Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khz

khz

Nombre de messages : 3
Age : 30
Nom et niveau des persos : Stodal 147
Date d'inscription : 22/10/2010

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptyVen 22 Oct 2010, 23:49

Bonsoir. Je vais commencer par un minuscule RP, histoire de longuifier (si ça existe) la candid'.

07 Octillard 634, dans le mondes des Douze:

Ce jour-là il faisait froid et il neigeait à Astrub et Monsieur Stérimar et Madame Doliprane s'était réfugié dans un campement de bandits manchots en leur absence. Lorsque ceux-ci revinrent, Mr. S. et Mme D. s'était endormit bras dans les bras dans une des tentes . Quand ils virent ça, les bandits crièrent : "Ah Oh Hi!" et se jettèrent sur les deux amants . Mme D. réussit a s'enfuir, mais Mr S. qui rêvait d'un pépito ne se réveilla pas et ne se réveillera d'ailleurs jamais ...

9 Mois plus tard:

Mme D. nageait dans les calanques d'Astrub avec un bonnet MacSilver sur la tête pour ne pas mouiller ses cheveux lorsqu'elle fût prise d'une douleur soudaine . Elle comprit qu'elle devait se rendre au plus vite à l'Hôpital mais elle avait la flemme, donc elle s'allongea sur sa serviette et laissa les choses se dérouler comme elles le voulaient . Après de longues minutes de souffrance, une chose sortit d'entre les jambes de Mme D. Cette chose était ailée , elle avait un physique plûtot plaisant et des petites jambes . La chose s'approcha de Mme D. , la regarda pendant une dizaine de minute sans broncher , puis, prit d'un fou rire, s'en alla . Un médicament qui se trouvait là recueillit le diablotin, l'habilla, lui enseigna l'art de la médecine et lui donna même un nom : Stodal . Stodal décida que c'était l'heure d'aller manger chinois , mais le médicament ne voulait pas laisser Stodal sortir seul , alors le diablotin se vit dans l'obligation de tuer son "père". Après avoir mangé une vingtaine de Nems, du riz cantonnais, des nouilles sautées et du canard laqué, Stodal voulu partir . Mais il ne savait pas qu'il fallait payer ! Le responsable de restaurant ne voulait pas le laisser partir; Stodal n'eut pas d'autre solution que de braquer le patron avec une baguette et s'enfuir sans ne jamais revenir . Chaque jour, Stodal progressait , il acquiessait de nouvelles compétences , découvrait des endroits encore jamais explorés, des donjons habités par des monstres de toutes sortes ... EDIT Gothy : phrase présente.

Bon , c'est un peu nul, mais bon je trouvais rien d'autre !

Maintenant , présentations :

IG:
Je m'appelle Stodal, je suis un Eniripsa actuellement niveau 147 , je suis allé dans 2 guildes sur Djaul (avec mon Xelor) : D'abord --SUFOD-- , quittée parce-que on "m'ignorait" et L'empire Celeste, superbe guilde , quittée suite a un arrêt de Dofus. Je ne connais personne spécialement dans votre guilde, mais j'ai fait un combat sur Frigost avec Spyrane , Infinity-Slower (qui m'a dirigé vers votre forum) et slipknotis.
Avant qu'il arrête, j'étais ami avec Alismique (ancien membre de La Voie Lactee), que j'avais rencontré en vacances d'été sunny .

IRL:
Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je redouble ma seconde , option MPS (pour passer en scientifique) , je vis en banlieue parisienne , dans le 94 précisément . Je fais du Basket depuis 7 ans et je joue à Dofus depuis 2006 avec 2 Break de 1 an chacun . J'ai repris récemment , (à la rentrée scolaire) . Bon voilà , j'pense que c'est tout . Bonne soirée / nuit / matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 00:39

j'ai l'impressiont qu'elle a copier sur le xelor 151. Bon moi je peut pas metre de voie pour l'instans je sais pas si a phrase i est mais s'il est je mais un pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
khz

khz

Nombre de messages : 3
Age : 30
Nom et niveau des persos : Stodal 147
Date d'inscription : 22/10/2010

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 00:43

J'ai copié sur quoi Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 01:11

Il y a bien la phrase.
Le RP ne compte pas pour moi.
Ta candid' est petite mais ca va et tu es Parisien alors un petit Pour :p.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray

Xx-abaray

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199
Date d'inscription : 13/05/2010

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 04:39

Un neutre j’accroche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 07:19

Xx-abaray a écrit:
Un neutre j’accroche pas trop

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 07:55

Moi tout y est pas besoin de chercher plus loin

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 07:57

Et bien je vais mettre un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue187/200Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 10:33

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/11001000Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 11:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue196/200Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 15:07

Sinon, c'est quoi ton deuxième enseignement d'exploration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 17:54

slipknotis a écrit:
j'ai l'impressiont qu'elle a copier sur le xelor 151. Bon moi je peut pas metre de voie pour l'instans je sais pas si a phrase i est mais s'il est je mais un pour ^^'

Vue que la phrase y est j matien mon pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptySam 23 Oct 2010, 18:18

Si on enlève ton RP, il ne reste qu'une toute petite présentation de toi irl/et in game donc je n'ai pas trop accroché...
Je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) EmptyDim 24 Oct 2010, 19:51

Jp la invité je ferme.
Bienvenue à Stodal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)   Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James-Divinity, Eniripsa, niveau 120. [Accepté]
» Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)
» Eni-wyzern, eniripsa niveau 200 (refusé)
» Eniripsa niveau 120[Candid' A revoir]
» Candidature: Yrkoss Eniripsa de niveau 169 (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-