Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evil-ditzu

evil-ditzu

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Nom et niveau des persos : evil-ditzu 197
Date d'inscription : 17/09/2012

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyLun 17 Sep 2012, 22:20

Je suis evil le bien nommé,
Evil-ditzu si vous voulez,
Je sais écrire sans flooder,
mais aussi bien déconner,
J'écris en vers c'est une première,
Pour la voie lactée qui j'espère,
M'accueillera dans ses bras...

Bonjour je m'appelle romain j'ai 15 ans mais plus pour longtemps, je suis de la région parisienne ( Haa la pollution,le ciel gris...Bon j'arrête je vais faire des envieux Laughing ).Je suis un adolescent tout ce qu'il y a de plus banal, je n'ai pas de grandes passions ni de belles histoires à vous raconter (du moins pas si je veux paraître sérieux Cool ). Je suis en classe de seconde et j'envisage un bac S pour espérer devenir vétérinaire(Oui,j'aime beaucoup les animaux).

Je pense être une personne sympa,j'aime beaucoup papoter avec des gens que j'aime bien (en canal guilde c'est pareil Surprised ).Je suis toujours aimable même avec les gens que j'aime pas, sauf si je les aime vraiment pas!Je sais aussi bien déconner mais autant que je peux être sérieux... si quelqu'un desir me parler je suis toujours là,sans préjugés ni rien.
Alors elle est pas cool ma vie ?! Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] 297597
Je vais abréger vos souffrances, passons au INNNNNN GAMMMMMME:

Je joue un sadida terre level 189 sur le serveur raval (je m'expliquerai plus tard).Je ne suis pas riche,mais pas pauvre non plus! Quand j'ai assez de temps je suis partant pour les sorties de toutes sortes. Je n'ai pas "d'objectifs" j'essaye d'xp me faire des kamas pour me stuff et finir avec un stuff qui claquera même si ça coince un peu au niveau porte monnaie là Wink . Je suis assez cool en jeu, pas pressé du tout, j'xp si je veux selon mes envies et c'est pareil pour à peu près tout.

Je vous parlais de raval effectivement j'y suis mais plus pour longtemps j'espère migrer sur djaul des que je serais prêt et que j'aurais les ogrines nécessaire( je ne peux pas vous dire de dates pour l'instant mais bientôt j'espère).Mais pourquoi partir?Pourquoi venir ici?? Mes amis irl yelims et yelins sont partis sur djaul me laissant seul sur raval( les guildes...c'est pas la joie et très peu de personnes sont de "vrais" amis alors je prends un nouveau départ sur djaul avec peut être de nouveaux amis.

c'est bientôt la fin des haricots de cette candidature juste le temps de vous faire peur pensant que j'ai oublié la phrase magique (comme quoi les mots c'est utile Smile ).Si j'ai oublié quelque chose j'en suis désolé je ferais tout (enfin presque...)pour me faire pardonner



[logre : phrase présente]




Bonne continuation et j'espère à très bientôt...(beaucoup de j'espère dans la candid non??)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue200/200Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyLun 17 Sep 2012, 23:06

Salut, pour.

à bientôt j'espère!

bounce bounce bounce Djaul 1 - 0 Raval bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue200/11001000Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyLun 17 Sep 2012, 23:19

je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue200/200Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyMar 18 Sep 2012, 07:16

Encore un frère a Val et Nico, Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue200/200Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyMar 18 Sep 2012, 11:16

Pour Et encore reste d'autres personnes qui arrivent ^^ On est entrain de dépouiller Raval
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue200/200Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyMar 18 Sep 2012, 14:30

La famille Yelins/Yelims est une famille très nombreuse dis-donc!
Ce sera un Pour ! On a commencer à dépouiller Raval, pourquoi ne pas continuer Twisted Evil?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue200/200Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyMar 18 Sep 2012, 16:01

Aller, on va dire oui ! La candidature est sympatoshe et m'plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue188/200Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyMar 18 Sep 2012, 18:01

cONTREIOROJRJOJFOJIREFIEORHFHIROITIHTIITIHIHTHIHTRpourEEUIHUREUHERUHIFHUREUIHR
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue200/200Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyMar 18 Sep 2012, 20:53

On va pas le séparer de ses 3 ou 4 autres camarades, je vote donc POUR.


Dernière édition par Spartan-Earth le Mar 18 Sep 2012, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue200/200Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyMar 18 Sep 2012, 21:00

C'est plus un groupe d'amis, c'est une tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue200/200Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyMer 19 Sep 2012, 08:03

Un Pour pour le poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Siimone

Siimone

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Siimone 200
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue200/200Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Siimone
Classe: Crâ

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyVen 21 Sep 2012, 19:15

Tu m'a l'air bien sympa, alors un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Left_bar_bleue666/666Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] EmptyVen 21 Sep 2012, 22:11

Une majorité de pour, tu es donc accepté , MP un haut gradé en jeu pour ton recrutement.

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty
MessageSujet: Re: Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]   Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil-ditzu sadida level 189 [Une boule de poils en plus , une!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark-Royal Sadida level 138[Refusé]
» fabio-juve-sadida sadida 161(accepté)
» le-sadida-changer- Sadida lvl 171 [Accepté]
» candidature sadida 130 [Refusé]
» sadida lvl 137 terre cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-