Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MavilGun

MavilGun

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Soliers
Nom et niveau des persos : MavilGun 139
Date d'inscription : 02/11/2010

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMar 02 Nov 2010, 22:50

Bonsoir/bonjour les guildeux
1 Informations sur l'avatar principal :
"My first my last my everything"
Du barde Barry dit "le blanc".

Alors mon petit nom c'est mavilgun je suis un petit xelor terre de niveau 130 je suis sur djaul depuis 1 mois je joue le soir mais aussi l'aprem en week end .Mon equipement est assez simpa Panno AA avec solomonk avec un cac de rêve La belle et unique griffe rose.Pour les metier je suis boulanger lvl 62 et paysans lvl 37 donc si besoin de pain suffira de me le dire je me ferai un plaisir a en produire ^^ en general je suis toujour partant pour faire des donjons et aide a xp et drop.


2 Informations personnelles :

"Derrière les pixels se trouve la facette principale de l'avatar, son maitre"

Je m'appel Thomas j'ai 17 ans j'habite a Caen je suis en Bac pro ELEEC. Alors pour mes hoobie c'est la motocross dofus Call of duty 6 et Medal of honor (Xbox 360) Pour ce qui sont interese mon gamertag c'est MavilGun, j'aime bien les sortir avec mes pote m'amuse quoi :p je suis quelqu'un de posé qui aime bien déliré pas d'embrouille ni de strese, si il y a un probleme je ne serais pas le premier a insulte a tout bout champ j'adore parle en canal guilde bon voila je pense vous avoir dit l'essentiel ^^
3 Informations sur votre passé de joueur :
- Anciennes guildes : Les Larme du Bonheur
Dans cette guilde sa c'est bien passé mais le meneur est partir donc la guilde a "craké" plus personne parlé moin de delire donc sa m'interesse plus
4.Motivation

Pourquoi chez vous ? bonne question :p Bas deja on ma parlé de la guilde en bien, en plus votre guilde a l'air simple et Fun c'est se qui m'attire le plus mais aussi c'est de faire connaisance avec d'autre joueur de deliré avec eux et aussi m'aide a mieux joué mon xel'.Il y a aussi le Rp qui m'interesse vu que vous le pratique et moi aussi mais sur autre jeu ( Age of conan) comment sa sa fera deux jeux ^^ et vous m'apprendré le Rp de dofus que je ne conaisse pas

- Que pensez vous amener pour la Guilde ?
Je pense apporte ma petit experience et mon aide au joueur mais aussi du pain et de la farine Very Happy non mais surtout mais délire farfelu

Voila,J'espere que cette modification va vous plaire
Bien a vous

MavilGun [Edit lyly: Phrase présente--]

(Désolé pour les faute j'ai essaille de faire de mon mieux :/, Voila fini j'espere enfin que cette canditature sera a votre gout ^^)


Dernière édition par MavilGun le Mer 03 Nov 2010, 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMar 02 Nov 2010, 23:39

Contre, tu n'a pas lu les règles de recrutement (130 mini), il manque la phrase magique ... (fais éditer lorsque tu l'aura trouvée, il faut faire le questionnaire pour cela).

Edit: Je ne modifie pas mon vote, comme tu le dis prince "c'est pas la première fois que ça arrive que l'on ne lise pas les règles" mais moi j'en ai assez que l'on prenne pas le temps de savoir à quoi l'on s'engage en postant sa candidature.
Je prends en compte les efforts mais en somme c'est l'ensemble des membres qui ont modifié de façon indirecte sa candidature en lui demandant d'ajouter diverses choses ... et donc la candidature de départ que l'on doit jugée n'est plus réellement spontanée et l'on impose donc nos critères masquant toute originalité...
C'est pour cela que dès lors que les règles ne sont pas lues, dorénavant, je mettrais un contre. Libre à vous de penser ce que vous voulez.


Dernière édition par Lyrix le Jeu 04 Nov 2010, 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMar 02 Nov 2010, 23:40

Lvl mini 130 alors un peu de courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Chy

Chy

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes.
Date d'inscription : 22/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue187/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Chrysalia.
Classe: Xelor

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMar 02 Nov 2010, 23:42


Tout d'abord d'un point de vu négatif je trouve que cette candidature donne plus la vu d'une "liste" que se qu'on pourrait appeler si bien une candidature se qui ne fait donc pas ressortir cette "candidature unique" ou nous pourrions y voir les motivations , une candidature si bien appelé "Liste de courses".
Pour se qui est du reste c'est soigné mais ca manque beaucoup , beaucoup ... de petites choses. ( comme la phrase magique , le leuvhèle etc...)
Ca sera un Contre pour moi.





Cordlt.Gar'


Dernière édition par Garombres le Mar 02 Nov 2010, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-laume.webself.net/bienvenue.ws
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/11001000MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMar 02 Nov 2010, 23:43

va lire le règlement et revient dans 1 lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 08:27

Bonjour à toi,

Moi personnelement j'ai bien accroché mais il manque la phrase, pour le lvl je pense que sa va vite s'arranger donc je me fais pas de soucis.
Pour la partie Ig fait des phrases même si elles sont courtes c'est déjà sa Wink
Et enfin, rajoute-nous la phrase, en allant dans la rubrique 'recrutement' partie 'règles pour poster sa candidature' tu y trouveras un questionnaire, tu vas devoir y répondre et il faut qu tu ais 10/10 pour obtenir la fameuse phrase que tu mettras dans ta candidature.

Voilà bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 10:48

Bon c'est parti ...
Non respect des régles de candidature= -1
Pas de phrase magique = -1
Beaucoup beaucoup de fautes :s = -1

J'étais neutre si il n'y avais (que) sa vu que je suis de bonne humeur et oui sa nous arrive d'être de bonne humeur Very Happy

Pour être franc ce style de candidature est comment dire ... "Robotique" , On a pas franchement envie de la lire , j'ai fait un éffort et lu 3 fois ta candid , mais j'ai rien compris a ce que tu as marqué

Note finale Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 11:13

Contre, pas la phrase, pas le level même si il en manque 1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 13:26

Bonjour,

Désolé.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
MavilGun

MavilGun

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Soliers
Nom et niveau des persos : MavilGun 139
Date d'inscription : 02/11/2010

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 14:40

Canditature modifier
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 14:53

Il a la phrase cette foi et il vient de passer 130 sous mes yeux donc que dire a part Pour, c'est une personne gentille, motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 15:33

POUR je donne toujours une 2e chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue169/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 17:17

Sa y ais , sa fais plus d'une semaine que je suis dans la guilde , et je veux voter , donc je vote.Alors pour moi sa sera neutre a tendance pour.Il n'a pas lu les règles AVANT de postuler , et le format on dirais la liste de course de ma mère u_u.Sinon bah il a up 130, ces bon personnellement , niveaux 129 sa m'aurais pas gêner.Donc pour moi c'est neutre , ces bien tu a quand même fais l'effort de lire les règles , mais trop tard.Bonne chance a toi.

Sacrie-vo.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Zerbo

Zerbo

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 27
Localisation : In your ass.
Nom et niveau des persos : Feca 200 et ses mules é_é
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Zerbo
Classe: Féca

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 17:34

Pour, qu'il soit 129,130 ou -
Je prefere quelqu'un d'interessant qui manque quelques levels que quelqu'un d'hl qui joue le mort.
J'aime bien la présentation et j'ai bien accrocher.
Bonne chance

Zerb'.
Revenir en haut Aller en bas
pepe-keke

pepe-keke

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Nom et niveau des persos : pepe-keke 188
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue189/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: pepe-keke
Classe: enutrof

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 18:31

Contre désolé , je suis pas sur un site pour faire mes courses
Revenir en haut Aller en bas
MavilGun

MavilGun

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Soliers
Nom et niveau des persos : MavilGun 139
Date d'inscription : 02/11/2010

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 19:11

J'ai tenu compte de vos critique est j'ai fais le necessaire (bas du mieu que je pouvai ) pour que ma canditature rentre des les attend demande voila,
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 20:18

Ce sera également un CONTRE pour toutes les raisons invoquées auparavant en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 21:25

Bon je vais un peu prendre sa défense car il ne le mérite vraiment pas, d'accord il n'a pas lus le règlement de tout suite, mais ce n'est pas la première fois que sa arrive.

Et pui vous dîtes que la candidature faisait "liste de course" alors qu'il n'y avait que la partie Ig ...

Et quand il se fait chier à répondre à vos attentes et bien vous lui mettez une réponse négative, souvenez-vous il y en a qui ont été recruté pour largement moins que sa.

Voilà je me suis permis de prendre un peu sa défense car je l'ai rencontré cette après-midi et il a l'air sympa et motivé.
A part sa je respecte votre choix bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 21:35

Moi je ne defends plus les gens, car c'est peine perdue les gens prenne pas la peine de modifier leur vote.

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi Prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 21:39

Un nouvel Avocat :/ Ca ne me manquait pas pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 22:06

Ah car on a plus le droit de défendre un postulant maintenant ? on doit le laisser ce démerder sans aucunes aides ?
Vous aimez mieux un gars qui vous chie un Rp de 30lignes sans aucunes motivations ou quelqu'un comme lui qui fait une candid pas géniale mais ou tout y est avec de la motivation ?
Et puis comme je vous l'ai dis des gens ont été recruté pour largement moins que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 22:46

Défendre un postulant ce n'est pas l'aidé ^^ ( Dans le contenu de la candidature ).
Et là tu as plutôt contester le choix des autres, de le vendre afin que les autres personnes changent leur vote, après qu'il ai fait plusieurs Edit.

Puis quand on fait un Rp c'est généralement qu'on à de la motivation sinon l'on ne passerait pas le temps à le faire.
Demande à Garombres par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyMer 03 Nov 2010, 23:35

Eh biens tu dit qu'on a recruté pour moins que sa , je suis d'accord mais c'est pas nous les bras droits qui recrutent les gens .

Bon une liste de courses je ne dirais pas je préfére sa que un RP surtout que en Rp ya rien comme motivation , enfin soit d'accord avec toi en ce point . vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui j'vais quand même mettre un Neutre .

Veinard lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Left_bar_bleue200/200MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:24

Darth-Shadow a écrit:
Moi je ne defends plus les gens, car c'est peine perdue les gens prenne pas la peine de modifier leur vote.

Faut être conscient que tes arguments de "défense" ne touchent pas forcément tout le monde, c'est pas parce que les gens ne modifient pas leurs votes que c'est inutile. 'Fin je veux dire, ça peut pas "marcher" à tous les coups, et faut pas t'en offusquer pour autant.

Sinon pour MavilGun, pas sûr que tu arrives à t'adapter à la guilde, mais enfin bon, why not.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] EmptyJeu 04 Nov 2010, 04:17

Pour ma part ça sera un CONTRE.

Explication (bah oui, si je ne m'explique pas on va m'engueuler [encore] x) ) :
Tu as fait un tel mauvais début que même en constatent tes efforts, je n'arrive pas à me dire que je vais te laisser une chance, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]   MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emperator xélor lvl 127[Accepté]
» xel-sylis, xelor lvl 134[Accepté]
» I-ShErVinE-I Xelor 200(accepté)
» Thex, Xélor 166 (Accepté)
» Mwongol, Xelor de cercle 138.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-