Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeeMee

MeeMee

Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meemee iop 162
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 16:33

Bonjour/Bonsoir à tous

Je vais vous parler de mon iop, de moi irl, de mes guildes et je finirai par le RP.

Présentation rapide de mon iop donc (c'est pas le perso qu'on recrute, mais la personne [d'après moi ^^'] ):

Iop 162 orienté feu, pêcheur 18 x), démoniaque de bas niveau (G1, no-pvp). Ensuite pour mon expérience Dofusienne, j'ai côtoyé plusieurs guildes de renommée à l'image de La Voie Lactée Astrale, I l l u m i n a t i, Les enfants du feu (une journée, ambiance bof) et This is the end. Il se trouve que j'aime toucher aux grandes choses (nono les pères verts on s'calme :O), sur Dofus, c'est les guildes. Heum je déborde un peu sur ma partie IG, je vais partir sur ma présentation IRL si vous l'voulez bien.

Présentation IRL

Je m'appelle Marc, je vis en Suisse (Oh le p'tit Suisse Razz ), j'ai eu 18 ans le 8 novembre. Mon expérience dans Dofus a commencé au mois de juin y'a 6 ans (Je devrais avoir 18 lvl 200, mais non aucun) et je ne me lasse pas de Dofus. Autant dire que je connais Dofus comme ma poche ou presque. Donc oui une passion qui m'habite depuis pas mal de temps et un jeu auquel je joue du lundi au dimanche avec des horaires relativement similaires les jours de semaine (lu-ve: 16h-21h)/Week-end: No life mouhaha. Bon sinon j'ai un iop 162, un xel 191 (allister) et un nini 57. Hors sujet je sais mais fallait bien que je le dise.

Marc version IG c'est fait et version irl à peu près... J'aimerais quand même éclaircir cette partie qui me semble fondamentale pour savoir qui se trouve derrière l'écran. Donc oui Marc, Lausannois( Ville de 5xx.xxx habitants au bord du Lac Léman), je suis actuellement des études en philo/psycho au lycée (gymnase ici en Suisse). Perso la psycho je trouve ça fascinant de voir à quel niveau on peut influencer le caractère des gens et leur état d'esprit.

Avant de faire un RP (qui j'espère fera pencher la balance du bon côté, why not) explication de mes précédents déguildages. Pour les Souls, pas dur: aucune ambiance, guilde selon moi ne méritant pas que je reste Cool. Non plus franchement, aucune sortie et niveau entraide, c'est limite si t'as l'impression d'être seul quand tu demandes 5000kamas quand t'as la moitié de la guilde de co (moment de solitude quoi), et surtout: LE noyau dur entre les dras droits azn. Pour Illu, j'ai trouvé un noyau dur monstrueux entre -sasu, miss, sacrikaze et enuminati (ex enuparchotter). Presque impossible de venir s'incruster ^^'. Pour LVLA, c'était différent. Guilde soudée (moi compris) et il y avait un réél état d'esprit basé sur l'entraide, ce que j'ai beaucoup apprécié. Guilde que j'ai quittée suite à un arrêt temporaire de Dofus. Pour This is the end, c'est différent. Un noyau dur sur lequel j'ai su mettre un mot afin d'aider la guilde à s'en débarrasser et ça a plutôt assez bien marché... La deuxième fois que j'ai déguildé était dû à la fatigue et au stress, quitté à cause de plaisanterie pas très drôle que j'ai assez mal digéré, mais je suis pas chiant ^^'.
J'ai aussi été parfois meneur (Notamment des relativement connues KaH NaH BiS ou encore --NightMare-- ), mais le rôle de chef me va un moment mais je "surchauffe" assez vite. Je crois avoir fait joliment le tour et pour vous prouver que j'ai lu la charte:[Edit lyly, la phrase y est]
Bon le RP tant attendu (oupah x) ) (Repris de mon ancienne candidature)
Un matin d'hiver de l'an 639, vient au monde un jeune guerrier qui fut prénommé Mee-Mee. Ce jeune bout de chou portait déjà les stigmates des combats de son père, un Sacrieur. Allait-il lui ressembler? Allait-il le détester? Une chose était sûre, il se promettait un avenir radieux et couvert de sang d'ennemi (un peu trash héhé). Quand Mee-Mee fut en âge de prendre une arme à deux mains, son père, alors vieux et sénile lui confia la garde de la maison le temps d'aller chasser, car cette famille était très pauvre et n'avait d'autre choix que de chasser pour survivre. Mee-Mee garda précieusement les clés de la maison et s'en alla guetter son père. Son père justement s'en apercu mais ne dit mot, faignant la surprise, il se retourna et lui ordonna de retourner à la maison. Mee-Mee n'obéit pas. Il se contenta de s'approcher de son paternel l'air décidé. Il tenait en main une épée de Goultard. "Comment diable se l'est-il procurée?!" pensa le père. L'oeil de l'épée magique se fit de plus en plus gros et le père avait de la peine à se concentrer pour parler tant il était envoûté par l'oeil ensorcelé de l'épée. Et c'est alors que Mee-Mee s'approchant dangereusement de son père. sortit entièrement l'épée de son fourreau lui montra fièrement l'épée et dit: "-Elle est belle non?" Son père se contenta d'acquiescer sans dire mot. "Pourquoi ne réponds-tu pas, père?" Répondit alors le jeune garçon. Il était en réalité hypnotisé par le pouvoir de l'épée et ne pouvait s'en détourner à présent. "Je... je" balbutia le père. "Bon je rentre comme tu me l'as ordonné, père". Mais son père l'en empêcha. Il lui tira une flèche dans le dos. Mee-Mee s'effondra au sol. Il ne bougeait plus. Son père accouru et s'empara de l'épée. C'est alors que Mee-Mee mordit le père qu'il haïssait désormais à la cheville. Ce Sacrieur perdit les derniers litres de sang avant de voir son fils le tuer avec l'épée de Goultard. L'oeil de Goultard se faisait de plus en plus menaçant et Mee-Mee perdant peu à peu ses moyens en raison de la flèche plantée dans son dos ne se rendit compte qu'il vendit son âme à l'épée. C'est depuis ce jour que l'on le nomma "Mee-Mee l'indomptable".

Amitiés (j'epère vous avoir cette fois-ci convaincus, mon ancienne candidature était, je vous l'accorde A CHIER fuck Apple...) ^^'


Dernière édition par MeeMee le Lun 22 Nov 2010, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 16:39

Et bien un seul mot : pour
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 16:42

Contre


Dernière édition par Lyrix le Mar 23 Nov 2010, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 16:44

Contre. En fait j'hésite entre contre ou neutre...

Edit pour après :
MeeMee a écrit:
taahd-hos a écrit:
Contre, j'aime pas les Iop feu.
tu votes pas pour la personne mais le personnage? ...


Merci pour les pour Smile

T'as pas compris le message en fait. Et de rien. Et je mets contre, sans regrets.


Dernière édition par Transcendentale le Mar 23 Nov 2010, 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 16:45

Je suis Pour aussi bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
plasmakill

plasmakill

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Euh... devant mon écran banane x)
Nom et niveau des persos : plasmakill 157
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 17:42

un petit contre, désolé j'accroche pas a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 18:23

En ce qui me concerne c'est une candidature comme toute les autres donc j'évalue sur le Rp.
Je n'aime pas, puis comme c'est un Rp que tu as posté dans d'autres candidatures pour d'autres guildes, je ne vois pas le grand intêret de nous l'avoir re Copier/Coller autant ne rien mettre ça aurait été mieux je pense donc pour moi ça fait pencher la balance dans le sens Inverse.

CONTRE. Bonne chance pour la suite des votes.


EDIT : Et les règles de postulation ne sont pas réspectées, en titre de Candidature c'est à dire Nom du Perso, Classe et Level du Personnage. Etant une guilde qui fait très attention aux respects des règles que ce soit dans une politique interne ou Externe + Non Respect des règles je renforce donc mon contre. ( Pour une deuxième tentative tu aurais au moins du prendre le temps de lire les règles de Postulations).


Dernière édition par Spartan-Earth le Lun 22 Nov 2010, 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeeMee

MeeMee

Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meemee iop 162
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 18:31

Spartan, le RP n'est pas tiré d'autres candidature Exclamation
J'avais postulé hier ici même mais la candid était nulle, je l'ai refaite sur un nouveau topic...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 18:36

Je parles de tes candidatures dans d'autres guildes. Exemple : Bourrins du Mont Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
MeeMee

MeeMee

Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meemee iop 162
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 19:17

Pardon, mal lu ton premier message, jacques sept complètement la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 23:30

beaucoup de candidatures en ce moment , j'acroche pas trop alors Contre sans hésiter en plus a voir que tu postule dans plusieurs guildes pour avoir au mins une guilde qui veut te recruter ... dsl mais sa c'est pas la motivation sa c'est pour être chez les "HL" et pour le nom , etc... donc voila sa mérite d'être fermé sa me mets la haine sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue200/11001000Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyLun 22 Nov 2010, 23:58

je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMar 23 Nov 2010, 11:43

Postulation dans plusieurs guildes ...

Je cite : "Fuck Apple" ...

=> Contre.


(PS ; même si il y a eu un effort [obligé de l'admettre, même si ce n'est pas ce que j'attendais dutout] ta candid' n'est pas très plaisante et je n'y accroche pas plus que les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue196/200Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMar 23 Nov 2010, 15:38

Contre, j'aime pas les Iop feu.
Revenir en haut Aller en bas
Senat
tresorier
tresorier
Senat

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bastia
Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147
Date d'inscription : 28/09/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMar 23 Nov 2010, 15:50

Moi ce sera un Pour par solidarité entre iop feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeeMee

MeeMee

Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meemee iop 162
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMar 23 Nov 2010, 17:03

taahd-hos a écrit:
Contre, j'aime pas les Iop feu.
tu votes pas pour la personne mais le personnage? ...


Merci pour les pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue196/200Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMar 23 Nov 2010, 23:34

Role play mon ami, role play...
Revenir en haut Aller en bas
MeeMee

MeeMee

Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meemee iop 162
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMar 23 Nov 2010, 23:37

Wolfi le blanc a écrit:
beaucoup de candidatures en ce moment , j'acroche pas trop alors Contre sans hésiter en plus a voir que tu postule dans plusieurs guildes pour avoir au mins une guilde qui veut te recruter ... dsl mais sa c'est pas la motivation sa c'est pour être chez les "HL" et pour le nom , etc... donc voila sa mérite d'être fermé sa me mets la haine sérieusement ...
Ok, t'as mal compris sans doute: je ne postule pas chez n'importe qui n'importe quand "pour avoir un chance d'être pris". Si je postule ici, c'est pour y être venu et car je connais la maison. Et en aucun cas pour le nom ou la renommée (voire même le lvl) de la guilde.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MeeMee

MeeMee

Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meemee iop 162
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMar 23 Nov 2010, 23:39

Ok taahd ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMer 24 Nov 2010, 08:13

Evite de flooder stp.

La fonction EDITER existe.

Et les double poste très peu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMer 24 Nov 2010, 12:44

Et j'éviterais aussi de contrer les bras-droit c'est pas bon pour la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe-keke

pepe-keke

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Nom et niveau des persos : pepe-keke 188
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue189/200Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: pepe-keke
Classe: enutrof

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMer 24 Nov 2010, 19:33

Moi je dirais un petit pour comme meme , candidature complete . ( Bon maintenant ta plus qu'a m'aider en philo !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyMer 24 Nov 2010, 19:51

Tu le connais Pepe?

PS:D'ailleurs, qui à changer le nom de la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
MeeMee

MeeMee

Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meemee iop 162
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:12

Oui spartan j'ai édité le titre

ok pépé la je lis Socrate donc si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) EmptyVen 26 Nov 2010, 12:14

Refusé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)   Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Mee-Mee, Iop feu 162 (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osa-mag_Osamodas_lvl 150 [Refusé]
» Red-again, Iop, 197 (refusé)
» Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]
» Mam-oud Crâ, 164 (refusé)
» Red-one 163 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-