Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophink

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Nom et niveau des persos : Therm 154 Sadi-Scrimine 160 Sophink 159
Date d'inscription : 04/09/2012

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptyMar 04 Sep 2012, 21:17

Bonjour
(ou peut-être bonsoir) à tous ! Very Happy



Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] 1161448763
Je m'appelle Pierre-Louis. Je vis en Franche-Comté (oui oui comme Eni-More, on va bientôt pouvoir fonder un club Razz).
Je vous laisse deviner mon âge avec la date de naissance (un peu de
calcul mental, ça ne peut pas faire de mal Twisted Evil ) et j'entre demain en
Terminale S pale

Je fais pas mal de sports mais cela ne m'empêche pas de jouer à
Halo 3 sur ma Xbox ou Dofus sur mon PC préhistorique !


Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] 1161448524
Je joue à Dofus depuis bientôt 4 ans mais j'ai la fâcheuse tendance de recommencer sans cesse des nouveaux personnages. Je suis donc actuellement sur un sacrieur nommé Therm de niveau 155 monté récemment en 10 jours grâce de membres de la guilde : Yelims, Yelins et Eni-More.

Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un "kikou full pex fri²" ^^ Je possède également une Sadida de niveau 160 et une cratte de niveau 159 toutes les deux sur Djaul.

Mon sacri est axé air mais ne rechigne pas à utiliser les sorts eau pour s'en sortir.

Sous les obvis se cachent une coiffe cérémonial (à remplacer au plus vite par un bandeau kaliptus) et une puissante cape fulgurante. Il posséde égalment un marteau de la gamine zoth. Et les cases des trophées ne vont pas manquer de se remplir soyez en assurer !

Je suis actuellement en période de « kamassage » si l'on peut appeler ça comme ça ^^ Mais toute sortie donjon ou drop sera la bienvenue Very Happy


Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] 1161444569
Côté guilde, je vous avoue n'être jamais rester dans une guilde plus de 2 jours ^^ Mais je cherche aujourd'hui à me poser dans une guilde reconnue.

J'ai connu votre guilde grâce à Eni-More qui l'a intégré récemment. Je souhaiterais donc le rejoindre ainsi que Seao, ami IRL.

J'aimerais également (et surtout) profiter de l'ambiance et de l'entraide qu'il peut y avoir au sein de cette guilde. Les différents membres de la guilde que j'ai pu rencontré avec Eni-More m'ont paru sympathiques et accueillants Smile

J'espère que la lecture de ma candidature vous aura plu, en espérant pouvoir vous reparler d'ici peu en canal guilde Wink

Les sreens manque, je les héberge demain car j'ai actuellement quelques problèmes avec mon pc !

Amicalement, Therm

PS : désolé j’avais prévu plusieurs screens et petites banderoles mais je n'arrive pas à les charger (non non je ne suis pas une brelle en informatique Razz)
PS 2 (comme la console :O): Edit Meta : C'est bon pour la phrase


Dernière édition par Sophink le Mar 04 Sep 2012, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Left_bar_bleue196/200Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptyMar 04 Sep 2012, 21:58

Ben écoute on va pas séparer eni-more-je-sais-pas-placer-mes-stimulants-en-koli avec ses amis, ça sera un pour .
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Left_bar_bleue200/11001000Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptyMar 04 Sep 2012, 22:44

pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Left_bar_bleue200/200Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptyMar 04 Sep 2012, 22:54

C'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Left_bar_bleue200/200Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptyMar 04 Sep 2012, 23:20

Tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-More

Eni-More

Nombre de messages : 11
Age : 30
Nom et niveau des persos : Eni-More 190
Date d'inscription : 21/08/2012

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptyMer 05 Sep 2012, 18:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Terraformana

Terraformana

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans sa grotte ^^
Nom et niveau des persos : Terraformana Iop lvl 169
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Left_bar_bleue169/200Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Terraformana
Classe: Iop

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptyMer 05 Sep 2012, 20:33

Bonne présentation dans l'ensemble Smile, et bonne mise en page! Ce sera un grand POUR.

A bientôt en guilde Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Left_bar_bleue188/200Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:19

Côté guilde, je vous avoue n'être jamais rester dans une guilde plus de 2 jours ^^

Sa m'a fait peur x)
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Au pays des banques et du chocolat.
Nom et niveau des persos : Darkounet, écakitéklat'.
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Left_bar_bleue193/42Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty_bar_bleue  (193/42)
Pseudo: Oo-The-Dark-Lord-oO
Classe: Lucky lion.

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptySam 08 Sep 2012, 00:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sophink

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Nom et niveau des persos : Therm 154 Sadi-Scrimine 160 Sophink 159
Date d'inscription : 04/09/2012

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptySam 08 Sep 2012, 22:27

Bonjour/ Bonsoir à tous,
C'est non sans un énorme regret et une profonde tristesse que j'annule ma candidature suite au hack de mon sacrieur. Cet acte que j'estime d'une bassesse et d'une lâcheté incroyable, m'a complétement démotivé et je pense donc arrêter Dofus car j'ai vu aujourd'hui 4 ans d'efforts réduits à néant par un mec à la mentalité exécrable qui n'a même pas le courage d'économiser quelques kamas et qui est prêt à tout pour voler de l'argent virtuel --'

Et, si je puis me le permettre à l'avenir éviter que les candidats postent des liens dans leurs candidatures ça évitera des soucis à beaucoup de gens. Mon intention n'est pas de vous blâmer (loin de moi cette idée là), mais les personnes qui comme moi ne se méfient pas assez (ou ne réfléchissent peut être pas assez) ne se feront ainsi pas voler leur compte et leur travail.

Je souhaite à Aeris de réussir ses démarches auprès de la police, cela me fera extrêmement plaisir de savoir que quelqu'un cherche à coincer cet ignoble individu. De mon côté, je vais aussi en entamer.

Je vous souhaite également à tous une très bonne continuation IG comme IRL.

Ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais intégré votre guilde, mais malheureusement le destin en a fait autrement.

Amicalement et Adieu, Therm
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Left_bar_bleue200/200Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptySam 08 Sep 2012, 22:31

J'ai quelques questions à te poser en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Au pays des banques et du chocolat.
Nom et niveau des persos : Darkounet, écakitéklat'.
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Left_bar_bleue193/42Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty_bar_bleue  (193/42)
Pseudo: Oo-The-Dark-Lord-oO
Classe: Lucky lion.

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptySam 08 Sep 2012, 22:40

Peut-on être informé sur cette histoire de lien? Merci.

Edit: Je viens de voir l'autre candidature du pêcheur. J'en conclus que la connerie vient d'atteindre un nouveau stade.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Left_bar_bleue200/11001000Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] EmptyDim 09 Sep 2012, 10:52

Sophink a écrit:

Et, si je puis me le permettre à l'avenir éviter que les candidats postent des liens dans leurs candidatures ça évitera des soucis à beaucoup de gens. Mon intention n'est pas de vous blâmer (loin de moi cette idée là), mais les personnes qui comme moi ne se méfient pas assez (ou ne réfléchissent peut être pas assez) ne se feront ainsi pas voler leur compte et leur travail.

D'une ce genre de cas est très rare et dans le cas présent le lien a été supprimé et la candidature fermée, ensuite nous ne somme en rien responsable des actes d'un hacker à l'instar d'ankama qui n'y est pour rien si des joueurs ne respectent pas les CGU de dofus, on ne peut pas empêcher une personne mal intentionnée de passer à l'acte la seule chose que l'on peut faire c'est la punir pour dissuader les autres de ne pas faire la même chose, ici interdire les gens de poster un lien serait restreindre les possibilités d'autres candidats plus honnêtes, l'ont-ils mérité? En tout cas je ne suis pas de ceux qui trouve cela être une solution que de priver d’honnête gens pour anticiper un acte mal famé.

Maintenant je t'invite à réfléchir sur la façon dont tu t'es fait avoir, car les escroqueries ne sont pas que virtuelle, et dans la vie elle sont souvent plus subtiles et bien souvent impunies.

Je te souhaite enfin bonne continuation avec mon désolement le profond pour ce qu'il t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty
MessageSujet: Re: Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]   Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Therm, Sacieur 155 [candidature annulé pour cause de hack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Motomo-Etoir (annulé)
» Scaryz Fécatte 200 (Annulé)
» Candidature teki-latex iop lvl 132 [annulé]
» Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]
» Zeiko, [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-