Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile

Basile

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Lefleau 160 Mac-Bazylle 152
Date d'inscription : 13/01/2013

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyDim 13 Jan 2013, 15:22

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne après-midi, Bon matin, Bon avant-midi, Bonsoijour, Bonne matiné, Bonne journée, et tous ça..
Comment allez-vous? (bon d'accord j'arrête de faire le frotte manche)

J'me présente je m’appelle Basile et non Henry, ou je ne sais quoi.. Je viens de Belgique j'espère qu'il n'y a pas trop de patriotique français dans votre guilde sinon c'est déjà foutu pour moi Sad Alors ce que j'aime principalement c'est le chocolat, les frites et la bière ! Non j'déconne ^^ Je suis un fanatique de tous sport quelconque mais avec un petit péché mignon pour le break dance, la natation et le football.. Âgé de 16 ans (genre 17 dans 2 semaine :p) je suis actuellement en 5ème année secondaire je sais pas du tout ça correspond a quoi chez vous en France (j'ai rien compris à ce qu'ils disent sur internet), en gros j'aurai finis mes humanités dans 2 ans.. Smile Mon genre de musique préféré, c'est la 'bonne' musique haha plus sérieusement, je suis fort attaché au rap quand c'est pour écouter le soir dans mon lit mais sinon en soirée toutes les musiques qui me font bougé sont bien ! Very Happy (je fais moi-même du rap comme passion)

Allez assez parler de moi, j'pourrais encore en dire beaucoup mais c'est pas vraiment le but

Derrière ce mec de 16 ans appelé Basile il y a 2 gentils personnages dofus, un iop appelé 'Lefleau' âgé de 160 balais, 100% terre un vrai petit pois dans le cerveau quand il s'agit d'aller au CaC, souvent il ne réfléchis pas assez, ou pas du tout même.. Encore heureux qu'il y a son acolyte monsieur 'Mac-Bazylle' un joli cra toujours la pour sauver le petit derrière de son ami le iop ! Lui âgé de 153 petite baleine, moitié feu moitié terre avec quand même plus de ressort pour ce qui est de l'intelligence.. C'est deux personnages sont neutres depuis maintenant longtemps étant donné qu'ils aiment vraiment bof le PvP (c'est long et c'est chiant Rhoo!) Néanmoins, le soir avant de s'endormir, un petit koli pour mieux dormir n'est jamais de refus..
Mac-Bazylle est chasseur de niveau 36, mais plus pour longtemps je pense, et cordonnier 23 que je commence a monté doucement mais surement !
Lefleau, un maître paysan et boulanger commençant doucement le metier de bricoleur..
Alors voici le nom de toutes les guildes auprès desquelles j'ai passé les meilleurs moments dans mon 'dofusage':
-Eclipse: la première guilde sérieuse que j'ai fréquenté il y a plus ou moins 2 ans que j'ai quittés parce qu'elle s'éteignait tous doucement..
-This Is The End: Ils m'ont bannis pour inactivité, j'avais fais une pause après une rude épreuve IRL..
-Solitaire: depuis 2-3 mois..

Maintenant, pourquoi vous?

J'pourrais, pour être sur d'être recruter, vous dire que j'vais vous apportez beaucoup, que j'serai la présent pour toute les sorties, que j'créerai plein d’évènements et tous ca, mais j'le dis pas.. J'préfère être franc quitte à ce que vous décliniez mon recrutement.. J'pense que vous pourrez m'apporter beaucoup d'aide que ce soit physique ou mental (Je m'explique: quand je dis aide physique: c'est une aide que vous m'apportez pour faire un donjon ou pour battre le bâtard qui arrête pas de m’agresser, aide mental: c'est quand je pose une question par exemple) Et aussi plein de moments de délires instantanés qu'on n'oubliera jamais.
Ce que moi je pourrais vous apporter en échange c'est une super bonne humeur presque non-stop.. Je suis un passionné et un professionnel de 'je lache des blagues de merde le matin a 7h du math quand on a pas dormi'

Sinon une dernière petite précision, je suis à l'internat la semaine et je suis donc vraiment dans l'impossibilité de me connecté sur dofus de la semaine.. Cela dis je pourrais bien sur trouver du temps pour me connecté au forum durant les heures d'informatiques ou quoi.. Smile J'espère que cette information ne fera pas office de rejet ça me désolerait fortement.. :/

A bon entendeur salut !

Surprised J'oubliais si j'ai fais quelques fautes d'orthographes c'est parce que:
[Edit par Logre : phrase présente]
J'espère ne plus me tromper dans le futur si vous comprenez l’allusion Wink

***

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  110
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  211


----

Edit Lyly: Membres de la Voie Lactée, la présente candidature ne vaut que pour le personnage "Lefleau" Iop de Cercle 160. Les Votes déjà proposés par nos membres sont valables et peuvent être modifiés à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue200/11001000Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyDim 13 Jan 2013, 16:03

Au niveau de l'aide physique nous sommes déjà THL et autonome pour une grande partie d'entre nous, alors xp pour xp c'est pas trop notre délire ^^.

Sinon "solitaire" c'est le nom de la guilde où c'est que tu es resté sans guilde? Razz

A part ça, comment tu nous as connu et qu'est ce qui à fait la différence entre nous et les autres guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Lefleau 160 Mac-Bazylle 152
Date d'inscription : 13/01/2013

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyDim 13 Jan 2013, 16:19

Oui solitaire c'est la période sans guilde en effet Very Happy

Euh j'vous ai rencontré par le biais de quelques percos attaqués, quand j'm'ennuie je farm du poney :p

Ce qui a fais la différence à vrai dire, c'est que j'ai beau attaqué vos percos à 7h, a 13h ou a 20h ou a 3h y'a toujours quelqu'un pour defendre ca signifie que y'a beaucoup de présence que la guilde a une certaine importance pour vous, membres..Et le forum il n'a fais que confirmé ce que je pensais.. Vous avez l'air d'être une superbe guilde avec beaucoup de joie renfermé a l'intérieur de celle-ci !

Sinon par rapport a XP.. Je suis pas non plus fort Xp pour Xp j'me lasse vite mais par exemple faire les succès pour Xp je trouve ca juste parfois pour une personne comme moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue200/200Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyDim 13 Jan 2013, 17:56

Salut,

Bonne candidature dans l'ensemble;

Par contre, c'est vrai qu'au niveau Xp nous sommes tous plus ou moins autonomes et donc, l'on a pas vraiment de temps à consacrer aux plus petits levels qui ont besoin d'xp (on sert pas non plus à ça).

Et plus important, dans ta candidature tu souhaites intégrer ton personnage principal et ta mule? néanmoins, les mules ne sont acceptées qu'au niveau 190 et plus.

Et donc, la candidature ne vaut que pour ton personnage principal.
Edit lyly: Le personnage "principal" est Lefleau.
Les votes ne concernent pas le second personnage.


Je vais mettre un neutre en attendant une réponse de ta part concernant ces points.

Pour.


Dernière édition par Lyrix le Dim 13 Jan 2013, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùva

Lùva

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Paumé dans un Etang :/
Nom et niveau des persos : Lùva 200 & sa team :P
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue200/200Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Luva
Classe: Crâ

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyDim 13 Jan 2013, 18:20

Tu m'as l'air sympathique et surtout tu aimes la natation !
Je te donne mon POUR.

Par contre, comme l'a précisé Lyrix, les mules ne sont acceptées qu'à partir du lvl 190 :s. Seul un de tes deux persos sera donc admis je pense.

Bonne chance & à bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Lefleau 160 Mac-Bazylle 152
Date d'inscription : 13/01/2013

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyDim 13 Jan 2013, 20:33

@Lyrix: Oui je suis pas non plus le genre de flooder qui flood toute la journée avec la bête phrase 'recrute RM un rox THL et un heal' hahaha ça m'fait d'la peine les gens qui font ça :/ Mais genre par exemple si j'ai du mal a faire un succes et que vous comptez faire justement le donjon ou quoi qui va avec ce succes on s'arrangerais Very Happy C'est dans ce sens la Smile

Justement, j'ai lu bien attentivement ce passage sur les mules dans le règlement et j'étais fort préoccuper par cette règle parce qu'en faite je sais pas si je dois jugé l'un de mes deux persos comme mule vu que il y en a pas vraiment un plus principal que l'autre alors je savais pas si mule c'était égal à multi-compte mais apparemment si.. Au pire je vous laisse le choix de choisir lequel mettre dans la guilde parce que moi j'saurais pas décidé Smile

Merci pour vos réponse assez rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue200/200Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyDim 13 Jan 2013, 23:17

Candidature pleine de bonne humeur et de fautes d'orthographe. Ton style d'écriture très personnel me plaît bien.
C'est bien dommage que tu ne sois pas en mesure de te connecter la semaine, néanmoins si tu parviens à intervenir régulièrement sur le forum tu sera un peu moins perdu à chaque connexion durant tes week end de libre.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue200/200Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyDim 13 Jan 2013, 23:31

Bonsoir Basile,

Ta candidature est complète, tu m'as l'air d'être une personne sympathique.
Cependant comme tu nous l'as annoté, ta candidature comporte malheureusement de nombreuses fautes, qui ne facilitent pas la lecture ): .
=> Neutre
Sur ce, je te souhaite bonne chance.

Thekiller
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue200/200Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyLun 14 Jan 2013, 05:08

Cela fait une eternité que je n'ai pas voté sur une candid, mais je vais te donner un petit Pour, peut etre pour me faire pardonner de t'avoir tué en défense perco ^^.

Il y a effectivement beaucoup de fautes, mais la candidature est sympa.

Et je tiens a le rapeller, pour les mules qui ne sont pas du lvl, nous avons toujours "les Chevaliers de la voie lactée", notre guilde de mules.

Je donne donc un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Lefleau 160 Mac-Bazylle 152
Date d'inscription : 13/01/2013

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyLun 14 Jan 2013, 19:52

Merci pour cette réponse pour ma part, positive ! Very Happy
Mon cra viendra vous rejoindre volontié dans cette petite guilde qui m'a l'air bien sympa juste de nom Smile

Sinon pour les fautes d'orthographes je pourrais passer tous mon temps a corriger, mais ce ne serais plus MA condidature vu que dans le courrant du jeu je ferai sans doute de petites fautes par ci par la..
A la prochaine les amis Lefleau qui vous parle (et sa petite cratte bien sympathique qui postule dans les chevaliers de la voie lactée par cette réponse, si biensur il ne faut pas refaire une candidature sur un forum autre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Siimone

Siimone

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Siimone 200
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue200/200Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Siimone
Classe: Crâ

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyLun 14 Jan 2013, 22:02

Break-dance ? Des niveaux d'école pas comme çes foutus français qui ont pas de logique ? Des blagues nul à 7h du matin ? De la bonne humeure plein les poches ?

Bon dieu Je t'aime <3 (aussi parce que tout ce que j'ai cité nous est commun :p)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue4500/4500Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyLun 14 Jan 2013, 22:12

Bonjour,

La candidature est travaillée et j'accroche.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue200/200Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyLun 14 Jan 2013, 22:41

Bonsoir à toi Basile.

Je trouve ta candidature très intéressante dans l'ensemble cependant j'exècre les fautes d'orthographe ( une ou deux à la limite... ) lorsque je sais que ce que l'on me propose est préparé, lu et relu ( théoriquement ) . Je ne suis également pas fan des " J'me "; " J'pourrais "; " J'préfère " etc... mais bon ça c'est d'avantage mon problème :s

Même si ta candidature est comme je le répète très intéressante et pleine de bonne humeur je vais dire Contre pour les raisons ci-dessus.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
mokkow

mokkow

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : San Francisco
Nom et niveau des persos : Mokkow craate de cercle 200
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue200/200Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Mokkow
Classe: Craate

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyMar 15 Jan 2013, 18:43

Natation, break dance *o* Football... -_-
A mort la suisse Simone :p Bah tu m'as l'air sympathique en cas, comique chez carambar en plus! et puis y a toujours quelqu'un de partant pour un petit donjon ou autre si ca peut rendre service ou s'amuser un peu, dont moi, je mettrai un POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Left_bar_bleue200/200Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  EmptyMar 15 Jan 2013, 23:27

Bonsoir,

Il y a plus de pour,
Clôture des votes,
Le rescapé de ce malheureux naufrage est Recruté; bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty
MessageSujet: Re: Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)    Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lefléau, Iop de cercle 160 (rescaccepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.
» Misse-White, Cra de cercle 123.
» Maki_Feca_157e Cercle [Accepté]
» Srimagi, Sram de cercle 124 [Candid a refaire, une fois 130]
» Baboon, Iop de cercle 151!(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-