Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo

Sakumo

Nombre de messages : 33
Age : 33
Nom et niveau des persos : Sakumo (105)
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue105/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo: Sakumo
Classe: Féca

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:16

Bien le bonjour/bonsoir à tous.

Je vais commencer par présenter celui qui se cache derrière l'écran. Thomas, jeune homme ayant entre 15 et 25 ans qui ne souhaite pas divulger son véritable âge pour le moment, j'espère que vous comprendrez. Je joue à Dofus depuis 3-4 ans et j'ai toujours pris du plaisir à jouer. La mise à jour 2.0 m'a cependant démotivé au début et j'ai donc fini par arrêter durant quelques mois pour reprendre très récemment.

Repris le jeu oui, mais avec qui ? Et bien avec Sakumo, un Féca feu assez banal, qui joue avec un krysto fm80% etc. En quelques jours je l'ai re-équipé, même si je compte changer très rapidement. Je me refais des K quand je peux et j'XP pas mal. Je joue aussi avec mon petit frère quelques fois avec un Iop de bas niveau. Mais je vais en venir à un point très important, vous l'aurez sûrement vu dans le titre : mon personne n'est que de niveau 89 ! Oh mon Dieu, mais que lui prend-il pour se présenter ainsi ?

Et bien moi aussi je me le demande. En reprenant j'ai cherché des Guildes actives possédant avant tout une bonne ambiance. Bien entendu, j'ai tout de suite vu La Voie Lactée Astrale, mais bon je me suis dit que ce n'était pas la peine. Finalement, après avoir enchaîné quelques tristes échecs (gens antipathiques au possible, bwork matin-midi et soir, aucune ambiance et j'en passe...) je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance. J'ai donc MP plusieurs membres non-connectés avant d'arriver à Meta-Soigneur que je remercie encore pour sa sympathie. Ce fabuleux Eniripsa m'a donné l'adresse du forum, bien qu'en me précisant que j'aurais très peu de chances d'y rentrer.

Je sais que mon handicap de niveau est lourd et conséquent. Je sais que vous n'avez sûrement aucun intérêt à prendre un personnage de niveau si bas dans votre guilde. Cependant, je ne vais pas jouer les Calimero et je vais essayer de mettre en avant des points positifs que je peux offrir. Premièrement, j'ai suivi votre guilde depuis quelques jours, je suis venu vous chercher et ce n'est pas pour rien. Ensuite, comme vous l'aurez constaté, j'ai horreur des languages Bwork et SMS, d'ailleurs j'ai été Mercenaire il y a un temps. J'adore discuter et prendre du bon temps sur ce jeu, loin de l'envie monstrueuse d'XP, bien que ce soit utile, surtout pour moi hein :p. Je sais que votre guilde a une très bonne ambiance, et je ne ferai que servir de soutien à cette dernière.

J'ai lu les différentes règles, j'ai plaisir de voir un forum aussi bien structuré, de voir des membres aussi respectueux et à première vue sympathiques. Je prends donc le risque de me présenter à vous, sachant deux choses : que j'ai une chance sur des centaines de vous rejoindre, mais aussi une chance sur des milliers de vous décevoir.

Et dans un livre j'ai trouvé ceci : Edit elbor : phrase présente une question très intriguante.

Cordialement, Thomas alias Sakumo.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : En irlande en train d'elever des cochons
Nom et niveau des persos : Baboon 170 Enuboon 145 Eniboon 151Babootank 108
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue170/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (170/200)
Pseudo: Baboon
Classe: Iop

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:05

Je suis pour, le texte est structuré, pas de fautes, la phrase est présente. Mais tu ne pourras venir a La voie lactée Astrale qu'une fois ton niveau 140 atteint. Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue169/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMar 23 Aoû 2011, 21:12

Sakumo a écrit:
mon personne n'est que de niveau 89 !
1) Sa s’appelle un personnage pas un personne ^^
2) Comme tu le dit si bien tu n'est QUE 89 donc Bye Bye.

Tu l'aura bien compris c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue200/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMar 23 Aoû 2011, 21:27

Salut à toi,

Tout d'abord, bravo pour ta candidature, c'est clair, sans fautes et complet.

Effectivement, ton lvl est tres bas par rapport à ce que nous demandons.

Nous avons mis un lvl mini à 140 pour que tout le monde puisse faire a peu pret les mêmes donjons, les mêmes choses, pas comme certaines guildes pour avoir un lvl moyen élevé. J'ai peur donc que tu ne puisse pas participer avec les autres membres, à cause de ce déficit de lvl.

Je ne vais pas non plus te faire l'injure de te proposer une invitation dans notre guilde de mules.

Malgré tout cela, ta candid me donne quand même envie de te donner ta chance.

Apres tout, nous avons pour le moment plusieurs places libres en guilde, je sais que je vais me mettre à dos une partie des guildeux, mais moi je te donne un POUR, car tu es la premiere candidature correcte que je vois depuis quelques temps.

Par contre, les guildeux vont voter et je n'irai pas à l'encontre de leurs votes.
Revenir en haut Aller en bas
Senat
tresorier
tresorier
Senat

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bastia
Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147
Date d'inscription : 28/09/2010

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMar 23 Aoû 2011, 21:31

Franchement ta candidature est vraiment parfaite, bien écrite et très agréable a lire. Pour moi la candid est le reflet de la personnalité irl. Je me vois vraiment désole de te mettre un CONTRE pour une question de lvl. Et encore une fois très belle candid.
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue169/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMar 23 Aoû 2011, 21:48

Elbor, tu reste le MENEUR.
Si tu souhaite l'inviter malgré nos
CONTRE, c'est ton choix et on l'acceptera.
Moi sa me pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue200/11001000Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:08

tu n'as pas peur de t'ennuyer dans notre guilde?
Je pense déjà que par avance en remplissant les conditions pour nous rejoindre il faut être très autonome car bon nombre d'entre nous a déjà leurs habitudes de jeu. Si en plus, la différence de niveaux t'isoles je ne suis pas sure que tu te sentiras bien dans la guilde.

Sinon j'aimerais savoir si tu comptes xp très rapidement ou non?

Et enfin la question piège et subsidière; à quel âge as-tu commencé à jouer à dofus (ahah t'es coincé là Very Happy) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : VersusDojo
Nom et niveau des persos : Yunah-Marre anciennement Kyllua
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue200/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Shiizune
Classe: Féca

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:53

Bonsoir.

Je te met pour ma part un pour au niveau de ta candidature malgres que tu sois pas encore 140.
Et si tu n'es pas accepter sache que je te remettrais un pour si tu revient au niveau 140.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue666/666Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:26

Je pense qu'on a ici un bel exemple du fait que le lvl n'est finalement qu'un nombre qui ne reflètes que peu de choses au final.

M'ayant MP en jeu, j'ai vraiment pensé qu'il valait la peine de lui donner une chance malgré son niveau.

Il savait que le lvl mini comptait beaucoup pour certains et il nous a donné une belle candidature la ou il aurait pu la bâcler sachant qu'il avait très peu de chance.

Je pense donc qu'il fallait au moins souligner la prestation, et je te souhaite donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue200/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:00

Tu as l'air d'être une personne mature et perso le lvl je m'en fiche, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue200/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:06

Bonjour à toi.

Bien que ta candidature soit agréable à lire, écrite dans un français correct, ( du jamais vu à quelques exceptions prêt ) je ne peux mettre un pour étant donné que l'on a, par le passé, refusé pas mal de gens parce qu'ils n'avaient pas le niveau requis.

Je vais poser mon Neutre.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo

Sakumo

Nombre de messages : 33
Age : 33
Nom et niveau des persos : Sakumo (105)
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue105/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo: Sakumo
Classe: Féca

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:21

Rebonsoir, je me permets de répondre suite aux avis et questions concernant ma candidature. J'irai point par point comme je l'ai fait lors de mon premier post.

Tout d'abord, je comprends parfaitement ceux qui se disent contre a cause de mon niveau, je suis même satisfait que ce soit juste pour cette raison. Je sais que j'ai un lourd handicap.

Bien entendu, je sais que si je suis accepté la différence entre nos niveaux m'empêchera de faire certaines sorties. Mais regardez les guildes peu convaincantes que j'ai eues avant. Il n'y avait même pas de sorties. Là j'aurais une vraie communauté a qui parler. Si ce n'est pas en participant a tous les donjons, c'est avec d'autres choses que je m'investirai. Il y a tant de choses que l'on peut faire, et croyez moi je n'ai pas pris la décision de rejoindre la guilde a la légère.

J'ai souvent crée des guildes ayant pour but de créer une communauté, en y acceptant les amis, les plus polis. Et la, La Voie Lactée Astrale en est le parfait exemple. Je n'ai que faire des Donjons, je ne veux pas de personnes pour m'xp, mais pour parler et passer du bon temps en jeu. C'est ça l'essentiel pour moi. Un essentiel que vous pouvez m'offrir, et que je saurai entretenir.

Pour reparler du niveau maintenant, et répondre a une autre question : oui, monter de niveau est important pour moi. J'essaie d'xp en solo, tout en me faisant une petite cagnotte pour mon futur stuff. Je vise les ups tous les 2-3jours et pour l'instant j'y arrive. Mais je le répète, je n'ai pas l'intention de demander de l'aide, des conseils peut être, mais m'aidera a xp celui qui me le proposera.

Je finirai en remerciant ceux qui m'ont complimenté. Je m'excuse pour les fautes s'il y a, mais j'ai écrit avec mon téléphone.

Quoi qu'il en soit, bravo pour cette grande guilde et longue vie a la Voie Lactée Astrale !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Slower

Infinity-Slower

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Finistère, là où il pleut ... Beaucoup ...
Nom et niveau des persos : Infinity-Slower (Xélor 200), Zaabee (Enu 199), Infinity-Heal (Eni 184), Infie-Nity (Iop 165)
Date d'inscription : 22/08/2010

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:38

Comme pour les autres candidatures du moment, je demande d'en savoir un peu plus sur toi. Est-ce un voeu de ta part ? Possible, étant donné que tu n'as pas donné ton âge mais seulement une tranche d'âge. Certes ton niveau est un handicap mais je pense que l'on peut faire une exception. Et puis si tu rentres in guilde tu aurais l'opportunité d'xp plus vite, personnellement ça m'arrive d'avoir besoin de BL pour compléter le lvl de ma team, et je dois pas être le seul. Bref tu as l'air quelqu'un de sympathique poli et agréable; je mets donc un POUR malgré le lvl.
Les guildeux, que pensez vous d'une période d'essai pour évaluer ce que pourrais nous apporter Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo

Sakumo

Nombre de messages : 33
Age : 33
Nom et niveau des persos : Sakumo (105)
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue105/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo: Sakumo
Classe: Féca

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:47

Bonsoir, pour ce qui est de mon âge, je ne le divulguerai pas pour le moment. Sinon en me concernant moi le joueur je peux vous dire que je suis musicien-tennisman, et que je pense que Dofus est un moyen de prendre du plaisir en jouant bien plus qu'en faisant toujours la course a l'XP.

Si mon bas niveau peut en aider certains, alors tant mieux. J'ai aussi entendu dire qu'un BL pouvait donner plus d'xp a la guilde m'enfin bon.

Je suis bien entendu ouvert a une période d'essai. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-Slower

Infinity-Slower

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Finistère, là où il pleut ... Beaucoup ...
Nom et niveau des persos : Infinity-Slower (Xélor 200), Zaabee (Enu 199), Infinity-Heal (Eni 184), Infie-Nity (Iop 165)
Date d'inscription : 22/08/2010

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:50

Tu as fais de musicien ou de tennisman ton métier ?

Personnellement je pense que la période d'essai serait une bonne chose, mais c'est pas à moi de décider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo

Sakumo

Nombre de messages : 33
Age : 33
Nom et niveau des persos : Sakumo (105)
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue105/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo: Sakumo
Classe: Féca

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 01:01

Je gagne ma vie avec les productions de mon groupe les soirs. Je suis des études de commerce en parallèle et je fais du tennis pour m'amuser. La musique est un domaine où il est très dur de percer c'est pourquoi je préfère assurer mon futur avec les études de commerce. On verra comment va se porter cette année.

Ça mettra certains sur la piste de mon âge mais bon, tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue200/11001000Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 02:48

Sakumo a écrit:

J'ai aussi entendu dire qu'un BL pouvait donner plus d'xp a la guilde m'enfin bon.

En fait l'xp donné à la guilde dépend de plusieurs critère pour qu'elle soit maximum, il faut entre autre que le lvl du joueur soit le plus proche de celui de la guilde. Avec un niveau le plus proche possible du niveau de la guilde ton rendement sera meilleur (c'est à dire avec le même gain d'xp et le même % d'xp donné à la guilde tu en donneras plus). Mais un lvl 200 qui aura un moins bon rendement aura par contre une plus grosse quantité d'xp et donc, va écraser le rendement optimal du BL.

Et au final cela est vrai uniquement pour les guildes dont le niveau correspond à un niveau de personnage BL. Là ou cela pourrait être intéressant dans le cas de notre guilde niveau 83. Il faudrait une mule avec au moins 800 de sasa lvl 83 à 90% d'xp guilde. Et il faudrait emmener cette mule dans des zone de très grosse xp.

Bref le mieux et le plus rentable pour xp une guilde, c'est un bon vieux lvl 200 qui n'en a rien à faire d'xp pour sa place sur le ladder.

Je me suis intéressé au sujet car je voulais connaitre la formule pour le calcul de l'xp donné à la guilde... c'est très compliqué et ça dépend de pas mal de critères, dont celui du lvl proche à celui du lvl de la guilde, mais rine ne peut battre l'xp apporté par un lvl 200 qui continue à jouer.
-------------------------------
Ne penses-tu pas que plus on est HL et plus l'on peut prendre du plaisir dans le jeu simplement du fait que plus de contenu est accessible?

Bon le niveau très bas me dérange mais tu as l'air d'être une personne appréciable, j'ai des doutes quant à ton intégration dans la guilde. Mais bon je ne suis pas contre pour autant.

Et quant à la mise à l'essai, comme le répète souvent notre eni cheat transc, il n'y en a pas vraiment de claire et de bien définie... On ne sait nous même rien de cette période d'essai, combien de temps dure t-elle? Qui juge si cette période est concluante? Sur quels critères se baser?
De toutes façon vu son niveau s'il n'arrive pas à s'intégrer lui même, il va très vite se faire chier et se barrer, c'est donc naturellement que la période d'essai va s'effectuer. Je dirais même que finalement c'est plus lui qui va nous essayer que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue169/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 09:50

Après mure réflexions, je décide de changer mon vote.
Malgré ton niveaux tu est très mature et tu n'a pas peur
d'être mis a l'écart.Je vais donc te mettre POUR.
Si tu a besoin d'aide, en ce moment je me co beaucoup,
je pourrais donc t'aider a xp notamment au Boufmouth(Frigost 1).
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Sakumo

Sakumo

Nombre de messages : 33
Age : 33
Nom et niveau des persos : Sakumo (105)
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue105/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo: Sakumo
Classe: Féca

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 10:38

Merci pour cette explication Logredar, système assez complexe mais logique en effet. J'espère que je pourrai tout de même apporter de l'expérience à la guilde malgré mon niveau, du moins si je suis pris. ^^

Sacrie-vo, merci pour ce changement de vote et cette proposition d'XP que je ne pourrai que difficilement refuser. C'est très gentil à toi mais comme je l'ai dit, ce n'est pas ça que je recherche. Enfin bref, merci !

Je ne pense pas du tout me lasser de La Voie Lactée Astrale si j'y rentre, j'y ai longuement réfléchi donc bon, je sais à quoi m'attendre. Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit mais voilà, ce n'est pas un choix pris à la légère. Après si vous pensez que c'est moi qui vais tester la Guilde, alors laissez moi faire ce test (rires). Plus sérieusement, je ne partirai pas et encore moins sans donner de justification. Enfin quitter la guilde dans laquelle je souhaite rentrer... Non mais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Left_bar_bleue200/200Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) EmptyMer 24 Aoû 2011, 11:42

J'ai décidé de lui donner sa chance et je l'ai donc invité, car j'ai vu qu'il avait pas mal de POUR quand même, malgré son lvl.

Je ferme donc la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty
MessageSujet: Re: Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)   Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakumo, Féca, Cercle 89.(Accepté sur dérogation du Meneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasuke-raito feca de Cercle 142( Accepté)
» Candidature: Azn-warrior Féca de cercle 156 (refusé)
» Maki_Feca_157e Cercle [Accepté]
» Baboon, Iop de cercle 151!(accepté)
» Joelekebab cra de cercle 148 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-