Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terminal-Ko

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Terminal
Date d'inscription : 11/08/2011

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 23:44

Bonsoir. Avant toute présentations je vais vous mettre la phrase pour prouver que j'ai bien lu les règles.

Qui est donc ce lapin
au pancake ?


Bon, pour cette candidature je vais vous faire:
-Un super long rp
- Une partie In Game
-In real Life
-Mes motivations
-Mes anciennes guildes.

Bon voilà le rp:

-Ce soir , la lune diffusait une lumière inquiétante sur le monde des Douze alors qu'une forme se faufilait a travers les arbres . Une Ombre qu'on ne pouvait arrêter . Même 100 srams ne l'aurait pas fait . Elle avait un but : une petite maison modeste dans les champs de Bonta . Car ce soir , dans cette maison , un nouvel être verra le jour . Et l'Ombre ne manquerait pas alors , de tuer ce nouveau né , ce futur Bontarien . Mais peut-être que son Maître en avait décidé autrement ...

« Allonge toi dans la paille ma chérie . Voilà comme ça . Maintenant , tu dois me promettre de m'écouter . J'ai vu faire en ville , et je ne te cacherais pas que cela risque d'être douloureux »
Suldor avait parlé à sa femme d'une voix ferme . L'enfant qui allait venir au monde était son plus beau cadeau . Son deuxième fils .
Son premier avait maintenant 10 ans . Il répondait au nom de Spartan. Il avait grandi dans les champs , mais il avait vite montrer une certaine répugnance envers tout ce qui demandait de la patiente . A cette heure-ci il devait dormir à point fermé .
Suldor reprit la parole :
« Il faut que tu pousse fort , très fort . Je vais t'aider un peu .... Voilà , je vois la tête .... Maitenant je distingue les épaules . Oh ! Comme il te ressemble , Eleviel ! »
Tandis qu'il parlait , l'enfant venait tout doucement au monde ...

L'Ombre accéléra , poussée par un instinct sans faille . Le Moment allait arriver . Elle accéléra encore et encore , de peur d'arriver trop tard , de peur de manquer le Moment , comme la dernière fois . Mais cette fois , l'Ombre ne pouvais plus rater . Son Maître ne lui avait accorder qu'une deuxième chance , et elle n'en aura pas de troisième ....

Il ne manquait plus que les jambes .Elbor brillait devant la beauté de son fils . Terminal poussait encore et encore , essuyant avec peine la transpiration qui coulait désormais sur son visage . Mais le moment était presque arrivé ...

L'Ombre arrivait à destination . La maison n'était plus qu'a quelques centaines de mètres seulement , mais elle sentait qu'elle arriverait à temps .

Terminal poussa une dernière fois , et l'enfant était né . Pour Elbor et elle , le temps s'arrêta . L'enfant bougea un peu , puis hurla lorsqu'un énorme coup de tonnerre retentit .
Suldor était tétanisé . La présence maléfique qu'il avait ressentit lors de l'éclair s'était évaporé en un instant , comme si .... Non . Elbor ne pouvait imaginer cette possibilité . Mais il savait , au plus profond de lui même que c'était la vérité , un être maléfique s'était emparé de Tored , de son fils ...


Iopopof avait désormais 14 ans et comme tout bon disciple Iop, il passait ses journées à Bourriner dans tout ce qui bougeait . Mais en plus , Iopopof était guidé par le Vent . Le Vent .... Le fameux Vent . Celui dont personne n'avait jamais vu le vrai visage , celui dont personne n'avait réussi à percer le secret de sa puissance , et bien Iopopof l'avait presque fait . Il ne lui manquait plus qu'à mettre en pratique tout ce qu'il avait appris dans les livres : emprisonner la puissance du Vent dans son arc . Mais pour cela , il devait atteindre ses 20 ans .

Un soir , alors qu'il rentrait chez lui , il croisa Spartan qui courrait vers le Sud . Iopopof essaya de l'arrêter , mais il allait beaucoup trop vite . Beaucoup trop vite pour ses petites jambes . Iopopof si dit que c'était certainement une crise passagère et qu'il reviendrait bientôt , mais quand il rentra chez lui et qu'il vit ses parents en larmes , il su que Spartan ne reviendrait pas . Ses parents lui apprirent qu'il était désormais leur seul fils , car Spartan les avait reniés . Il était parti servir le Mal . Cet acte empêcha Iopopof de dormir , car la simple prononciation du Mal éveillait en lui des souvenirs lointains , des souvenirs d'horreur et de souffrances ...

C'était la fête dans la maison de Iopopof . C'était son anniversaire et il avait maintenant 20 ans . Cela faisait 6 ans qu'il attendait ce moment . Le soir venu , alors qu'il sortit doucement de la maison , il vit la Lune . D'après les propos de son père , c'était exactement la même lors de sa naissance , et c'est pour cette raison qu'il lui avait interdit de sortir cette nuit là . Mais Iopopof était trop pressé pour attendre le lendemain . C'était ce soir qu'il allait emprisonner le Vent dans son arc ...

La tempête faisait des ravages sur les champs . Mais Iopopof était trop occupé pour s'en apercevoir . Il nouait la corde de son arc comme jamais il ne l'avait fait . C'est grâce à ce noeud , disait-il , qu'il allait apprivoiser le Vent .
Iopopof commença la cérémonie : une incantation en vieux langage des Iops se fit entendre dans tout le Conté . Ses parents se réveillèrent en sursaut mais c'était trop tard . Ils sortirent de la maison et virent leur fils sur la colline voisine . Une aura de puissance violette se dégageait autour de lui , un cyclone tournait au dessus de sa tête . Iopopof fermait les yeux tout en continuant son incantation . Elbor essaya de s'approcher de son fils mais il fut projeter à terre par une force invisible . C'est alors que le Vent prît la corde de l'arc . Il la dénoua , sculpta un nouvel arc autour de celle-ci . La main de Iopopof s'approcha de l'arc , le saisit . Une immense explosion se déclencha alors . Iopopof était à terre . Ses parents aussi . Mais Elbor et Spartan se relevèrent vite . Par contre Iopopof était gravement atteint . Des plaies de plusieurs centimètres couvraient son corps . Suldor prît son fils dans ses bras , et rentra à la maison pour le coucher sur son lit .

...

« Iopopof mon fils , par pitié , réveille toi ! »

...

« Terminal ! Viens , vite ! Il se réveille ! »

...

Iopopof se réveilla doucement , portant sa main à sa tête . Il ne vit plus de trace de sang . Son père lui demanda alors :
« - Iopopof , est-ce que ça va ? Quelle idée tu as eu de vouloir faire ça ....
- Iopopof est mort . Le garçon avait prononcé ces mots avec une voix si maléfique , que Terminal fondit en larme , de peur . Ton fils est mort . Je l'ai tué . Et non , ce n'était pas une si mauvaise idée d'avoir fait ça . Cela fait 20 ans maintenant que j'attends ce moment . 20 ans que j'essaye de lutter contre l'esprit de Iopopof , sans qu'il s'en rende compte . Ne fais pas cette tête Elbor . Tu sais très bien que j'ai pris possession de son corps , lors de sa naissance . Maintenant , son esprit est terré au fond de mon âme . Je l'ai , en quelques sortes , absorbé .
- Mais qui es-tu , assassin ? Cette question était sortie toute seul de la bouche de Terminal.
- Excusez moi , j'ai oublié de me présenter . Je suis Tados . Ce nom signifie , dans la vieille langue des démons , Démon du Vent . Dorénavant , le nom de Iopopof sera oublié à travers les âges . Ce n'est pas par hasard que j'ai pris possession de son corps . Il était destiné à essayer d'emprisonner le Vent . Etant moi même Le Démon du Vent , je l'ai su tout de suite . Il me fallait son corps et la puissance du Vent , contre qui je lutte depuis des siècles . Après avoir échoué avec votre premier fils , Spartan , je me suis rattraper sur Iopopof . Je ne sais pas d'où ils tiennent leur puissance mais certainement pas de vous ! Maintenant , si vous le voulez bien , je souhaiterais prendre en mains mes nouvelles capacités .
- Attend... »
Elbor n'avait pas fini sa phrase mais Tados tirait déjà sur la corde de l'arc . Une flèche invisible se ficha dans le front du pauvre homme . La flèche continua son chemin , et perça le coeur d'Eleviel .

Une Ombre parcourait la Lande . Elle était heureuse . Elle avait réussi , là où la première fois , elle avait échoué . Maintenant , elle allait s'occuper de son Maître ....

Une Ombre franchit les portes de Brâkmar . Elle était heureuse , mais dans peu de temps elle le serait encore plus , tout en étant à nouveau libre , comme autrefois .

« - Iopopof ? Mais que fais tu là ? La voix venait de derrière , de la boulangerie . Mais .... tu dégages une énergie aussi maléfique que Krom Mustam ! Que t'es-t-il arrivé ?
- Eh bien Spartan , je suis Tados . Démon du Vent et me voici dans le corps qui m'était réservé depuis longtemps . En fait , non . J'aurai dû être dans ton corps , mais j'ai échoué . Cependant , j'y ai laissé un œuf , ce qui me pousse à te dire que d'ici quelques heures , tu sera encore plus mauvais et vil que ce cher Krom dont tu parlais . Sur ce , je dois te laisser , j'ai un homme à voir . »

Tados laisse Spartan devant la boulangerie . Il prît la direction de la milice . Une tempête se levait sur Brâkmar La Sombre . Elle s'annonçait plus terrible que jamais ...

« - Tados , quelle surprise . Je constate que tu as réussi ta mission .
- Oui , Krom , et je peut t'assurer que ma puissance a plus que triplé . Désormais plus personne ne peut m'arrêter , pas même un homme qui se dit chef d'une armée , et qui reste dans sa milice lors des guerres , à attendre que ses démons fassent le travail !
- Tados .... Tu oses te rebeller alors que je t'ai offert l'opportunité de devenir puissant au sein de ta ville et....
- Stop ! Tu ne m'as rien offert . Je n'ai jamais penser à autre chose que de te tuer un jour . Et je pense que ce jour est arrivé .
- Gardes ! Emparez vous de lui ! »

Les gardes encerclèrent Tados . Ce dernier banda son arc d'une flèche invisible , mais dont la puissance faisait trembler la corde . Il lâcha la corde . La flèche décrivit une trajectoire que personne n'avait prévu : elle se dirigea sur un premier garde , puis tournoya pour tuer tous les autres gardes . Tados et Krom étaient seuls dans la milice . Dehors , l'orage grondait , comme tous les soirs à Brâkmar . Mais cette fois , le Vent l'accompagnait ...

Bon quand je vous ai dit qu'il était long .. Very Happy

Bon maintenant passons à la partie In Game

In Game
Je suis un jeune Crâ de cercle 137 ( qui up facilement ). J'ai une mule qui porte le "même" nom que moi( et oui il s'apelle Termiinal non Termial... ) Ma mule et un sram de cercle 67 actuellement . Plus tard il seras Terre comme la plus part des srams non PVP.

Je suis souvent au donjon blops et au zapp 2.0 parce que je vois défois des guildeux allez souvent là-bas.

Je suis allé dans :
- Je suis actuellement Dans EternalBliss mais mon sram ira si j'arrive à être recruté.
- Origin's j'aime pas trop cette guilde car défois il y a des disputes mais sinon la popularité des membres sont sympa =).
-Les Clandestins Mais j'aimais pas là-bas car il y a pas d'ambiance et les perosnnes n'étaient pas sympa ..


Bon voici ma partie In Real Life

In Real life
Je suis une personne qui n'a qu'1 ans ( d'âge mentale ) et en vrai 15 ans.
Je suis né au Chesnay mais j'y suis resté que 1 jour ( car j'était à l'Hopîtal là bas ) xD
J'habite actuellement dans une ville Nommé Toutlemonde ( Ou % ville ou il y a ques des vieux %)
J'ai vu un tout petit village qui se nomme : Chauffecul.
J'ai beaucoup déménagé :
- Je suis allé à l'hoîtal pour ma naissance.
-Je suis allé dans mon berceau quelques heures après.
- Après je suis allé à L'île de la Réunion la ou j'avait des potes juste pour joué aux cartes Pokemons.
-J'suis après suis arrivé dans cette ville
-J'adore le rock, j'aime ces 4 groupes : Likin Park, AC/DC, The Offsrping et Green day
Je suis très actif j'ai fait :
-J'ai au tout début fait du foot.
-J'ai fait ensuite Le tennis.
-J'ai fait ensuite le handball.

Mon maitenant on va arrêter 15 lignes ou sa commence par "J" sauf dans 1 ligne...

Motivations
Je suis une personne sympatique qui aime le rock donc je suis une bonne personne, lol'.
Je suis super actif sur le forum, discuter en /g et plein d'autre choses..
Je connaît votre guilde grâce à un site ou je cherchais des guildes avec des forums.
J'ai vu aussi un membre nommé Elbor au donjon des blops ( je ne sait pas pourquoi une personne 200/199 fait des donjons comme sa mais bon ^^ ) .
Bon j'ai finit pour ma candidature, surtout lisez le RP ( parce que j'ai mis des personnes de votre guilde comme : Elbor,Iopopof,Spartan, Taahd-hos( dans le rp j'ai mi Tados)..

Fin de ma Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Left_bar_bleue666/666Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:01

Même IP :

que Srimy [ 7 Messages ]
Misse-White [ 2 Messages ]
Terminal-Ko [ 1 Message ]

Qui pour rappel était :

https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t2679-un-dernier-mot-avant-de-se-quitter

Ca mérite quelques eclaircissement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Terminal-Ko

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Terminal
Date d'inscription : 11/08/2011

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:03

PS: non je ne suis pas Srimy, ni Misse-White mais je suis le frère de Srimy.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Left_bar_bleue200/200Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:06

IP changeante tout simplement ? Tu serais pas devenu un peu parano Meta ? XD

EDIT : autant pour moi j'aurais mieux fait de me taire T.T

Sinon, j'suis pour une période d'essai quand elle sera instaurée LOL dès qu'il sera 140.
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-Ko

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Terminal
Date d'inscription : 11/08/2011

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:08

Non j'ai pas changé de IP, car srimy existe toujours et Misse-White je la connait pas si elle n'est pas sur le Ladder elle a du délète son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Left_bar_bleue666/666Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:15

Les IP ne mentent jamais !!! (enfin j'avais regardé l'ancienne candidature de srimy pour voir si les informations collaient a peu près)
Je préfère savoir a qui on a affaire directement.

Le truc c'est que si on se fie a ce sujet :

https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t2507-ded-eca-un-eca-pas-comme-les-autreswtf

Ded-eca est le frère de srimy qui a un moment faisait n'importe quoi sur djaul , et j'aimerais pas récupérer quelqu'un dans le genre en guilde.

Et si celui qui pose la candidature est le frère de srimy... J'ai peur s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Terminal-Ko

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Terminal
Date d'inscription : 11/08/2011

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:35

Eu.. Non désolé je ne suis pas ded, mais je ne l'ai jamais connu..
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Left_bar_bleue187/200Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 07:36

Bon sa sera un Pour le jour que tu sera 140 , t'aurais pu attendre une semaine avant de poster quand même . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Left_bar_bleue200/200Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:10

Je sais pas trop personnellement ce genre de candidature avec un super gros Rp de 50 lignes et souvent du copier/coller et puis l'histoire des Ip me laisse perplexe je vais mettre un contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:37

Contre il a pas 16 ans mais 13 j'ai euh des soucie avec de plus il es chez les Eb c'est lui Misse-white il la dit sur nope Wink
Les raison a se qui ne soit pas recruté

1: Sa candidature et juste mensonge
2: Il es chez eternalbliss nos allier
3: C'est bien miss-white '' Il nous prend pour des débile a voir ''
4: Il a pas 16 ans mais 13 ou 14
5: Il a des problème avec quelques membres de la guilde '' Asunnaa +moi "
6: Il es vulgaire

Bon voila pourquoi mes raison du contre
Amicalement Kurro
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Eleme

Nombre de messages : 1
Age : 30
Nom et niveau des persos : Eleme lv 200 n_n
Date d'inscription : 12/08/2011

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:23

Salutation camarade LVLA.



Vu qu'il est guilder chez nous(EB) je ne vois pas pourquoi il vien poster chez vous Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) 3804960369



Sur ceux a la prochaine bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : En irlande en train d'elever des cochons
Nom et niveau des persos : Baboon 170 Enuboon 145 Eniboon 151Babootank 108
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Left_bar_bleue170/200Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty_bar_bleue  (170/200)
Pseudo: Baboon
Classe: Iop

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:38

*Sort le fouet des grands moments*
Et bien! Pour moi ce sera un COOOOOOOOONTTTTRE! :B
Tout d'abord absolument rien ne nous prouve que ton Gros paté de RP vienne de toi ( a prouver!) Ensuite tu es en ce moment même a EB qui sont nos alliés,alors que ton Meneur Eleme n'etait même pas au courant.? Ensuite y'a des grosse fautes du style: Défois. Si tu passe ton brevet cette année tu va prendre un sacré rateau en français avec des fautes pareille. D'ailleurs c'est cela qui m'a perturbé: dans ton RP y'a presque pas de fautes, alors que dans le reste de ta candidature y'a des grosse fautes! Tu peux m'expliquer? Donc apparement cette candidature est un gros foutage de gueule.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-Ko

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Terminal
Date d'inscription : 11/08/2011

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:51

Juste pour préciser: Eleme n'est pas mon Meneur, et ma mule viendras dans la guilde EB donc je ne voit pas pourquoi Eleme poste ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : En irlande en train d'elever des cochons
Nom et niveau des persos : Baboon 170 Enuboon 145 Eniboon 151Babootank 108
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Left_bar_bleue170/200Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty_bar_bleue  (170/200)
Pseudo: Baboon
Classe: Iop

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:58

Ok c'était une erreur,mais en attendant c'est dégradant envers EB d'y mettre ta mule,surtout avec ce que tu viens de faire,pas sur qu'il te prenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Left_bar_bleue200/11001000Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:02

contre 140 mini, merci de bien vouloir respecter tout le règlement... Surtout quand on atteste l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Left_bar_bleue200/200Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:27

Nous soupçonnons que tu es misse-white qui a changé de sexe et de nom.

En plus plusieurs membres sont absolument contre ta venue en guilde.

Enfin tu n'a pas le lvl requis.



Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:30

Elbor a écrit:
Nous soupçonnons que tu es misse-white qui a changé de sexe et de nom.

Non ce n'es pas un soupçon il me la dit a moi même en mp il y a quelque jour de cela
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Left_bar_bleue187/200Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:43

Refusée je Lock !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)   Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminal, Un crâ 137 ( bientôt 140.) [Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mam-oud Crâ, 164 (refusé)
» Red-one 163 [Refusé]
» Iop feu lvl 155 [Refusé]
» Osa-mag_Osamodas_lvl 150 [Refusé]
» Red-again, Iop, 197 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-