Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senat
tresorier
tresorier
Senat

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bastia
Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147
Date d'inscription : 28/09/2010

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMar 28 Sep 2010, 17:42

Bonjour à tous,

Avant de vous présenter mon personnage, je vous présenter son créateur (c'est à dire moi même)

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et j'habite en corse près de Bastia. Je suis actuellement en classe de 1ere S. Dans la vie je pratique le tennis, je suis fan de Rafael Nadal, mais je pratique également le kick boxing et le Jeet Kune Do (art martial créer par le grand Bruce Lee) ^^.
Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est la convivialité, des relations non conflictuelles et l'esprit d'équipe. Si je suis recruter je pense, je suis même sûr que je trouverais mon bonheur chez vous. Les précedantes guildes que j'ai fréquenté sont: Gens Una Sumus(j'ai quitté cette guilde car l'ambiance étais trop monotone, voir inaxistante) puis la guilde Toxic Corp gérer par le très sympatique Mandrago qui est encore mon ami aujourd'hui(je tiens à vous préciser que j'ai quitter la guilde sur ses conseils car il m'a très honnetement dis que je ne pouvais pas progresser en restant dans sa guilde).

Voilà pour ma présentation, maintenant si vous le voulez bien passons à celle de mon personnage Shadows-Warrior,

C'est un Iop feu de cercle 136, d'alignement brakmarien(alignment lvl 40), j'exerce actuellement le métier de forgeur de pelle.
Actuellement je travail sur l'achat de ma panoplie Chêne Mou. Quand je me connecte c'est dans un but bien précis car je n'aime pas perdre mon temps (à par pour papoter avec des amis ou dans le "canal guilde" biensur^^).
Je ne vous cache pas que ca fais très longtemps que je cherche à entrer dans votre guilde mais mon level m'en empechait. Eh oui jusqu'a il n'y a pas longtemps je pensais que vous ne recrutiez que des levels 190 mais grâce à ma rencontre avec Leprincedestenebres(qui est maintenant mon ami) J'ai pu en apprendre un peu plus sur vous et votre fonctionnement. Désolé mais je ne suis pas très bavard, c'est juste qu'il faut apprendre à me connaitre.

J'espère que ma canditature vous a plu et je vous remercie d'avoir pris la peine de la lire

EDIT Gothy : phrase présente.

Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMar 28 Sep 2010, 17:55

Bon rafael Nadal tu oubli ici c'est Federer :p Bon sinon sympathique tout sa et puis notre guilde est toute simple, apprends d'abord a nous connaitre et sa se passera bien ^^ POUR

(Attente confirmation la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMar 28 Sep 2010, 18:53

Allé, j'ai passé une bonne journée j'ai mon new piercing alors je vais te mettre un Pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMar 28 Sep 2010, 18:58

Piercing... Tu me deçois la Neutral Enfin tout les gouts sont dans la nature ^^

Edit Gothy : je vais fort te décevoir car j'en ai 5 xD.
Revenir en haut Aller en bas
azariel

azariel

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Nom et niveau des persos : azariel cra 200/ Strikious iop 194/ thebest-sacrieuse lvl 193 / dr-hell 170/ Papi-star 155/ malta-poliakov 139/beautiful-star 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Azariel/strikious
Classe: Cra/Iop

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMar 28 Sep 2010, 19:12

POUR rare fois que je suis pas contre ^^ tu m'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMar 28 Sep 2010, 19:26

Gothy a écrit:
Allé, j'ai passé une bonne journée j'ai mon new piercing

A quel endroit =D?

Sinon je suis Pour j'ai rencontré le postulant dans un dj Cm, c'est une personne sympa, motivé..

Edit Gothy : un horizental sous le nombril :p. (pas dutout le même qu'un au nombril hein).
Revenir en haut Aller en bas
pepe-keke

pepe-keke

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Nom et niveau des persos : pepe-keke 188
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Left_bar_bleue189/200Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: pepe-keke
Classe: enutrof

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMar 28 Sep 2010, 20:11

sa me plait POUR
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Left_bar_bleue187/200Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMar 28 Sep 2010, 20:26

Pour , et bonne chance. Et vive davidenko


Je vais me reppeter mais gothy pour ton histoire de perçing crée un sujet dans l'espace détente Merci .

EDIT Gothy : et je te rappelle que je fais des édit et non des double post alors ça ne géne en rien.


Dernière édition par Midniga le Mar 28 Sep 2010, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black-mortel

black-mortel

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Milifutaie ou a la banque pour compter ses soux comme picsou ;)
Nom et niveau des persos : Black-mortel sram du cercle 150
Date d'inscription : 17/05/2010

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMar 28 Sep 2010, 21:20

Moi jui pour nadal :O un grand pour de ma part ;p et a bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMar 28 Sep 2010, 22:32

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMer 29 Sep 2010, 04:23

La candid est assez complete, alors je met un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray

Xx-abaray

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199
Date d'inscription : 13/05/2010

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMer 29 Sep 2010, 19:02

C'est pas bien grand mais bon ya un peu près tout, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyMer 29 Sep 2010, 20:15

Tu as beaucoup d'amis on dirait ^^" , Neutre tendance Pour , c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyVen 01 Oct 2010, 04:14

Je pense que nous pouvons mettre shadows-warrior a l'essai. Si un BD peux essayer de le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Senat
tresorier
tresorier
Senat

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bastia
Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147
Date d'inscription : 28/09/2010

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyVen 01 Oct 2010, 18:04

Merci beaucoup de me permettre de faire mes preuves dans vos rangs. Je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Left_bar_bleue200/200Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) EmptyVen 01 Oct 2010, 20:13

Shadows-Warrior à été recruté par un Bras droit bienvenue à lui.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)   Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadows-Warrior, Iop de cercle 136 (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature: Azn-warrior Féca de cercle 156 (refusé)
» Baboon, Iop de cercle 151!(accepté)
» Thekiller, Iop de Cercle 148.[Accepté]
» Joelekebab cra de cercle 148 (accepté)
» Nope Crâ de cercle 190 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-