Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fekina

Fekina

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Entrain de jouer au FOOT AVEC KAKA !
Nom et niveau des persos : Fekina lvl 1XX
Date d'inscription : 07/08/2010

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptySam 07 Aoû 2010, 16:02

Bonjour cher Lactéen(ne)

Côté IRL

Je m'apelle Mohamed, je suis Egyptien, j'ai 14 ans, mais ne vous fiez pas à l'âge, je suis assez mature, je m'entends très bien avec les personnes plus agées que moi. Je suis en 3e, avec une trés bonne moyenne. J'aime beaucoup le sport, & le français (Assez pour écrire correctement :] ).

Je pratique du FOOT ! (en club), .. Ainsi que du full contact - Boxe américaine - que je pratique depuis maintenant 4 ans en étant ceinture marron à présent.

Le sport est ma principale activité avec l'ordinateur ; que je joue en période scolaire le week-end, et un peu (Beaucoup) plus pendant les vacances scolaires.



In Game:

Je suis une petite Fecatte, à son 129ème cercle, espérant atteindre le cercle ultime.
J'aime jouer en équipe, que ce soit pour pouvoir xp, ou pouvoir droper.
J'adore aussi le PvP en percepteur (je rentre à chaque attaque si je suis disponible, même si le combat est perdu d'avance).
Je n'exerce aucun métiers.


Guildes,Familles, Cercles

Mon ancienne guilde c'est Ange et Phoenix , quitté pour manque d'ambiance , il y avait personne de connecté . C'est grace à un amis que j'ai connus votre guilde, grace à "Dimix" longue histoire . Votre systéme me plait , c'est pour sa que j'ai envie de vous rejoindre . Avré dire je ne sais pas ce que je vais apporter à votre guilde avec mon pti lvl mais en tout cas je sais une chose , je sais que je vais faire mon maximum pour m'integrer et délirer avec vous ! . Si la guilde devait s'effondrer ( meme si je ne pense pas que sa seras la cas un jour) je ferait tout pour quelle redevienne comme avant et je ne la lacherais jamais ! . Une guilde c'est avant tout de l'entraide , une bonne ambiance , des délires ! & plein d'autres bonne choses c'est sa une guildes !


Voilà c'est tout j'espere que vous Apprécierez ma candidature

Cordialement : Fekina


Dernière édition par Fekina le Sam 07 Aoû 2010, 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Left_bar_bleue166/200Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re : Fekina , classe = feca , lvl = 137 voudrait être recruté ! :D   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptySam 07 Aoû 2010, 16:06

Mouai , bon je commence vite fais avant de Partir .

Oui je te connais c'est sur ^^' mais je sais aussi que tu fais élargement des meilleurs candidatures momo sinon a part que tu aime le foot comme point négatif XD humour bien sur .

Je Met Pour
Revenir en haut Aller en bas
Srimagi-

Srimagi-

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Nom et niveau des persos : Srimagi, Sram 163
Date d'inscription : 11/04/2010

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptySam 07 Aoû 2010, 21:57

Contre
Pas le lvl
Pas vu la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Fekina

Fekina

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Entrain de jouer au FOOT AVEC KAKA !
Nom et niveau des persos : Fekina lvl 1XX
Date d'inscription : 07/08/2010

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptySam 07 Aoû 2010, 22:15

Juste pour préciser je suis lvl 129 à 75% donncc c'est bon ya aucune différence
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Left_bar_bleue200/200Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! :D   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptySam 07 Aoû 2010, 23:56

Salut à toi,

La candid est bien mais bon je ne trouve pas super de poster à ton lvl 129 car même si tu seras 130 demain......
Sinon autre chose je ne vois pas la phrase.
Neutre (pour l'instant)

Ps: Pour avoir la phrase il fait faire le questionnaire qui se trouve partie recrutement, rubrique 'règles pour poster sa candidature'


Dernière édition par Leprincedestenebre le Dim 08 Aoû 2010, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Left_bar_bleue166/200Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re : Fekina , classe = feca , lvl = 137 voudrait être recruté ! :D   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyDim 08 Aoû 2010, 04:09

Je change mon vote la phrase est toujours pas présente je change mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyDim 08 Aoû 2010, 11:49

Contre aussi.
Pas de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:18

Neutre tendance contre vu que tu n'a surement pas lu les régles :/
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdesombres

Chevalierdesombres

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Amakna
Nom et niveau des persos : Chevalierdesombres 185
Date d'inscription : 12/02/2010

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyDim 08 Aoû 2010, 14:21

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fekina

Fekina

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Entrain de jouer au FOOT AVEC KAKA !
Nom et niveau des persos : Fekina lvl 1XX
Date d'inscription : 07/08/2010

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyDim 08 Aoû 2010, 14:53

Jai lu le réglement ! mais je ne vois pas de phrase particuliére à mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
douce-fee

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Nom et niveau des persos : indéfini
Date d'inscription : 09/07/2010

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:16

Faut faire le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 02:25

Contre, tu aurais dû attendre de 1 et ensuite tu ne savais même pas qu'il fallait faire le questionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Left_bar_bleue200/11001000Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:21

contre pas le lvl et pas la phrase.

PS : le lvl c'est pas du bonus c'est une règle point.
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Left_bar_bleue187/200Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 14:46

Contre : si tu voulis vraiment rentrer dans notre guilde , t'aurais du te renseigner au prés de nous pui sil te manque le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:46

Bonjour,
mon vote est temporaire
Je pose un neutre à condition:
1) Tu ai mis la phrase.
2) tu ai confirmé ton up 130

Une fois tous cela fait ... enfin dit ... ou devrais je dire écrit .
mon vote sera transformer en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Left_bar_bleue200/200Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:14

Le règlement n'a pas été lu ... 130 pour poster, même si ton up est pour bientôt il faut attendre, on n'est pas chez mémé et on ne décide pas comme bon nous semble le moment pour poster. Ensuite la phrase secrète n'est pas présente, cela conforte mon choix de mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Left_bar_bleue166/200Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re : Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! :D   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:25

Malgré que je le connaisse le candidat n'est pas venu effectué des changements donc Contre définitif
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:50

Refusé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)   Fekina , classe = feca , lvl = 129  voudrait être recruté ! (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanzaki-Fly Féca 153(recruté)
» Phantom-, Feca 185 ( recruté )
» bilopsyss lvl 166 , feca (recruté)
» Blynk, Féca lvl 157 (recruté)
» NaIiRoLf Iop ( De Classe Feu ), De Cercle 160.[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-