Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Payme, Iop, niveau 162 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Payme

Payme

Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom et niveau des persos : Payme, Iop162
Date d'inscription : 27/03/2012

Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) EmptyMar 27 Mar 2012, 08:48

MON HISTOIRE

Depuis mon arrivé dans le monde des douze quatorze, j'ai traversé plusieurs épreuves. J'ai tout d'abord affrontés de nombreux bouftous, par la suite en voyant ma force décuplé, j'ai vécu de nouvelles aventures, J'ai voyagé sur l'ile des Wabbits, c'est d'ailleurs sur cette ile que je me suis fait mordre la langue, à cause de cet incident, j'ai eu de la difficulté à pwononcer des mots, durant quelques semaines. Pour me guérir de cette maladie, j'ai du aller sur l'ile de Nowel, car le père nowel connait un remède miracle pour guérir cette maladie, mais ce dernier, après avoir passer une longue année à la suite de sa rencontre avec Harold et Kumar, il ne voulu guère me faire dont de sa potion magique. C'est donc pour cette raison qu'aujourd'hui je n'ai pas peur de dire que: (Edit lyly: phrase secrète présente)

MES MÉTIERS

Depuis mes débuts sur Djaul, j'ai pu monté mon Iop niveau 162, pour gagner ma vie, j'ai pratiqué plusieurs métiers, voici l'énumération:

-Paysan 100 x 2

-Boulanger 100 x 2

-Bucheron 88

-Mineur 68

-Bijoutier 59

-Alchimiste 88

- Forgeurs de pelles 19, coordonier 28, tailleur 33, bricoleur 30, pêcheur 30,

Il me fera plaisir de vous aidez à l'aide de mes métiers !

MON EXPÉRIENCE ANTÉRIEURE

J'ai débuté ma carrière de dofusiens sur les terres de Djaul avec 2 ou 3 personnages plus ou moins bien évolués (par exemple, un éca eau). J'ai voyagé sur plusieurs serveurs, j'ai essayé plusieurs personnages, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai quelques bonnes connaissances générales à propos de Dofus.

Mon premier personnage principal sur Djaul était un écaflip de niveau 180 que j'ai stopper, car j'avais rencontrer une fille, puis dofus prenait une grande partie de ma vie et je devais choisir un ou l'autre, j'ai opté pour elle. À l'époque, j'étais membre de la guilde Alenduril, qui aujourd'hui, existe plus ou moins, les principaux membres ont atteint le niveau 200 et ils ont perdus la passion et la motivation qu'ils avaient pour le jeu. Ce qui a mit fin à cette guilde. J'ai appris les bases de Dofus grâce à eux, j'ai aussi hérité de leur expérience et des véritables valeurs que l'on doit retrouver dans une guilde. Il s'agit probablement de la seul guilde dont j'ai véritablement fait partie.

Il y a un an, j'ai repris Dofus et j'ai créé ce Iop, j'ai rejoint une guilde qui n'existe plus aujourd'hui: Absynthe Ni' Touch. Trois mois plus tard, j'ai stoppé Dofus, pour me concentrer sur mes études, cette semaine, une rage pour dofus ma atteint, et j'ai repris Dofus. J'ai cherché sur des moteurs des guildes avec un forum, et le votre guilde ma sembler être une guilde qui concorde à mes besoins que je recherche chez une guilde; soit l'entraide, le respect, un bon langage, une bonne ambiance et une participation de tout les membres.

QUI EST VÉRITABLEMENT PAYME?

En ce qui concerne ma vie en dehors dofus, je suis présentement étudiant, dans le but de devenir enseignant en éducation physique. Je suis natîf du Québec au Canada, en Amérique du Nord, ce qui signifie qu'il y a un décalage horaire de 6 heures avec la plupart des membres de votre guilde. Ma principale passion est le sport. En effet, j'aimerais pouvoir gagner ma vie en jouant au hockey dans la ligue junior du Québec, ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer à Dofus, car je n'ai pas besoin de travailler puisqu'un salaire m'est offert à toutes les semaines. Je me nomme Alexandre et j'ai 20 ans.

En espérant que vos réponses seront positives, sinon, je vous souhaites une bonne continuation IG et IRL, Je suis conscient que ma candidature n'est pas très complète, je suis un peu pressé ce matin, je l'éditerai dès mon retour, mais je tiens à vous préciser que je crois être un membre qui peut très bien s'intégrer à votre famille qui est La Voie Lactée Astrale, je peux apporter une fraîcheur et une maturité et une nouvelle source d'humour. Je ne suis peut-être pas haut niveau, mais ma personnalité peut peut-être corrigé ce manque d'expérience acquise.

sur ce, j'espère que ma candidature ne vous à pas trop déplu, je vous souhaite une bon début de journée, j'ai très hate de voir vos réponses.

________________

Payme, iop 162
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) EmptyMar 27 Mar 2012, 11:34

J'ai vu pire comme candidature mais je note plusieurs points négatifs:

-L'énumération des métier en style liste de course c'est bofbof.
-"je suis un peu pressé ce matin, je l'éditerai dès mon retour" --> ça tu vois faut pas le dire xd
-Le décalage horaire est un frein important dans ton intégration à la guilde.
-Et enfin je dirais une chose, tu cherches une guilde qui te convient mais nous cherchons nous même des joueurs qui nous conviennent. Cela ne concerne que moi mais je recherche pour ma part des joueurs actifs et stable, tu marques un point dans le fait que tu n'as pas changé quarante mille fois de guilde, mais quand je vois que tu as arrêté deux fois de jouer ça me bloque un peu, pour moi dofus n'est pas incompatible avec une vie IRL même si les deux sont bien remplis j'ai l'impression que toi tu as du mal à coupler les deux ce qui te rend instable dans ta régularité dans le jeu.

Bref tout ça fait que je vote contre. Ta candidature n'est pas trop trop mal, mais ton profil ne colle pas à ce que je recherche, avec un profil comme le tien il aurait fallu une candidature du tonnerre pour me faire oublier les quelques points négatifs de ton profil à savoir le décalage horaire et les plusieurs arrêts.

C'est complètement subjectif, je ne serais pas surpris de voir des membres voter pour.

Et un dernier conseil, ne propose jamais quelque chose d'incomplet comme ça, et si jamais tu le fais ne le dit pas !! C'est comme se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Left_bar_bleue200/200Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) EmptyMar 27 Mar 2012, 14:39

il tiendra compagnie à l'autre québécois Very Happy

pour
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Left_bar_bleue200/200Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) EmptyMar 27 Mar 2012, 16:00

Oui sa serra tres bien comme nous avons déjà un quebecois.

Je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Left_bar_bleue200/200Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) EmptyMar 27 Mar 2012, 16:18

Candidature assez détaillée, les règles ont été lues.

Les points négatifs de Logre sont pertinents; à toi de démontrer, au travers de ton implication dans la guilde, que ta présence est un plus pour nous.

Je mets un 'Pour'.




Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Left_bar_bleue200/200Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) EmptyMar 27 Mar 2012, 18:41

Bonne candid' à mon gout, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Left_bar_bleue200/200Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) EmptyMar 27 Mar 2012, 21:25

Le décalage horaire ne me fait pas peur ! Allez pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Left_bar_bleue200/200Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) EmptyMar 27 Mar 2012, 23:35

De même xD. Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payme

Payme

Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom et niveau des persos : Payme, Iop162
Date d'inscription : 27/03/2012

Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) EmptyMar 27 Mar 2012, 23:48

Merci pour vos votes rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Left_bar_bleue200/200Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) EmptyJeu 29 Mar 2012, 03:57

Recruté je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Payme, Iop, niveau 162 (recruté)   Payme, Iop, niveau 162 (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Payme, Iop, niveau 162 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oo-jeder crâ de niveau 146 (recruté)
» Terraformana, Iop niveau 155 (recruté)
» Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)
» Candidature de Hathis, Cra niveau 159 (recruté)
» Eraspirit, énutrof niveau 171 (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-