par des dagues lassay. Et une fécatte de niveau 182 avec une panoplie Obsi Cac M pouce.

Pourquoi tout ce temps avant de refaire une candidature ?

Comme vous avez pu le savoir il y a quelque temps de sa j'ai essayer de stoper dofus donc j'ai donner mes compte a un ami, Je l'ai est récupérais avec la casi totalité des personnage vide. donc sa ma mi un peux la rage de devoir resteuf mes perso surtout qu'une panoplie n’étais pas a moi ( Vue qu'elle n'étais pas acheter a 100%). Enfin bref, je dois en tenir compte que c'est seul moi et moi seul le fautif si je n'aurais pas prêté mes comptes sa n'aurais surement pas arrivé.

La je suis motivé a bloc pour vous démontré que je suis pas un connard de première envergure, que je suis une personne de bien que je sais respecté une parole , que je sais remboursé mes dettes.

Encore une fois je peux vous assuré que je suis une personne de confiance et que je ne me faufil pas devant mes soucie mais j'essaye de les assumé.


La phrase secréte et la suivante: [Edit Logre : phrase présente]
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 13:40

Toujours autant de fautes.

Sinon tu penses que c'est raisonnable de dire que tu peux rembourser moli sachant que tu pars de presque rien? Ou alors c'est plutôt pas la peine d'y penser.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 13:46

Logredar a écrit:
Toujours autant de fautes.

Sinon tu penses que c'est raisonnable de dire que tu peux rembourser moli sachant que tu pars de presque rien? Ou alors c'est plutôt pas la peine d'y penser.

Je sais que je fais pas mal de fautes , Je sais que je me prend souvent des blâme pour sa mais bon j'essaye de m'amélioré en français sa tu peux en être sur.

Oui je pense que c'est raisonnable de dire que je peux le rembourser en sachant que je suis parti de rien et que en deux mois j'ai steuf cinq personnages. Donc une fois que j'ai la somme a remboursé je rend la somme a moli.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 24
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
666/666  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 14:38

Contre , je trouve cette candidature totalement déplacée.

_________________
"C'est une chose curieuse à dire, mais peut être que les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui reçoivent la responsabilité du commandement et endossent ce manteau parce qu'ils le doivent, puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien."

"
My church offers no absolution, she tells me worship in the bedroom. The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you . I was born sick, but I love it, command me to be well. "

"
Les gens se prétendent volontiers affamés de vérité, mais ils la trouvent rarement à leur goût lorsqu'on la leur sert."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Spartan-Earth
Popol le poulpe
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 24
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 15:10

Bonjour.

Alors Nope... Par ou commencer?

Candidature bourrée de fautes d'orthographe malgré l'aide du correcteur ! Après une longue absence avec des histoires aussi rocambolesques les unes que les autres je pense que si tu avais voulu revenir dans de bonnes dispositions il fallait commencer par là !
J'ai également un très mauvais souvenir de toi en tant que bras droit mais ça tu dois sûrement le savoir et tes multiples engagements vis à vis de Moli me font tout simplement dire que tu n'es qu'un menteur.

Ce sera donc comme tu t'en doutes un immense CONTRE à ton égard.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 16:50

Spartan :
Tu peux dire que je suis un menteur c'est ton choix moi je sais que je suis honnête, C'est juste que j'ai un peux de mal a suivre mon engagement du remboursement qui est assez long je peux te l'accordé.
Tu peux pensé ce que tu veux pour le moment vue que je n'ai pas remboursé ma dette une fois que ce sera fais tu pourra peut-être te dire que tout compte fais ce n'étais pas un menteur. Mais bon d'ici la ( vue que je n'ai pas encore remboursé ) je ne peux que fermé ma bouche, et de ne pas te donner tord.
Revenir en haut Aller en bas
Siimone

avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 21
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Siimone 200
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Siimone
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 17:02

Faisons clair : Je n'ai qu'un seul souvenir de toi, mon entretien. Donc je m'exprimerai comme si je ne te connassais pas.

Tout d'abord, j'ai trouvé [Dieu sait comment] le courage de lire ta candidature bourée de fautes d'orthographes. Une candidature est quelque chose de soigné si l'on veut qu'elle aboutisse.

Ta dette à Moli m'est un peu égale, c'est-à-dire que je n'ai pas à m'en mêler. (bien qu'une dette ça se doit d'être remboursée)

Donc mon avis est très clair, ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 27
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 17:04

Salut,

Comme le dit spart il y a eu plein d'histoires plus incroyables que les autres; de la pirouette du "cousin" recruteur qui prend tes comptes, puis ton "ami" jusqu'au triple saut d'un non remboursement mouvementé de notre poilu national...

Niveau remboursement une solution pouvait être mise en oeuvre en vendant ton stuff avant d'arrêter dofus afin de diminuer ta dette; ou encore mieux, vendre tes items actuels et rembourser dès maintenant Moli.



Que va-t-il encore se passer ? Question à laquelle je ne souhaite pas/plus répondre en mettant un contre.


_________________
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Lyrix.





Info LVLA  
Like a Star @ heaven Enregistrez vos mules en Guilde ici.
Like a Star @ heaven A chaque candidature, votez ! >Je vote<



Revenir en haut Aller en bas
Lùva

avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 19
Localisation : Paumé dans un Etang :/
Nom et niveau des persos : Lùva 200 & sa team :P
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Luva
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 17:07

Salut,

Je ne te connais pas, je ne peux donc que juger sur ta candidature qui, à part le fait d'être truffée de fautes, est un peu courte à mon goût.

Je ne vois pas une once de motivation pour te faire recruter et j'ai l'impression que tu pourrais très bien rentrer dans une autre guilde sans que ça te fasse ni chaud ni froid.

Bien que j'ai voté pour à des candidatures bien plus courtes, je pense qu'on peut élever d'un cran nos prérequis de recrutement (si ça ce dit xD).

Pour moi ça sera donc un CONTRE désolé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 17:32

Bon si j'ai bien compris vue que je fais des fautes d'orthographes je ne peux être pris ?
C'est un peux lourd la non vous ne croyaient pas ? A voir les temps ont changer °_°
Luva je ne te connais pas non plus mais bon je pense que tu ne peux dire que je ne suis pas motivé cette guilde par rapport a une autre c'est d'autant plus dure pour moi de faire une candidature envers vous vue que je suis mal vue du a mon non remboursement de dette.

Après pour Lyrix(Lyly)
Si je vend mes steuf de mes personnage j'en sort grand maximum 15M de kamas et après je fais comment pour jouer ? Cela et la question enfin question bette réponse bête...

Donc je suis bien dessus de ne pas pouvoir revenir après autant de temps passer parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 21
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 18:20

Alors par ou commencer Cupidon-Kun ( seul les vrais comprendront le troll) , ca fait quoi,8mois que tu dois me rembourser alors ouai j'ai fait une croix dessus je vais pas m'arreter de vivre pour un Con. Donc c'est evidemment contre, crois pas que je vais mettre pour a cause des kamas que tu me rembourseras jamais. Fais ta vie , reste menteur et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Ed-win
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 21
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 19:33

Beaucoup de fautes, des promesses non-tenues, des mensonges à gogo, un passé bien souillé.. Bref, tous les éléments sont là.

Ce sera donc un POUR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 24
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
666/666  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   Mar 22 Jan 2013, 20:31

Tiens le compte a été delete ... Cette candidature n'a plus lieu d'être donc.

Je ferme.

_________________
"C'est une chose curieuse à dire, mais peut être que les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui reçoivent la responsabilité du commandement et endossent ce manteau parce qu'ils le doivent, puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien."

"
My church offers no absolution, she tells me worship in the bedroom. The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you . I was born sick, but I love it, command me to be well. "

"
Les gens se prétendent volontiers affamés de vérité, mais ils la trouvent rarement à leur goût lorsqu'on la leur sert."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuro-kill Sram 193 [Reufuzaient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fushi O'Kuro, le Sram'O !
» Combat Sram
» Kill Maim Burn
» [EXPLOIT] Un beau kill sur CoD Black Ops
» [Death Note] Kill it with a pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-