Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuj

Tsuj

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue1/1Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptySam 19 Jan 2013, 23:11

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Je vais vous présenter ma candidature sous 2 parties, la partie IG ainsi que la partie IRL.

Commençons pas la partie IG :

Je joue à Dofus depuis environ 5/6 ans. Je suis donc une enipirsa de cercle 200 axée feu avec laquelle je joue depuis 2/3 ans. Je n'exerce aucun métier car j'ai la flemme tout simplement.

Je suis full PVM mais il m'arrive de koli de temps en temps. Mon passe-temps est de farm des donjons telle que le glours, le kolosso , le korriandre et le tengu/fuji.
Il m'arrive souvent de glander en -1.0 car je suis un grand fan du pvp. Dommage que je n'ai pas de panoplie adécouate pour pouvoir éxcercer ce domaine. No

Mon ancienne guilde était la mienne qui n'a pas vu le jour car je l'ai vite lâché car je ne pense pas avoir l'étoffe d'être un chef de groupe. Avant ça j'étais dans The warrior of the night mais suite à un problème interne a eu lieu la plupart des potes IRL sont parties je suis parties avec eux.

Avec mon meilleur pote IRL et mon cousin nous possédons une team de 8 personnages mais seul l'éniripsa est mien.


Passons maintenant à la partie IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans et je suis actuellement prof de tennis. J'ai eu mon BAC PRO logistique l'année dernière study. Je suis un grand fan des jeux vidéos ( dofus et call of plus précisement ). Je pratique du tennis et du foot en club. J'aime beaucoup faire du sport ainsi que des sorties avec mes potes ( surtout quand on se saoul jusqu'à ne plus s'en souvenir Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) 2211939944 ). J'écoute beaucoup de musique Electro comme Dj Blend par exemple ( pour les amateurs d'Electro s'il y en a je vous conseille d'allez voir sur youtube Wink ).

PS
: J'aimerai intégrer votre guilde car d'un,
-j'aime beaucoup le nom de la guilde ainsi que son emblème
-je trouve que votre guilde à beaucoup de mérite de tenir depuis autant de temps ce qui signifie la bonne ambiance et les liens fort qu'il doit y avoir entre vous.
-Et aussi que (Edit lyly: Phrase secrète présente)

Je penses avoir tout dis, s'il manque quoi que se soit n'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement, Tsuj.
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue1/1Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptySam 19 Jan 2013, 23:32

Pour, mais pourrais-tu ajouter un screen ça donne toujours une image de qui tu es IG ^^'.

Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptySam 19 Jan 2013, 23:51

Bonsoir,

Bonne candidature dans l'ensemble, tu as quoi comme stuff?

Si je comprends bien seul toi a l'accès sur l'éni?
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 00:21

Salut Pierre,
bonne candidature dans l'ensemble, c'est clean.
J'ai plusieurs questions :
Quel est ton classement au tennis ? Tu apprécies call of duty, y joues-tu ? Si oui, sur quelle plateforme ? Quelle est ta principale qualité/ ton principal défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuj

Tsuj

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue1/1Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 00:26

Mon meilleur pote à accès au compte mais le fait qu'il soit en terminale ça ne lui laisse pas trop le temps de jouer. De plus s'il me connecte c'est seulement pour l'aider à capture des archis ( son perso est oo-as-de-trefle-oo ) .

Ensuite mon stuff est lochon, bragueut, hanium,voile, amu/bottes oto.

Ensuite, mon classement au tennis est 15/1. Je joue actuellement à call of duty BO2.

Ma qualité je dirai c'est que je suis quelqu'un de vraiment pas chiant, assez autonome et j'aime bien parler avec des personnes que j'apprécie, je suis assez ouvert.

En ce qui concernent mon défaut je pense que je suis quelqu'un de trop gentil... comme on dit, trop bon trop con ...

( j'essaie de mettre un screen de la nini mais j'galère ;c )
Revenir en haut Aller en bas
Lùva

Lùva

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Paumé dans un Etang :/
Nom et niveau des persos : Lùva 200 & sa team :P
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Luva
Classe: Crâ

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 00:36

Salut pierre,

Tu m'as l'air sympathique, je te donne donc mon POUR

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 00:37

Je préfère quand même recruter les gens qui sont les seuls à avoir accès au compte en question.

Ce sera un Neutre pour moi afin de ne pas bloquer la suite du vote;

Par contre ce qui est certain, c'est qu'aucune mule ne sera acceptée si tu es recruté, même si elles sont 19X, puisque plusieurs personnes (étrangères à la guilde) y ont accès (oui je suis sectaire Smile).
Revenir en haut Aller en bas
mokkow

mokkow

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : San Francisco
Nom et niveau des persos : Mokkow craate de cercle 200
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Mokkow
Classe: Craate

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 00:45

Pff écoute le lyrix , il veut plagier les stuff Razz Mon m-a a bien accès a mon compte et j'ai été accepté quand même, mais bon il a raison dans un sens, mieux vaut être le seul.
Sinon tu as l'air sympathique, pourquoi pas te donner ta chance, je donnerai également un POUR.

--------

Edit Lyrix: Comme tu peux le voir ma biche, aucun traitement de faveur : issu de ta candidature :

Lyrix a dit : "Edit: Par principe, même si les connexions sont rares, je préfère les candidats qui ne partagent pas leurs comptes puisque nous ne connaissons pas ces gens qui seront amenés à se connecter sur le compte et à avoir, par conséquent, accès à la Guilde.
Par ailleurs et pour ne pas bloquer le recrutement, je mets un Neutre."


--------
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 01:15

Merci pour les Info'.
Ce serra donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
mokkow

mokkow

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : San Francisco
Nom et niveau des persos : Mokkow craate de cercle 200
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Mokkow
Classe: Craate

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 12:58

Oui Lyrix, aucun :p
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 14:56

Un grand POUR, je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus sans passer pour des pédobears monkey !
Quoi que.. Pour toi être "autonome et ne pas être chiant" se résume à jouer seul de son côté sans s'intéresser à la guilde, ou à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue1/1Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 19:51

une question existentielle: aimes-tu les fruits exotiques?
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 20:46

Tsuj a écrit:
( son perso est oo-as-de-trefle-oo ) .


Je le connais vite fait, je l'ai croisé deux trois fois dans dofus^^.

Bref moi je suis pour, j'ai envie de voir ce que ça va donner dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuj

Tsuj

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue1/1Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyDim 20 Jan 2013, 22:03

Pour moi être autonome et ne pas être chiant signifie que je peux me débrouiller sans avoir besoin de flooder en /g ou bien d'insister sur une sortie ou autre évènement éventuel. Après il est possible que je vous demandes une/deux ressources si jamais j'en ai besoin mais bien entendu ça sera réciproque. C'est à dire que si vous avez besoin de quelque chose je peux vous prêter mon aide il en va de soi.

Pour les fruits exotique c'est pas trop mon truc ( sauf pour les chicha Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyLun 21 Jan 2013, 08:19

Candudature complete je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue1/1Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyLun 21 Jan 2013, 21:20

Xd les chichas ce sont pas des fruits ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuj

Tsuj

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue1/1Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyLun 21 Jan 2013, 22:02

Je sais bien mais les fruits exotiques je les apprécie seulement en les fumant, surtout la mangue :$
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) EmptyMar 22 Jan 2013, 12:27

Salut,

Tu as récolté 6 Pour,
te voilà recruté dans nos rangs,
Prends contact avec nous IG, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)   Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuj, Eniripsa de cercle 200 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roziie Eniripsa lvl 113 [accepté]
» -Weedan- Eniripsa lvl 122[Accepté]
» Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)
» magicien-de-la-nuit, éniripsa 138 [Accepté]
» Darc-Life eniripsa 192[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-