Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glu

Glu

Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Normandie, vers Alençon
Nom et niveau des persos : Glujiz 187 ; Oo-Glu 160
Date d'inscription : 08/10/2010

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 00:32

(Je m'excuse d'avance pour le floodage engendré par mes multiples candidatures ratés et vous prit de bien vouloir excuser ce surplus)

Bonsoir, je m'appelle Hey-Glu je suis un iop terre niveau 158.
Je suis actuellement dans la guilde Riverside attendant votre réponse.
Je suis pécheur, bijoutier et joillomage (aucun métier niveau 100).

C'est ma deuxième candidature pour entrer dans une guilde, la première étant pour celle-ci aussi.
J'espère être accepté dans la guilde La voie Lactée Astrale pour qu'ainsi le début d'une belle histoire
entre vous et moi commence =)

A propos de mes anciennes guildes j'ai simplement Riverside et je ne vois pas vraiment ce que je
pourrais en dire à part que je me suis fais un bon ami dedans et que la guilde n'est pas vraiment
active (on est 2connectés maximum 5 quand). En ce qui concerne ma motivation, j'avais il y a maintenant
quelques mois déjà voulu entrer dans cette guilde mais à l'époque je n'avais pas le niveau requis,
c'est un rêve de pouvoir participer à l'épanouissement d'une guilde comme la votre et j'aimerais
faire partis de cette grande famille qu'offre la voie lactée astrale. Avec votre approbation quand
à mon entrée dans la guilde ce serait comme un rêve qui devient réalisable. Je ferais de mon mieux
pour me tenir correctement évidemment, je ne suis pas du genre fauteur de trouble ou au contraire
quelqu'un qui ne sait pas s'intégrer. Si vous m'acceptez je ferais de mon mieux.

Pour plus d'informations : -dans la vraie vie j'ai 18ans, je m'appelle Fabien et je vis en Normandie
Dans l'attente de votre réponse, au plaisir et bon jeu à vous.
Amicalement, Glu Smile

(En espérant que cette fois ci rien n'a été oublié ou mal dit. Avec mes sincère excuses pour tout les problèmes causés, j'espère que ça n'aura pas d'incidence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue200/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 00:44

You fail'd because you have forgotten the sentence. But nevermind you proved your determination and this is why I am voting FOR you.

As far as your candidature, I advise you to edit it and add the mysterious sentence. But anyway, it was present in the previous so it must not be a problem.
Revenir en haut Aller en bas
Glu

Glu

Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Normandie, vers Alençon
Nom et niveau des persos : Glujiz 187 ; Oo-Glu 160
Date d'inscription : 08/10/2010

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 00:50

Mais non la phrase elle est dedans mais un admin me l'a corrigé pour pas que les autres la lise, regardes les autres candide de moi tu comprendras j'espère.
Et merci pour ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glu

Glu

Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Normandie, vers Alençon
Nom et niveau des persos : Glujiz 187 ; Oo-Glu 160
Date d'inscription : 08/10/2010

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 05:46

En lisant les candide d'une personne (chehehrie) j'ai compris ce que vous vouliez, connaitre en détail le joueur que vous allez recruter. J'ai compris maintenant, ça m'a ouvert les yeux, trop belle sa candide :$. Malgré ma candidature plutot médiocre (je ne compte pas en faire une 4eme parce que flooder ça va 5min) je vous assure que je ferais mon possible pour plaire dans dans cette guilde si vous me laissez ma chance =). Au plaisir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue200/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 08:12

Je vais mettre un petit pour, car tu n'as pas abandonné et tu a amélioré ta candidature.
Et puis on sait bien que c'est dur de comprendre pour un iop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue187/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 09:51

Pour moi c'est un POUR car je lui ai parler dans le jeu et il est sympa et surtout il est mature .
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 10:38

POUR, avec effort et persévérance on obtient des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue200/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 11:05

Tu es motivé mais ta candidature reste quand même incomplète dans ta partie Irl, on te demande pas ton numéro de téléphone etc.. mais tu pourrais nous dire tes occupations et pleins d'autres choses, sinon ta candidature manque quand même de couleurs et de smileys et elle fait un peu bloc.
Sinon je te mets un tout petit petit Pour .
Revenir en haut Aller en bas
pepe-keke

pepe-keke

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Nom et niveau des persos : pepe-keke 188
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue189/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: pepe-keke
Classe: enutrof

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 12:11

désolé mais malgré ta motivation je met un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
azariel

azariel

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Nom et niveau des persos : azariel cra 200/ Strikious iop 194/ thebest-sacrieuse lvl 193 / dr-hell 170/ Papi-star 155/ malta-poliakov 139/beautiful-star 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue200/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Azariel/strikious
Classe: Cra/Iop

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 13:17

Tj contre
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue200/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 13:27

Bon encore une bah POUR mais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senat
tresorier
tresorier
Senat

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bastia
Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147
Date d'inscription : 28/09/2010

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 13:38

Moi aussi ce sera un petit Pour car j'ai noté des efforts pour sa deuxieme candid
Revenir en haut Aller en bas
Glu

Glu

Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Normandie, vers Alençon
Nom et niveau des persos : Glujiz 187 ; Oo-Glu 160
Date d'inscription : 08/10/2010

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 15:23

Je vous remercie à tous et pas grave à ceux qui ont mit des contres, on peut pas plaire à tous le monde ;p. Pour plus d'info sur moi bah voilà :

-J'ai fais 2ans dans un club de tennis de table que j'ai arrêté il y a maintenant 1 an.
-Je fais de la capoeira 2fois par semaine j'ai commencé cette année et mes profs me disent que je me débrouille bien donc à ceux qui me croiraient pas un pti parafuso + ausenmao s'impose Surprised.

J'ai une copine de 16ans et je sors avec depuis 8mois.
Je taff dans un resto comme serveur en alternance pour décrocher un BEP pour un jour peut-être avoir mon propre restaurant, je vous inviterait bien sur Wink.

Je ne sais que dire de plus, je préfère faire simple et désolé à ceux qui s'attendent à mieux, pour tout le reste, bah y'a mastercard :p.
Amicalement, Glu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue200/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 16:38

Glu a écrit:
Je vous remercie à tous et pas grave à ceux qui ont mit des contres, on peut pas plaire à tous le monde ;p.

Moi j'y arrive xD Non sinon pour le resto sa me va encore faudra savoir ou il sera ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Changer²

Changer²

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Epinal,Vosges
Nom et niveau des persos : Changer, Sadi 19x
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue193/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Changer
Classe: Sadida

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 21:42

Je met un grand POUR aux vues des réponses de ta seconde candid' et car tu as persévéré pour venir.
Au niveau de ton resto, j'fais un BEP Cuisine, engage moi tu seras pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glu

Glu

Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Normandie, vers Alençon
Nom et niveau des persos : Glujiz 187 ; Oo-Glu 160
Date d'inscription : 08/10/2010

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptySam 09 Oct 2010, 23:35

Ce serait avec plaisir et merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue200/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptyDim 10 Oct 2010, 00:33

Salut Glu,

J'aime bien ta motivation, tu m'as l'air d'avoir un caractère assez affirmé, tu m'as l'air d'ailleurs assez mature et tu n'as pas l'air de te laisser marcher sur les pieds.

Un seul petit bémol tu n'as pas l'air d'être ouvert sur les (petites) critiques par ci par là.

Globalement je suis assez satisfait tu as donc mon "Pour".

Bon courage et Bon jeu à toi en attendant.


Spartan-Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Glu

Glu

Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Normandie, vers Alençon
Nom et niveau des persos : Glujiz 187 ; Oo-Glu 160
Date d'inscription : 08/10/2010

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptyDim 10 Oct 2010, 04:27

Ce serait avec plaisir Afrikya Smile . Sinon en ce qui concerne le recrutement, je ne sais pas combien de votes il faut pour être accepté mais 8pour/10 ça vaut une entrée ? Very Happy

Azariel, il faut quoi pour que j'ai ton consentement en ce qui concerne mon entrée. Si c'est à propos de la candide je peux en faire une rien que pour toi ;p.

Sur ce bonne journée à vous, amicalement Glu [Iop disciple de Goultard]
Revenir en haut Aller en bas
Xellordastrub

Xellordastrub

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Certainement dans Bonta si ce n'est pas à Tainléa
Nom et niveau des persos : Xellordastrub niveau 172
Date d'inscription : 07/04/2010

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptyDim 10 Oct 2010, 10:02

Hum, malgré l'effort de faire plusieurs candidature je trouves qu'elles sont toutes les 2 courtes, un peu faux-cul et avec pas mal de fautes.
Je serais donc Contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xellordastrub

Xellordastrub

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Certainement dans Bonta si ce n'est pas à Tainléa
Nom et niveau des persos : Xellordastrub niveau 172
Date d'inscription : 07/04/2010

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptyDim 10 Oct 2010, 17:37

Ca traîne un peu la, faudrait qu'un Bras droit passe par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue187/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptyDim 10 Oct 2010, 19:42

J-P la inviter juste avant que je le fasse bien jouer à lui ^^


Aller je lock et bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Left_bar_bleue200/200Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) EmptyLun 11 Oct 2010, 13:46

Il a réussi a l'inviter juste avant que son ordi portable crash....
Furax JP, et sa me rassure pas car j'ai le meme ordi portable que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)   Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158  (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours moi, Hey-Glu, Iop terre 158 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Art-Terre petite crâ lvl 174 (Recruté)
» Oo-terreuxx, iop terre de cercle 142. [Recruté]
» Recrutement Agroy iop terre lvl 177 (Recruté)
» Azukiie, iopette terre level 191.(recruté)
» Panda-ndj/pandawa terre/134 [on m'a oublié?](recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-