Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linsky, Cra lvl 170(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Linsky, Cra lvl 170(accepté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Linsky, Cra lvl 170(accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Linsky, Cra lvl 170(accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linsky, Cra lvl 170(accepté)   Linsky, Cra lvl 170(accepté) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 21:50

Pour les discutions , essayez de les faire ailleur que sur une candidature SVP, respectez au moins la personne qui postule.
En ce qui concerne la candidature en elle même, j'ai deçidé de donner une chance à Linsky.
Je n'ai pas pu l'inviter ce matin et apparement cet apres midi , aucun BD n'a réussi à l'inviter.
Je suis conscient que certains rechignent a ce que ce ne soit pas le plus HL des perso qui vienne, mais je pense qu'il serrait domage de priver la guilde d'une personne qui me parait sympatique et honnete.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Linsky, Cra lvl 170(accepté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Linsky, Cra lvl 170(accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Linsky, Cra lvl 170(accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linsky, Cra lvl 170(accepté)   Linsky, Cra lvl 170(accepté) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 22:11

J'ai réussi à l'inviter ce soir. Bienvenue à lui et j'espère qu'il va me prouver que j'ai raison de lui faire confiance.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 

Linsky, Cra lvl 170(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» xXdrallygsenseixX , iop 131 . =)(accepté)
» s-h-a-d-o-w (accepté)
» Van-Sra 128[Accepté]
» Leprincedestenebre iop lvl 163 [Accepté]
» Saroxdusaucisson 186[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-