Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariokart

mariokart

Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ausz-with 191
Date d'inscription : 09/08/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:52

Bonjour , Bonsoir a toute la Guilde "La voie Lactee Astrale"

Je voudrais vous soliciter pour juger ma iop pour qu'elle rentre dans votre guilde !

On va commencer par :

La presention IG :

Je vous presente ma iop de cercle 191 pour le moment , une bonne petite perle chez les iops terre , Elle s'appel Ausz-with (je sais nom merdique mais c'est mon cousin qui a mis ça en rigolant car il etait a l'epoque fascinné par la 2eme guerre mondiale) , C'est une iop terre qui participe beaucoup a des gros donjons , et enormement de boite ,(je vous invite a me mp pour en faire !) j'ai a peu pres 2-3 boites par jours grave aux pevetons de mon eni , j'ai crée cette petite il y a 7 mois , je stagnais a faire des petits persos ou je m'arretais tres vite level 70 , et du jour au lendemain , avec mon frere , on a decidé de ce faire , tous les deux un personnage et de le monter le plus haut possible (il a tres vite arreter quand il a vu que je le depasser rapidement ^^)
J'ai aussi comme je vous les dis plus haut , un eni pvp & pvm de cercle 178 pour le moment et un enu pvm de cercle 178 aussi , j'attends impatiemment d'avoir son 180 pour le mettre ouga & pano sous bois complete ..


Qui connait mon compte ? Appart mon frere et moi , personne d'autre , j'ai beaucoup peur des nouveaux systeme de hack etc , alors je n'ai confié mon personnage a personne .


Ensuite :

Mes Anciennes Guildes :


Depuis mes 7 mois d'existance dans le jeu avec ce personnage , j'ai parcouru peu de guilde , mais celle que j'ai parcouru etait tres bien , En commencant par "l'Etoile des Vikings" , que j'ai quitté vu que personne ne bouger et il y a eu quelque turbulence chez eux , donc j'ai preferé quitter cette ambiance , ensuite je suis allez chez "Ekymoz" grace a mon ami Khamil , ou j'ai beaucoup appris sur le jeu , et pour finir j'etais chez "Last Dragon" mais suite a une histoire vaseuse avec une membre de l'equipe j'ai du quitter la guilde (elle sortait avec moi et j'ai du lui arreter cette histoire car elle me pompait plus mes kamas qu'elle maimait !)


Puis ,

Pourquoi Vous ? :

J'aimerais integrer votre guilde pour montrer mes performances et car j'aimerais bien faire parti de cette "famille La Voie Lactee Astrale" et non plus regarder les membres passant devant moi et moi derriere qui pleur a l'idee de ne pas pouvoir faire parti de chez vous ! Je sais que votre guilde a beaucoup de tres haut level ce qui promet de nombreuses sorties prometteuses et des gens pour mes boites si il le faut !
Voila pourquoi j'aimerais faire partie de chez vous


Pour Finir ,

Partie IRL :

Deriere tous personnages , il se cachent toujours une personne humaine !

Je m'appel Nathan , j'ai 18ans et demi ! il faut pas oublier le "et demi" , j'ai eu mon BAC avec mention "BIEN" , je vais rentrer en BTS agroalimentaire , je suis passionné par les mangas , nouvelles technologies (Otaku) , mais je fais aussi du sport ! Du badminton , j'ecoutes pas mal de musique et je sors un peu beaucoup mais je suis toujours la quand il le faut !



Hmmm , maintenant c'est l'heure du ROle Play !


Un jour , le Dieux des DOfus , crea une Iopette nommé Ausz-with , elle etait tres jolie , en rouge et noir , desolé je chantais en meme temps !! en noir et blanc , et oui comme les televisions avant !
Elle cherchait l'amour jusqu'au jour ou elle tomba amoureuse du Kralamoure , avec ces levres qui pendent , Hmm un delice pour une fille ! et une grande langue ^^

breff ! je m'ecartes du sujet !

Dieux lui donna comme mission de sauver le monde des 12 , elle commença l'aventure mais tres vite elle voyait que la mission n'etait pas si simple que ça et pour cela elle lui fallait l'aide de la puissance divine de "La Voie lactee Astrale"


Merci d'avoir pris du temps pour la lecture de ma candidature , j'attends une reponse favorable de votre part .

Ausz.


Dernière édition par mariokart le Mar 10 Aoû 2010, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:01

Bonjour , cela me parrait complet .

Ne voyant pas trop la question secrete je met 2 vote :

Pour si la question est bien la
contre si elle ne l'ai pas .



Ps (quelqu'un pourrais m'envoyer la reponse en MP?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Left_bar_bleue200/200Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:05

Bonne candidature mais il faut la phrase secrète, tu n'a surement pas lu le règlement avant de poster ta candidature.
Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Left_bar_bleue200/200Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:07

Idem je ne vois pas la phrase pour l'obtenir va dans la partie recrutement rubrique règle pour poster sa candidature tu y trouveras un questionnaire à faire et tu obtiendras la phrase en ayant 10/10 voila bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mariokart

mariokart

Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ausz-with 191
Date d'inscription : 09/08/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:20

Ah oui desolé ! Je viens de lire le reglement ! Excusez moi !

Je n'arrives pas a ouvrir le questionnaire ! alors ça va etre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:33

Tu n'as même pas le bon titre, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
mariokart

mariokart

Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ausz-with 191
Date d'inscription : 09/08/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:17

Desolé gothy si je n'ai pas le bon titre ! J'ai mis ça parce que je fais une demande de recrutement pour une guilde , et non un pub de mon personnage , d'accord il faut le mettre mais j'ai un peu fais l'impace sur ça pour tous presenter sur mon CV !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdesombres

Chevalierdesombres

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Amakna
Nom et niveau des persos : Chevalierdesombres 185
Date d'inscription : 12/02/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:36

Le titre de la candidature est une règle à ne pas sauter dans le REGLEment ! Donc faire l'impace j'aime pas ça ! x)
Contre ;D


Dernière édition par Chevalierdesombres le Jeu 12 Aoû 2010, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariokart

mariokart

Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ausz-with 191
Date d'inscription : 09/08/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:40

Au sujet de la phrase , je ne peux pas ouvrir votre test ! Alors voila !!


Sinon je peux recommencer une candidature et je refais tous ?
Revenir en haut Aller en bas
mariokart

mariokart

Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ausz-with 191
Date d'inscription : 09/08/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:45

Ps : Phrase secrete : [EDIT Logre]: Phrase présente
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Left_bar_bleue200/11001000Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:56

Pour, bonne candid maintenant qu'il y a la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
mariokart

mariokart

Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ausz-with 191
Date d'inscription : 09/08/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:58

Merci Logre !
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Left_bar_bleue200/200Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:06

Pour, candid complete.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Left_bar_bleue200/200Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:31

Voila tu as completé je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Left_bar_bleue166/200Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re : Demande de recrutement    Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:22

Hum . . . Belle candidature assez explicite dans l'enssemble , qui est espacer assez longue , et qui rend compte de tout ce qui est marquer sur le règlement donc bon , pour la phrase c'est bon mais tu n'as pas mis le bon titre qui est marquer dans le règlement donc . . . pour l'instant Contre et si tu met le bon titre je changerais surment mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:02

Je mets un grand Pour la candidature est trés compléte et agréable a lire , mais attention au fautes Wink .

Ps: Ne cherche pas Gothy je connais bien le caractére des belges vu que j'en suis un :p
Revenir en haut Aller en bas
mariokart

mariokart

Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ausz-with 191
Date d'inscription : 09/08/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:28

Je dois recommencer une candidature en fesant un copier coller ?
Je mets la meme phrase mais je changes le titre ?!
Revenir en haut Aller en bas
tridwen

tridwen

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Je prend une bière tu patiente stp!!!!
Nom et niveau des persos : Sa te regarde pas Et je fini ma bière ;)
Date d'inscription : 06/05/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:50

Alors pour ma part je dirais contre en attendant la phrase.

Sinon tu fait éditer et tu rajoute la phrase dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
mariokart

mariokart

Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ausz-with 191
Date d'inscription : 09/08/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:15

Il y a la phrase tridwen !
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Left_bar_bleue187/200Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:16

Pour j'ai accrocher à sa candidature même
si le titre n'est pas le bon .
Revenir en haut Aller en bas
mariokart

mariokart

Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ausz-with 191
Date d'inscription : 09/08/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:21

Desolé pour le titre ! Vous voulez que je recommences une autre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Left_bar_bleue187/200Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:25

Non c'est bon laisse comme ça pour le moment on va attendre d'aute vote .
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Left_bar_bleue166/200Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re : Demande de recrutement    Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:34

Pour changer un titre tu n'es pas obligé de refaire une candidature hein^^'
Revenir en haut Aller en bas
mariokart

mariokart

Nombre de messages : 12
Age : 32
Nom et niveau des persos : Ausz-with 191
Date d'inscription : 09/08/2010

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:52

Voila ! J'ai tous changer

Phrase presente dans un post
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Left_bar_bleue166/200Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re : Ausz Iop 191 // Demande de recrutement !   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:16

Oui donc je change mon Contre en Pour alors vu les efforts que tu as fais et tu as changé ce qu'on t'avais demandé donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)   Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement (Refusé)
» Demande de recrutement[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-