Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kill-add
Invité
avatar


Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMar 28 Juin 2011, 22:39

Tout d'abord je me présente IRL, je suis Clark Ojeda, âgé de 16 ans futur terminal S dès la rentré prochaine.
Passons donc à la présentation de mon personnage in game et mon parcours sur dofus:

Je joue à dofus depuis l'an 2006 cela fait donc 5 ans que je joue à dofus comme tout bon noob, j'ai passé pas moins d'une dizaine de mois à essayer toutes les classes jusqu'au jour où je decide de m'orienter vers les iops je rejoins donc le serveur jiva et crée ainsi pour 1er iop aerrowito qui atteindra le cercle 186 puis se verra hacké. Suite à cettre tragédie je décide donc de tout recommencer à zero sur un nouveau serveur en loccurence Otomaï c'est ainsi que tout à commencé.

Je ne possède qu'un seul compte, kill-addiction un iop feu de cercle 194 parchotté 101 agi/force/intel et 75 vita, je joue en 11 pa 5Pm Evil or Very Mad . j'ai accès à tout les donjons de l'ile de frigost et suis tout à fait disposé à faire en sorte que d'autres membres de la guilde y ai accès .