PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacinax

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Nom et niveau des persos : Kacinax, 199
Date d'inscription : 12/12/2012

MessageSujet: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Jeu 13 Déc 2012, 00:07



Candidatures dans le même sujet de :

-Dzyeuse, Iopette de cercle 200.
-Kacinax, Ecaflip de cercle 199.

-----------------------------------------------


Dzyeuse


Bonjour à tous ou bien bonsoir (dépend de l’heure que tu vois le message)

Présentation In game :

Alors, qu’avons-nous ici.. Je suis une Mylaisienne de pur sang qui se convertie à Djaul. J’étais sur Mylaise, j’ai rencontrée des gens et nous avons décidée de décoller vers Djaul pour y rester 6 mois. Ensuite retourné sur Mylaise pour une histoire que vous voulez savoir. Puis, revenue sur Djaul car des petits problèmes sur le serveur étaient arrivés bref. Je m’appelle Dzyeuse et oui veuillez respecter votre Dzyeuse. Je suis de niveau 200 axé Terre/Feu, depuis toujours (pas mal toujours) je joue cette Iopette. Je pratique les métiers de : Alchimiste niveau 100, Mineur niveau 71 et Bijoutier niveau 65/Joiliomage niveau 13 (je dois penser à le up oui oui xd). Anciennes guilde : Purple Sea (ma guilde qui n’a pas fait long feu) Et Parade que j’ai quittée à cause du changement de serveur et sur Mylaise j’avais ma guilde (avec des amis) Aquarium.

Présentation In Real Life :

Je me prénomme Marilou, j’habite au QUÉBEC. Je suis une fille pas un travelot Razz. J’ai 15 ans, encore jeune, je suis en secondaire 3 se qui équivaut être en troisième ou deuxième (je ne sais pas trop..). Je suis une très grande sportive, je pratique le Volley-Ball depuis 3 ans . Sinon, j’aime jouer à DOFUS héhé , j’aime partagée du temps de qualité avec mes ami(e)s et la musique. Awais et j’aime la neige car, y’en a beaucoup chez moi enfin quand elle décide de tomber y’en a. Puis, j’ai repris dofus il y a un an et quatre mois (ma Iopette était 123 à cette époque). Pour finir, je suis une personne facile d’approche qui aime beaucoup déconnée mais qui est tout aussi capable d’être sérieuse.

Pourquoi vous ?

Alors, La Voie Lactee Astrale, j’aimerais vous rejoindre parce que vous m’avez l’aire d’une bonne guilde, enfin, d’une bonne famille, des gens unis toujours là pour les autres. Malgré mon niveau, même si vous avez besoin d’aide pour xp ou autre je suis toujours partante pour faire des activités pour ainsi de suite mieux se connaitre. Mes heures de connexion ne sont surement pareil aux vôtres mais, le soir je suis la et le Week End pas mal toujours là. Je viens aussi ici, pour faire de nouvelle connaissance et avoir bien sur du plaisir avec vous et passé de bon moment Smile. Sinon, votre nom de guilde j’aime beaucoup x)

(Edit lyly: Phrase secrète présente)

Je crois bien avoir tout dit, si vous avez des questions ne pas hésitez à le dire ici ou à me MP en jeu /w Dzyeuse. J’attendrai vos réponses avec une grande patience en attendant, Bon Jeu à tous et à toute (si il a lieux).

À bientôt je l’espère,
Cordialement, Dzy
La voie Lactee Astrale et plus loin encore !

--------------------------------


Kacinax :
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous souhaite le bonsoir !
Je vais vous conter une histoire, celle d'une rencontre (fictive) entre un chat et une iopette.


Cette histoire se passa lors d'une longue nuit noire hivernale. Une ombre étrange rodait dans le village d'Amakna.. Un monstre ? Non, ce n'est pas ça. Le grand méchant Meulou ? Ou plutôt son ennemi de toujours, le vieux et vénérable chat de gouttière.

Un chat dont les combats ne se comptent plus sur le bout des pattes. Qu'ils soient perdus ou gagnés, ses combats lui ont été bénéfiques ! Cependant, il reste à jamais marqué de cette cicatrice que lui a infligé le Meulou lors d'un très violent combat où il se retrouva seul contre son ennemi et sept membres canins de son gang. Il dut jouer avec tout ses atouts en mains afin de sortir vainqueur : ses griffes, son destin.. Il alla même jusqu'à bruler sa dernière carte afin de réaliser le coup de poker qui fit tomber son ennemi.

Depuis ce temps, ce chat fait sa vie tranquillement en participant à quelques combats entre deux poissons avec des personnes voulant bien de son soutien.

Pour en revenir à notre histoire, la nuit était glaciale. Cela ne gênait en rien le félin qui subit les rigueurs de l'hiver depuis toujours, c'était autre chose qui le faisait bouger : un appel. De qui ? Il ne le savait guère. Il a senti au fond de lui que quelque chose n'allait pas. Il traversa Amakna telle une ombre pour arriver jusqu'à l'île des porcoss et à son protecteur, le terrible Dragon-Cochon. Le spectacle qu'il découvrit le laissa un moment pantois ; une iopette s'était faite agressée par le maître des lieux et semblait souffrir de son poison. Après s'être remis les idées en place, il lança sa roulette et sa roue de la fortune puis sauta entre la iopette et le Dragon-Cochon afin d'éviter un terrible massacre.

Cependant, il dut reculer immédiatement suite une charge terrible de ce dernier. Il usa donc de son bâton pour étourdir le seigneur cochon, quelques coups de griffes pour lui crever les yeux et un dernier coup de bluff pour l'achever. Il se tourna alors vers la iopette et lui demanda :

- Pourquoi êtes-vous aller affronter seul ce jambon sur pattes ?
- Après un rêve que j'ai fait, je savais que vous viendriez à ma rescousse. Répondit-elle.
- Après un rêve ? Comment cela est-ce possible ?
- C'est très simple, je suis Dzyeuse, je peux tout voir.

Sceptique, le félin escorta la iopette jusqu'à la bordure d'Amakna afin qu'elle puisse rentrer chez elle sans encombre.

- Je vous remercie monsieur.. ?
- Je me nomme Kacinax.
- Encore merci Kacinax.

Ils se quittèrent rapidement, chacun poursuivant sa route vers son foyer. Le lendemain, alors qu'il cherchait à faire ripaille, il rencontra ladite Dzyeuse au zaap d'Amakna. Il alla donc la saluer et lui demander si elle s'était remis des évènements de la nuit précédente :

- Oui, une bonne nuit de sommeil m'a fait comprendre ma stupidité d'être allé combattre seule ce monstre horrible.
- Réfléchissez à deux fois avant de vous lancer dans une aventure maintenant. Conseilla Kacinax.
- Merci du conseil ! Mais dites-moi, vous errez tout seul ?
- Oui, je n'ai pas encore trouvé de guilde qui me conviendrait.
- Je compte postuler dans La Voie Lactee Astrale, mais seule, je n'ose. Voudriez-vous venir avec moi ?
- Pourquoi pas, mais à une condition, à partir de maintenant, on se tutoie.
- Ca marche !

Et voilà que prend fin cette petite histoire.


Bon, passons maintenant à la vraie présentation de mon personnage.
Comme vous l'avez sûrement deviné, je joue un disciple du dieu Ecaflip de cercle 199. Cette classe reste ma préférée malgré de multiples essais auprès des autres dieux. J'ai joué tout les modes de jeu possible, terre, feu, air/eau et me voici au mode de jeu qui devient de plus en plus rare : le multi-élément.
Dans ma vie ig, je suis un maître dans l'art de pêcher et de préparer des poissons et un apprenti dans l'art de la cordonnerie. Je passe le plus clair de mon temps à glander (je suis un chat, ne l'oublions pas), sauf depuis mardi où Krosmaster occupe mon temps de glandage.
En vérité, je connais Dzyeuse depuis plus de temps que le dit mon RP puisque je viens de la même guilde qu'elle sur Mylaise. J'ai donc intégré Purple Sea immédiatement à mon arrivée sur Djaul.
La question que vous vous posez est : Pourquoi être parti de Mylaise ?
La réponse est simple : Envie de nouveauté, ambiance de merde parmi les THL et j'ai rejoint par la même occasion des amis de mon ancienne guilde.


Pour ce qui est de l'hier, elle est antérieure à aujourd'hui. Trêve de plaisanterie, je suis français pour ma part, je me nomme Victorien, j'ai 20 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais, là où il fait -40°C. Je pratique le basket ainsi que la guitare et j'aimerais trouver un emploi dans le secteur animalier. Je joue à Dofus depuis pas mal de temps maintenant et il m'arrive de jouer d'autres jeux tels que LoL.

La question principale maintenant, pourquoi votre guilde. C'est une très très bonne question dont la réponse est, une fois de plus, tout simple. Je cherche à connaître des gens sur Djaul donc j'ai regardé quelques guildes. Avec Dzyeuse, nous nous sommes arrêtés sur la votre car vous avez l'air sympathiques et dynamiques.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je suis disponible en jeu pour répondre à tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien sûr !

Pour conclure en beauté, suivons le guide : (Edit lyly: Phrase secrète présente)

Amicalement,

Kaci'.

Vous avez tenus jusque là, bravo ! Voici votre récompense :



Edit lyly: Membres de la Voie Lactée, merci de bien vouloir voter pour chaque candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
avatar

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 21
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Thekiller ( le tueur sans gland )
Classe: 4éme C

MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Jeu 13 Déc 2012, 00:17

1-Pour.
2-Pour.

_________________
Thekiller ne croit pas en Dieu, il croit en lui mais bon c'est pareil .

Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 24
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Jeu 13 Déc 2012, 00:51

Bonjour à vous deux !

Alors... Que dire ?! Bah j'aime bien tout simplement ! Cependant j'aurais voulu avoir une ou deux précisions !

Concernant Dzyeuse, le fait que l'on soit une guilde dans laquelle la plupart ( si ce n'est la totalité ) des joueurs habitent en France et de ce fait ne se connectent pas souvent aux mêmes heures que toi peut-il constituer un frein pour toi? On a beau être une guilde sympathique mais si nous ne sommes pas là lorsque tu l'es toi c'est un peu embêtant !

Concernant Kacinax, que penses tu du visage de ton écaflip?

Et pour finir comment pourriez vous vous définir l'un de l'autre en un seul mot?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Jeu 13 Déc 2012, 01:06

Pour ma part c'est n'est pas un problème le soir d'être seule j'ai l'habitude. Mais, je me connecte pas trop tard bon (23h) alors il y aura peut être des gens. Mais moi sa me dérenge pas à vous de voir.

Kacinax' est une personne : Formidable. Smile

Dzyeuse
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 21
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Jeu 13 Déc 2012, 05:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Kacinax

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Nom et niveau des persos : Kacinax, 199
Date d'inscription : 12/12/2012

MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Jeu 13 Déc 2012, 09:44

Bien le bonjour,

Ce que je pense du visage de mon écaflip ? Il est classe ! Et puis, ça correspond à mon petit RP. Une cicatrice à jamais marquée, un chat ayant du vécu (je trouve que ce visage fait vieux); un visage inspirant crainte et respect ou pas.

Sinon, décrire Dzyeuse en un seul mot ? Hum, voilà qui relève du défi ! Disons : Iopette ? Rolling Eyes Pour être plus sérieux, Dzy est une personne formidable qui demande à être connue.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Jeu 13 Déc 2012, 10:11

Kacinax a écrit:
Je suis une fille pas un travelot Razz.
moi je dis ... RULE 37 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 27
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Jeu 13 Déc 2012, 12:00

Pour X2 , même si perso je ne suis pas Fan des Candidatures groupées.

----
----
Rappel aux membres: l'on vote pour chaque candidatures, candid 1 = un vote; Candid 2 = un vote.
----
----

_________________
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Lyrix.





Info LVLA  
Like a Star @ heaven Enregistrez vos mules en Guilde ici.
Like a Star @ heaven A chaque candidature, votez ! >Je vote<



Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 24
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Jeu 13 Déc 2012, 12:34

J'aime bien, un POUR à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 21
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Jeu 13 Déc 2012, 21:13

C'est vrai qu'une double candidature sort un peu du commun, mais vu la qualité de celles-ci qui sont indépendantes l'une de l'autre (avec une préférence pour celle du félin Razz), je n'y vois aucun inconvénient.

Double POUR, pour cette double candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Ven 14 Déc 2012, 00:45

Pour ma défense c'est ma deuxième candidature a vie .. Mieux que la première je vous dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Ven 14 Déc 2012, 09:29

C'est original de postuler à deux, d'autant plus quand c'est bien fait. Je suis pour.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Sam 15 Déc 2012, 02:57

Merci pour vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   Sam 15 Déc 2012, 16:07

C'est bon, recruté.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La croix du grand Arkarion.
» [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme
» Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-