Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Srimy, le Sram 157. (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srimy

Srimy

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Ici et là !
Nom et niveau des persos : Srimy 157
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue159/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (159/200)
Pseudo: Srimy
Classe: Skelette qui sert à rien

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 14:37

Very Happy Bonjour (ou bonsoir) chèrs Lactéens. Very Happy


Je crois que pour rentrer dans votre guilde il faut que je me présente, Irl comme IG. C'estce que je vais faire, ne vous inquiètez pas. Tout d'abord avant que je me présente Ig, je vais me présenter Irl et on y échappe pas. Twisted Evil Je crois qu'il faut que je me lance et ce que je vais faire, regardez ma candidature :

Je suis un jeune homme agé de 14 ans bientôt 15 (Le 15 Novembre). Je m'appelle Antony (Et je ne sais combien de fois je ne vais le répété mais je n'ai pas de "H" à mon prénom, je suis unique). J'habite ici, en France, dans le Pays de la Loire (49), plus précisément à Toutlemonde silent . Je sais de ce que vous pouvez dire du nom il est pourri. Bien que la commune s'apelle Toutlemonde, elle ne porte mal son nom car vous l'aurez deviner, il n'y a personne. Il n'y a qu'au maximum 800 habitants ! Donc vous voyez c'est desert.
Le 15 Novembre je fis au monde à Le Chesnay, une petit commune pas très loin de Versailles. Je grandis petit-à-petit et déménage souvent. J'ai habité à Versailles pendant 8 ans jusqu'au jour où je devais quitter cette ville pour aller dans un coin paradisiaque. En effet, je suis allé sur l'île de la Réunion, où je me plaisait fortement là bas. Imaginez-vous qu'il fasse plus de 20° tout les jours et que pendant que le soleil tape vous avez envie de vous baigner à la plage qui n'était qu'à 15 petits kilomètres de mon domicile en train de bronzé etc... Bref j'y suis resté que 4 ans, et oui je voulais y rester encore plus longtemps.
Puis sur l'île à "haute température" j'ai repris l'avion pour arriver en Bretagne. Je n'y suis resté que 2 ans et je garde de très bons souvenirs de là bas.
Puis de Bretagne à Cholet où je ne suis resté que 6 mois pour aller à 15 kilomètres, là où je vous écrit en ce moment, chez moi à Toutlemonde.
Je suis arrivé à Cholet en milieu d'année de quatrième où j'ai rencontré des potes et surtout que j’apprécie beaucoup. En ce moment je suis en troisième et qui dit troisième dit brevet. Du coût je révise souvent pour me préparer à ce fichu contrôle mais çà ne me gène pas en ce qui concerne de me connecter sur l'ordinateur.
J'ai un chien avec qui je m'amuse à lancer un baton dans ma chambre pour me le redonner, mais après sa je dois ranger ma chambre, les cahiers où ma mère n'arrête pas de dire "ca se range là bas avec la pile qui est sur ton bureau". Sa me fait triper .
Bref je pense avoir dit peut-être pas 1‰ de ce que j'ai vécu mais j'ai dit déjà pas mal de choses.


Après la vie, passons au jeu "Dofus" :

Pensez-vous que je suis un crâ ? Et bien non, je suis un sac d'os, mais plein d'humour ! Un Sram mâle ! Je suis actuellement de cercle 156. J'ai commencé à Dofus, il y a sûrement 2 ans, donc je ne suis pas un débutant. J'ai connu ce MMORPG grâce à une de mes copines, qui jouait sur son osamodas. Je l'ai vu faire, elle m'a montrer comment taper, jouait, acheter, vendre, monter les caractéristiques, taper comme un bourrin etc... Elle m'a montrer comment faire et je l'ai suivi. Depuis j'y joue dés que je peux. Je ne savais point le serveur où elle y jouait, du coût j'ai pris au hasard et c'était tombé sur Goultard où j'ai débuté avec un crâ. En apprenant qu'elle jouait sur Djaul, j'y suis forcément aller et à me refaire des crâs, j'aimais taper de loin mais le temps était de devenir un Sram car j'aimais être sournois, invisible et frapper n'importe comment . Mon Sram étais d'élément Force, parce que j'aimais taper comme un Iop, et faire des Attaques Mortelles sur mes victimes me plaisait fortement. Mais pour changer de sa, j'ai voulu me restat en Agilité, qui me sert beaucoup maintenant car ne faire que taper c'est devenu saoulant. Alors j'ai choisi d'adapter le mode d'un "joueur tactique" et de m'y mettre au Pay Vay Pay. Je suis parchotter 101 en Agilité... Je suis souvent connécté et quand je dis sa, je n'y vais pas de main morte. Les % de points d'expérience reçus que je devrais (ou pas) à la guilde n'est pas un problème pour moi. Je peux vous en donner 5% comme je pourrais vous en donner 90% mais ne faut pas abuser si je veux xp . Je crois avoir dit beaucoup de choses à propos de moi.

Je ne suis aller que dans deux-trois guildes et dans quelques petites, que je ne citerais pas car elles ne sont pas figurés (pour moi) de Vraies Guildes !

Je ne suis aller que dans EternalBliss, Nevicare et Aevum.

EternalBliss, une bonne guilde mais manque d'ambiance ce qui a provoqué ma fuite.
Nevicare, une guilde joyeux et très sympa avec de très bon membres mais manque d'activités.
Aevum, sans doute l'une des meilleurs guilde où je suis aller, une bonne guilde avec de très bonne personnes et une très bonne ambiance mais un jour, il y a eu une "enguelade" avec le meneur et quelques membres ce qui a fait fuir le meneur de sa propre guilde et en à créer une autre nommé Tripaliare. Je l'ai suivi mais pas pour très longtemps.

Je postule ici aujourd'hui car j'ai déjà une amie dans votre guilde, elle se reconnaîtra Cool
Je vois souvent des membres connéctés passer devant mes yeux, je ne saurais dire le nom mais celà prouve qu'il y a une bonne ambiance chez vous et j'aime sa Smile .


Depuis un moment, je fais des vidéos. Et oui, je suis vidéaste Very Happy ! Je m'amuse à faire des vidéos et je les poste sur YouTube Smile.
Si vous voulez voir ma page perso voici le lien :
www.youtube.com/user/SrimyDjaul
J'ai fait 4 vidéos. La première parlant de moi et de mon pote (Anciennement Dark-Stramy IG), la deuxième parlant de mon ancienne guilde "Aevum", la troisième parlant de mon retour sur Dofus et la quatrième une vidéo diverses que j'ai fait comme sa. ^^

Je pense avoir tout dit. A non, un jour j'ai réussi à découvrir une question qui m'a quand même laissé perplexe.
Elle disait :Edit Elbor: phrase présente et j'ai enfin la réponse à la question. Comme certaines personne l'auraient crû, il ne s'agit pas d'un "bébé dragon" à l'intérieur mais une très grande puissance qui ne faut pas mettre sous la main de tout le monde.

J'espère que ma candidature vous a plu et d'être prochainement l'un des votre. Mp moi (/w Srimy) pour plus d'informations.

Srimy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Invité
Invité
avatar


Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 15:00

Je vois que tout y est a tu des metier car cela n'est pas précisé mais je te mais un pour quand même
Bon chance pour la suite Nope
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 15:23

Belle candidature, assez complete et developpée, je te donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue169/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 15:38

Rien a dire tu t'est cassé le luc(Pour pas être vulgaire) a faire une longue candidature et coloré.

Je vais mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Srimy

Srimy

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Ici et là !
Nom et niveau des persos : Srimy 157
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue159/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (159/200)
Pseudo: Srimy
Classe: Skelette qui sert à rien

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 15:44

On me la jamais fait de m'être casser le "luc" xD.
Merci beaucoup de vos votes positives. J'espère vraiment réussir à intégrer vos rangs.

Srimy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue193/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 15:50

POUR, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 15:51

Belle candidature mais j'ai une petite question est-ce que ton frère, ce fameux ded-eca aura accès à ton compte car personellement je n'ai pas trop envie de l'avoir en canal guilde ..

Enfin bref je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
raghnarock

raghnarock

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Sur mon ordi
Nom et niveau des persos : raghnarock , cra 171
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue171/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (171/200)
Pseudo: tancleroi
Classe: cra

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 15:58

IDEM que Elbor , très belle candidature et tout y est donc je te donne un grand pour !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 16:31

Plop !

Quelle est cette amie qui est parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation

avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Fais le manche dans les banlieus de Bonta
Nom et niveau des persos : Calamax & 13X
Date d'inscription : 28/10/2009

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 16:58

Ce sera bien sur un pour, très belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue187/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 20:11

Tu me dis quelque chose mais je ne me rappelle plus . J'aime bien ta candidature donc POUR . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Srimy

Srimy

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Ici et là !
Nom et niveau des persos : Srimy 157
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue159/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (159/200)
Pseudo: Srimy
Classe: Skelette qui sert à rien

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 20:47

Spartan-Earth a écrit:
Plop !

Quelle est cette amie qui est parmis nous?

Celyna bien entendu. Very Happy

Sinon merci les Lactéens pour vos votes, j'apprécie vraiment beaucoup Smile. Hâte à vous rejoindre Very Happy !

Srimy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue169/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 20:51

Et hop déjà 3eme ami(e) de celyna qui souhaite nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 20:55

J'vois aucune raison de ne pas mettre pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sadillate

Sadillate

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nord
Nom et niveau des persos : Sadillate sadidas 191
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue194/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (194/200)
Pseudo: sadillate
Classe: sadida

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:09

je vote pour mais j'aimerais savoir si ta des activités irl histoire dans savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srimy

Srimy

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Ici et là !
Nom et niveau des persos : Srimy 157
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue159/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (159/200)
Pseudo: Srimy
Classe: Skelette qui sert à rien

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:16

Heu, j'oubliais de répondre à Leprincedestenebres.

Leprincedestenebres a écrit:
Belle candidature mais j'ai une petite question est-ce que ton frère, ce fameux ded-eca aura accès à ton compte car personellement je n'ai pas trop envie de l'avoir en canal guilde ..

Enfin bref je suis Pour.

Déjà, merci pour le vote et je souhaite répondre à ta question.
Non, mon frère, Ded-eca, n'a pas accés à mon compte. La seul personne qui a accés à mon compte à part moi, est un ami IRL qui me fait confiance et à qui je lui fais confiance. Aucun problème ne devrais être causé par mon meilleur pote. Razz

Sadillate a écrit:
je vote pour mais j'aimerais savoir si ta des activités irl histoire dans savoir un peu plus ^^

En savoir un peu plus, hein... Mes genres d'activité, euh, quelle question. ^^
Déjà vous avez pu le voir je ne suis pas un intellectuelle, ce qui veux dire que déjà je ne bosse pas.
Je préfère aller jouer avec mes potes (surtout avec les filles), se défier au Hip-Hop, parler et boire des bonnes boissons.
Aller au bar, jouer aux Jeux-vidéos (MMORPG plus précisément), faire "chier" mon frère.
Niveau Sport, je cours ^^. En ce moment je fais du Handball et du Badminton. Un peu de ping-pong de temps en temps et du vélo pour me défouler. J'espère que sa répond un peu à ta question, et j'espère aussi ne pas être tomber dans le Hors-Sujet.

Srimy.


Dernière édition par Srimy le Mer 11 Mai 2011, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue200/11001000Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:20

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Sadillate

Sadillate

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nord
Nom et niveau des persos : Sadillate sadidas 191
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue194/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (194/200)
Pseudo: sadillate
Classe: sadida

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:42

ha bha srimy on aura un point en commun je fais de la course aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyMer 11 Mai 2011, 22:04

Je vote POUR bien entendu !
Petite précision, je m'appele Luc alors vous me virez votre expression de votre bouche hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Srimy

Srimy

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Ici et là !
Nom et niveau des persos : Srimy 157
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue159/200Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (159/200)
Pseudo: Srimy
Classe: Skelette qui sert à rien

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyVen 13 Mai 2011, 09:30

Nope a écrit:
...Je te mais un pour quand même...
Elbor a écrit:
...Je te donne un pour.
Sacri-vo =) a écrit:
...Je vais mettre POUR.
Pwalounet a écrit:
POUR, rien à dire.
Leprincedestenebres a écrit:
...Enfin Bref, je suis Pour.
Raghnarok-x a écrit:
...Je te donne un grand Pour...
Exaltation a écrit:
Ce sera bien sur un Pour, très belple candidature.
Midniga a écrit:
J'aime bien ta candidature donc POUR.
Transcendentale a écrit:
Je ne vois aucune raison de ne pas mettre un pour.
Sadillate a écrit:
Je vote Pour...
Logredar a écrit:
je vote pour
thekiller a écrit:
Pour
Celinguer a écrit:
Je vote POUR bien entendu !
Petite précision, je m'appele Luc alors vous me virez votre expression de votre bouche hein ! Razz

Merci infiniment pour ces votes positives, je me demande quand pourrais-je savoir si je suis recruter ou pas ?
Si je suis recruter, quand es-ce que je pourrais venir dans la guilde ?

Celinguer, tu me dis quelque chose toi, j'ai l'impression de t'avoir déjà parler/croiser quelque part. Sa me laisse perplexe.
Ne t'inquiète pas de ce qui est de l'expression c'est la première fois que je vois sa, je ne risque pas de sortir sa de ma bouche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Srimy, le Sram 157. (Accepté) Left_bar_bleue200/11001000Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) EmptyVen 13 Mai 2011, 10:29

Candidature acceptée, mp un des bras droits ou le meneur pour être recruter si ces derniers n'arrive pas à te contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Srimy, le Sram 157. (Accepté)   Srimy, le Sram 157. (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Srimy, le Sram 157. (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Van Sra, Sram, lvl 117 [Accepté]
» kubyo sram 157(accepté)
»  s-h-a-d-o-w lvl 179 sram terre(accepté)
» Re Wladmimosa sram 150[Accepté]
» Fahardine sram lvl 151[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-