Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue154/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 19:26

Salutation a vous membres de La Voie Lactée Astrale.

Je viens aujourd'hui sur votre magnifique forum en tant que amis pour vous faire par de ma candidature qui je l'éspére saura retenir votre attention. Bonne lecture a tous !

Commençons ! *humhum*


* Se craque les doigts*


A qui avons nous a faire derriére l'écran ? Vous pouvez nous parler de vous dans votre vie réel ?


Je me nomme Dylan ou Dydy pour les intimes, je vais sur mes 17 ans que j'aurais cette année au mois de Décembre. J'habite avec ma mère dans un petit village au fin fond de la Meuse (Je vous vois déja "C'est ou ça ?". C'est le pays des vache pour simplifier Rolling Eyes ). Je suis encore dans le milieu scolaire et je fais en ce moment un Cap d'Agent de Sécurité pour lequel il me reste encore une petite année de formation. Par la suite, je vais essayer de rentrer en Bac Pro "Sécurité-Prévention" si j'ai une chance de pouvoir y acceder car il y a beaucoup de demande mais très peu de place (150 candidatures pour seulement 12 petites places...). Il y a peu de lycée qui font ces formations et par consequence je suis obligé d'être interne, ce qui n'est pas plus mal comme ça je suis sur de bien travailler.
Sinon depuis tout petit j'ai une passion pour les Pompiers de Paris qui a toujours été un rêve mais malheureusement qui ne pourra pas devenir réalitée a cause de ma correction visuelle.


Vous pouvez nous parler à présent de votre personnage du monde des douze ?


Mon personnage est un iop qui combat dans l'élément terre dans un style de jeu qui est plutot pvm mais qui dispose tout de même d'un alignement qui est celui de Brakmarien. Pour le moment il dispose que du métier de mineur de niveau 51 actuellement mais que je vais me depecher de monter pendant les vacances, Je pense que par la suite il sera bûcheron pour participer a la déforestation de notre magnifique monde des douze et qui fera également un métier d'artisanat en cour de réflexion pour le moment.

Comme je vous l'ai dit au dessus, je monte actuellement mon mineur car je n'est pas assez de kamas pour mon stuff et la pano meulou approchant il est temps que je m'en fasse quand même. Mais je vous donne un petit screen tout de même... (Ne rigolez pas Sad !).

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Captur20




Depuis combien de temps avez vous perdu votre vie sociale ?


Heu... *Compte sur ses doigts* Cela doit faire environ 2 petites années mais qui on été dérangées par quelques poses plus ou moins longue a cause de problemes familiaux.

Connais tu des personnes de notre grande famille ?

Franchement, je ne connais personne ! J'ai croisé quelque un de vos frères mais sinon je n'est jamais eu de discussion avec l'un des vôtres.


Quelle sont tes fréquences de jeu ?


Je suis connecté que les week ends a cause de l'internat, mais je vais être en vacance d'ici peut donc je pourrais être présent pendant de longue heures, voir même des longues journées.

Qu'aimez vous dans dofus ?

-J'aime bien flanner sur les maps des Zapps entre deux donjons.

-Faire des sorties en tout genre pour découvrir des choses qui me sont inconnu

-Aider les personnes qui recherche des renseignements

-...


Que detestez vous ?


- Les personnes qui essai d'arnaquer, de hacker.


- Les THL qui se prennent pour les Rois du monde.


- La personne qui drope un objet rare sous mes yeux.


- lé gen ki écrive kom ca é lé kikoulol.



Quels sont tes motivations ?


Je voudrai vous rejoindre car après avoir effectuer une recherche de guilde sur internet, je suis tombé sur votre forum qui, aprés en avoir fait le tour, m'a motivé encore d'avantage car vous donner une image d'une guilde qui est bien organisée et structurée mais avant tout une guilde qui se compose d'amis irl qui ont le plaisir de partager des moments ensemble et qui sont toujours la pour compter l'un sur l'autre.
Je suis prêt a m'investir totalement parmi vous en vous apportant ma joie de vivre et ma bonne humeur, à participer a vos événements divers pour porter avec fierté votre blason et faire partie un jour de votre grande famille.

Voila j'ai terminer ma candidature, je vous remercie de votre lecture et de m'avoir lu jusqu'au bout. Je vous souhaite a tous un bon vote et je suis sur que (Edit lyly: Phrase secrète présente)
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 19:53

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata !!!!

Bref nostalgie power ^^ (Moli va être content :p)

Et bien tout me semble en ordre et tu as l'air fort sympatoche ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 20:08

Rien que pour les souvenirs a 4h du mat avec Luc je dis OUI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 20:24

On recommencera Moli... On recommencera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 20:58

Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue4500/4500Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 21:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue154/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 21:09

Oui c'été moi, enfin le compte d'un copain mais qu'il a décidé de récupérer et du coup je me retrouve a devoir récuperer mon iop qui se nommé Atchoum-ija Avant hakuna-mattata.

Oui j'ai fais partit de This is the End mais je l'ai quitté car c'été une guilde qui avait énormément de mules par rapport a nombre de personnes connecté ce qu'y n'été pas intérressent du tout. De plus la bonne humeur n'été pas du tout au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 21:21

Salut, je trouve que c'est un simple Copier/Coller, même les motivations sont identiques. Je ne suis pas emballé je vais donc mettre un CONTRE.
Edit: Je trouve également qu'il y a beaucoup trop de fautes :s
Bon courage tout de même.


Dernière édition par Spartan-Earth le Dim 01 Juil 2012, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue154/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 21:28

Escuse moi si les motivations ne te convienne pas sparthan. Mais prouver des motivations a l'écrit c'est trés dure mais je vous garantie qu'elle est bien présente mais c'est quelque chose d'aprés moi qui ne peut pas être vraiment démontré sur un forum, mais directement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue154/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 21:35

Voila, maintenant pour une petite dérive sur un autre sujet, ça va me couter un refus a cause de tout les contres qui vont suivrent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 22:06

Je vais faire une exception et je vais me positionner seulement sur cette candidature. Je la trouve bien, elle est sympathique à lire et change des vulgaires candids qu'on peut avoir parfois.

Je vais mettre un petit pour. Parce que l'histoire avec l'autre fofo me plaît guère.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 22:12

Bah moi je me renseigne sur les joueurs qui postulent. Du coup j'ai pas tout compris sur qui est qui avec wook-nature, mais du coup je suppose que c'était toi ça:

https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t2992-wook-nature-sadida-lvl-129-refuse

Pourquoi t'en a pas parlé, tu as pensé que ça se serait oublié, ou que ça ne vallait pas le coup d'en parler?



Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue154/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyDim 01 Juil 2012, 22:20

C'est vraiment sympa de ta part celinguer pour ton pour. Je suis pas une mauvaise personne.

J'avou que je n'y est plus pensé sur le moment puis d'un coté je prefere ne pas en parler non plus, j'ai pas envi que ça joue encore sur les votes car j'ai vraiment envi de faire partit de vos rangs. Mais si vous voulez vraiment je ferais de mon mieu pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyLun 02 Juil 2012, 03:41

Et l'énutrof que tu avais voulu continuer ? Qu'en est il aujourd'hui? J'ai l'impression que comme dans ta première candidature ici ou encore chez les We Will c'est très flou et qu'on va encore avoir droit à une une sorte de méli mélo lorsque l'on te posera des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue154/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyLun 02 Juil 2012, 08:29

L'enutrof j'ai essayer de rejouer avec mais comme c'été mon premier perso il est plutot mal monté et par conséquence je n'est plus de plaisir a jouer avec et du coup il est a l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyLun 02 Juil 2012, 09:18

Hakuna-mattata a écrit:
Voila, maintenant pour une petite dérive sur un autre sujet, ça va me couter un refus a cause de tout les contres qui vont suivrent :'(

C'est dommage de pas en avoir parler et ce pour deux raisons. La première c'est que tu as un passé sur ce forum, tu as déjà voulu nous rejoindre ce qui montre une certaines motivation. Et la seconde raison, c'est que de ne pas nous en avoir parlé nous pousse forcément à nous poser la question souvente, a-t-il voulu caché sa précédente candidature par peur d'etre refusé?

C'est le même problème que pour ta dernière candidature, tu n'est,pas encore dans la guilde que tu nous caches des informations te concernant, comment avoir confiance en toi?

J'ajouterais aussi que tu n'est pas que Hakuna-mattata, t'es un joueur derrière, et ce joueur il n'a as jouer que ce personnage qu'il présente depuis qu'il joue à dofus. Dommage de ne pas en parler surtout quand ce joueur à un passé qui nous concerne. Je pense que là tu dois comprendre notre questionnement et notre doute.

Je veux bien croire que tu es une bonne personne, mais franchement tu ne fais pas tout ce qui en ton possible pour nous le montrer^^'. Et la candidature est presque la même que celle de this is the end. Deux questions pour la rendre plus diverse.

Qu'est ce qu'il n'a pas marché dans cette guilde? Et que penses-tu trouver de mieux chez nous que tu n'as pas trouvé chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue154/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyLun 02 Juil 2012, 09:33

Bon d'accord, ce qui n'a pas marché dans this is the end c'est que il y avait un manque de dialogue, le peu qu'il y avait c'été des discutions pas interressantes.

J'ai caché ma vrai personne car pour être franc j'ai déja fait partit de la guilde autrefois avec mon enutrof qui se nommer Dwopeur-terreur (Si vous vous en souvenez ?) mais l'ayant déja quitté je en voulais pas que ça joue sur les votes. Je sais que vous êtes la guilde qu'il me faut car depuis que je l'ai quitté avec mon enutrof je n'ai jamais retouver une guilde autant souder, ayant un esprit de groupe, qui apporte une importance a chacun de ses membres que la votre.

Effectivement ce n'est pas mon premier personnage, j'ai fais un peu le tour de tout les personnage comme beaucoup d'entre nous, mais j'ai enfin trouver le personnage avec lequel j'aprecie de jouer mais il me manque plus que la guilde qui m'a accueillit a bras ouvert dans mes début de dofus quand je jouer avec mon enutrof.

Voila, je pense avoir tout dit et je ne vois rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyLun 02 Juil 2012, 13:41

Hakuna-mattata a écrit:


J'ai caché ma vrai personne car pour être franc j'ai déja fait partit de la guilde autrefois avec mon enutrof qui se nommer Dwopeur-terreur


Han puré, moi qui pensais que tu n'avais plus rien à nous cacher Surprised.

C'est dommage que tu n'en parles pas... Nous n'avons la prétention d'être la guide parfaite, c'est donc normal que ceux, pour qui la guilde ne convient pas, la quittent. C'est même parfois bien d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe, on se rend souvent compte que ce n'est pas mieux.

Mais bordel pourquoi ne pas dire tout ça des les début, franchement t'as vraiment du contenu à raconter et non tu préfère venir comme un inconnu. Tu te rends compte qu'on est parti d'une candidature copiée/collée pour arriver à savoir que tu étais un ancien candidat refoulé pour ensuite apprendre que tu est finalement un ancien membre. Si tu pensais qu'on allait te refuser simplement parce que tu as quitté c'est mal nous connaître, on est quand même plus ouvert et plus sympas que ça Sad. Même si les départs ne sont pas toujours joyeux, un retour passe souvent l'éponge.

Moi je suis pour, parce qu'on commence enfin à savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyLun 02 Juil 2012, 15:24

Moi j'ai des bons souvenirs de toi alors je dis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue154/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyLun 02 Juil 2012, 17:28

ça fait plaisir de savoir qu'on se souvien de moi. Merci Elbor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyLun 02 Juil 2012, 17:47

Attends ils m'ont même réaccepter moi donc bon a priori ya pas trop de soucis a ce niveau la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue154/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyMar 03 Juil 2012, 18:50

Il n'y a plus personne qui vien voter ? Sad . Escusez moi pour le up du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyMer 04 Juil 2012, 09:10

On ne force personne à voter, je ne suis pas connecter la semaine donc je ne sais pas ce qu'il se passe ig, ça serait bien de faire suivre le sujet à la guilde pour qu'un maximum de membre vote et qu'on puisse clôturer cette candidature dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
-maitreya-
Bras droit
Bras droit
-maitreya-

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Pas loin d'un petit village d'irréductible
Nom et niveau des persos : -maitreya- Crâ 199
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue199/1Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (199/1)
Pseudo: -maitreya-
Classe: Cra

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyMer 04 Juil 2012, 15:09

Bonne présentation, pas besoin de se mettre à poils non plus! un ancien pas étonnant ta candidature et bien faite, pas très stable à première vue en espérant que tu te sentes mieux au cœur de la LVLA . (l'orthographe avec le net, tu devrais pas avoir de fautes Very Happy pas bien grave mais fais attention pour la futur école que tu vises^^)===> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Left_bar_bleue200/200Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) EmptyVen 06 Juil 2012, 12:44

Je pense que plus personnes de va venir voter il serai peut etre temps de prendre une decision, Bras Droit a vous l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)   Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna mattata, iop, lvl140 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» xXdrallygsenseixX , iop 131 . =)(accepté)
» s-h-a-d-o-w (accepté)
» Van-Sra 128[Accepté]
» Leprincedestenebre iop lvl 163 [Accepté]
» Saroxdusaucisson 186[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-