Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kill-add
Invité
avatar


Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMar 28 Juin 2011, 22:39

Tout d'abord je me présente IRL, je suis Clark Ojeda, âgé de 16 ans futur terminal S dès la rentré prochaine.
Passons donc à la présentation de mon personnage in game et mon parcours sur dofus:

Je joue à dofus depuis l'an 2006 cela fait donc 5 ans que je joue à dofus comme tout bon noob, j'ai passé pas moins d'une dizaine de mois à essayer toutes les classes jusqu'au jour où je decide de m'orienter vers les iops je rejoins donc le serveur jiva et crée ainsi pour 1er iop aerrowito qui atteindra le cercle 186 puis se verra hacké. Suite à cettre tragédie je décide donc de tout recommencer à zero sur un nouveau serveur en loccurence Otomaï c'est ainsi que tout à commencé.

Je ne possède qu'un seul compte, kill-addiction un iop feu de cercle 194 parchotté 101 agi/force/intel et 75 vita, je joue en 11 pa 5Pm Evil or Very Mad . j'ai accès à tout les donjons de l'ile de frigost et suis tout à fait disposé à faire en sorte que d'autres membres de la guilde y ai accès .

: Embarassed : Je suis dans le regret de ne pas pouvoir vous renseignez sur mes anciennes guilde car auparavant j'etais le serveur Otomaï et je viens tout juste d'arriver sur le serveur djaul lors du 2ème transfert de personnage.Toutefois, j'apprécie les guildes où règne une bonne ambiance et où tout le monde se connait et d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum je devrais me plaire parmi vous si tout fois j'obtient votre accords^^.

Vous devez surement vous demandez comment ai-je connu votre guilde en si peu de temps et bien il s'agit de l'un de vos membres à savoir pwalounet qui a repondu à une de mes annonces de recherche de guilde dans le canal recrutement.

En Esperant vous avoir convaincus,
Like a Star @ heaven kill-addiction Like a Star @ heaven
PS: n’hésitez pas à me joindre pour éclaircir quelques détails.

[EDIT Changer, Phrase présente]
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue193/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMar 28 Juin 2011, 22:42

Je suis POUR, je lui ai fait passer le questionnaire car il ne pouvais pas l'avoir non plus ...
Par contre, je lui ai dit de s'enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kill-addiction

kill-addiction

Nombre de messages : 5
Age : 29
Nom et niveau des persos : kill-addiction iop de cercle 194
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMar 28 Juin 2011, 22:49

Je suis confus, je me bien entendu enregistré avant de déposer ma candidature seulement surement par étourderie, je ne me suis pas connecté lors de l'envoi de ma candidature il apparait donc que je suis invité.
Revenir en haut Aller en bas
pepe-keke

pepe-keke

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Nom et niveau des persos : pepe-keke 188
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue189/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: pepe-keke
Classe: enutrof

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMar 28 Juin 2011, 22:57

j'aime bien, meme si la partie IRL est tres faible , sa sera comme meme un POUR
Revenir en haut Aller en bas
kill-addiction

kill-addiction

Nombre de messages : 5
Age : 29
Nom et niveau des persos : kill-addiction iop de cercle 194
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMar 28 Juin 2011, 23:08

je dois avouer que je me suis pas convenablement présenté "in real life" je propose donc cet annexe visant à fournir plus d'information sur ma personne.
Donc comme je l'ai dit précédemment, je m'appel Ojeda Clark et je suis âgé de 16 ans, je suis espagnol et j'habite à Casablanca au maroc. je vais donc passer en Terminale S spécialité physique,
J'occupe mon temps extrascolaire à différentes activités dont le bodyboard,la planche a voile,du laser, du tennis de table mais je dois avouer qu'une partie conséquente de mon temps est consacré à dofus et j'ai pris l'habitude d'écouter de la musique en jouant donc de ce fait, je passe pas mal de temps à écouter de la musique ^^.
En dehors de ces activités, je suis un fan de series et films américain en tout genre.
Mon top 5 série et film confondus
1) Harry potter
2)Twilight
3) Vampire diaries
4) Dexter
5) How I met your mother
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue200/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMar 28 Juin 2011, 23:30

.ruoP
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue200/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMar 28 Juin 2011, 23:33

Euh Pour Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 01:21

Rien a dire sauf Merde** et pour

**: Pour la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue200/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 07:29

Comment sa ? Seulement en 5 How i met your mother ?

Aller.. un grand POUR..... et Bienvenue sur Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : VersusDojo
Nom et niveau des persos : Yunah-Marre anciennement Kyllua
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue200/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Shiizune
Classe: Féca

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 10:23

Comme le dis elbor HIMYM en 5 Surprised , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue200/11001000Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 11:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
xiounit

xiounit

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : ...
Nom et niveau des persos : XIOUNIT 199
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue199/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: XIOUNIT
Classe: Ecanoob

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 11:55

1) Harry potter
2)Twilight
3) Vampire diaries

Contre juste pour sa !!

Non, on ne juge pas une personne pour se qu'il regarde (enfin quoi que la...) enfin bref Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue200/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 15:01

Twilight...hahaha !!
Tu as des tendances féminines un peu non ?
Bonne candidature cependant donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Senat
tresorier
tresorier
Senat

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bastia
Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147
Date d'inscription : 28/09/2010

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 16:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Soul-eather

Soul-eather

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Zaap et devant mon pc^^
Nom et niveau des persos : kuro-bleach 155
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue190/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (190/200)
Pseudo: Soul-eather
Classe: sacri

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 19:36

op.ru
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue4500/4500Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 20:55

Bonjour,

Je suis d'accord avec les autres, HIMYM en 5ème c'est inadmissible !

T'as l'air adorable, tu ferais un très bon disciple Smile
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue193/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 21:06

Eyh, t'as déjà réussi à faire de Sram ton esclave, alors t'en prends pas aux plus faibles ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Srimy

Srimy

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Ici et là !
Nom et niveau des persos : Srimy 157
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue159/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (159/200)
Pseudo: Srimy
Classe: Skelette qui sert à rien

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 22:58

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue188/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyMer 29 Juin 2011, 23:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Left_bar_bleue193/200Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) EmptyJeu 30 Juin 2011, 09:41

Recruté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )   Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de kill-addiction iop de cercle 194 ( Accepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maki_Feca_157e Cercle [Accepté]
» Baboon, Iop de cercle 151!(accepté)
» Thekiller, Iop de Cercle 148.[Accepté]
» Joelekebab cra de cercle 148 (accepté)
» Nope Crâ de cercle 190 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-