Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vomitator

Vomitator

Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom et niveau des persos : Vomitator 186 et Vomitatore 163
Date d'inscription : 29/07/2010

un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty
MessageSujet: un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)   un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) EmptyVen 30 Juil 2010, 10:25

Bonjour à tous enfin.. Re !!

Certain mon dit de me concentrer 1h/1h30 sur le forum et sur ma candidature... Et donc j'ai recommencer et j'ai modifié Wink

En IRL : Je m’appelle Hugo j’ai 14 j’ai aussi un frère jumeau avec lequel on se prête nos comptes ( on xp plus vite ;D ) je rentre en seconde ( j’ai sauté une classe ). Je joue à dofus depuis un an et demi et j’habite dans le Var. J'aime le foot, les sports collectifs, les animaux, dofus, sortir avec mes potes... J'aime pas trop lire sauf les BD ou autre, j'aime travailler pour mes parents ou mes grands parents ( soit disant je fais a chaque fois un truck de travers ù_ù ) et évidement j'aime les maintenances et les sauvegardes dans dofus ^^' mes quan c'est pour attendre sa je joue a GTA4 sur xbox 360 . Parfois je suis un peut fénient mais quand c'est dans un intéré personnelle je suis très bosseur mais là svp ne m'obligeait pas faire deux candidatures pour chacun de mes persos car vous retrouverait les même chose... Smile

En IG : J’ai un iop 186 et sa mule un nini 163 qui se nomment Vomitator ( iop ) et Vomitatore ( éni ). Les anciennes guildes de mon iop sont : The Warrior, Kodokan, Diviser pour Régner, The last Dragon. Les anciennes guildes de mon nini sont : Sufod, Les nains porte quoi, Requieum of Fwouine, Les archetypes. Voila j’aimerais venir dans votre guilde car on m'a dit que l'ambiance y était excellente, plein de sorties et de votre bon-vivre. Je pense apporter un plus a votre guilde et je serais souvent connecté.
Mon éni et bucheron lvl 34 et forgeur de dagues lvl 44. Mon iop est tailleur lvl 57 et bricoleur lvl 33 j'ai aussi un sadi paysan/boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 84 Pour moi dofus c’est du plaisir, de la relaxation.
Voila je crois que je vous est tout dit si vous avez des questions posait les moi je vous y répondrait dès que je pourrais.

Désolé mais je n'ai toujours pas trouvé la phrase mystérieuse Sad

Merci d'avoir lu m'a candidature a bientôt peut-être dans le canal guilde Wink Cordialement Vomitator et Vomitatore.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Left_bar_bleue200/200un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)   un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) EmptyVen 30 Juil 2010, 10:43

Dans le post recrutement, en haut, il y a " Regles pour faire une candidature "
Dans ce post, il y a le quizz a faire pour avoir la phrase secrete.

Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Left_bar_bleue200/200un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (amélioration)   un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) EmptyVen 30 Juil 2010, 11:19

Sa ne sert à rien de poster si tu n'as pas la phrase.. réessaye encore une fois si tu n'as pas 10/10 au questionnaire et pour la troisieme fois les mules sont interdites dans la guildes donc si tu veux que le perso de ton frere vienne il faut qu'il fasse une candid
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Left_bar_bleue200/11001000un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)   un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) EmptyVen 30 Juil 2010, 11:51

Vomitator a écrit:

Désolé mais je n'ai toujours pas trouvé la phrase mystérieuse Sad

Dans ce cas ne poste pas ta candidature car ca sert a rien ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray

Xx-abaray

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199
Date d'inscription : 13/05/2010

un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)   un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) EmptyVen 30 Juil 2010, 13:02

Mule interdite et pas la phrase , Contre
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdesombres

Chevalierdesombres

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Amakna
Nom et niveau des persos : Chevalierdesombres 185
Date d'inscription : 12/02/2010

un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)   un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) EmptyVen 30 Juil 2010, 15:03

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)   un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) EmptyVen 30 Juil 2010, 16:38

Contre. Et je pense que au bout de 3 candidatures c'est pas assez ou ya 5 essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)   un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) EmptyVen 30 Juil 2010, 17:16

Bon ... je vais répété sur l'autre poste, je n'avais pas vu la recandid' merci prévenir l'autre poste avant recommencer...

Je met un contre temps que :
-Tu n'auras pas lu les règles ... tu aurais lu tu aurais vu que les mule interdites, et le questionnaire...
-Tu n'auras pas mis la question secrète ... je te déconseilles d'attendre que la réponse tombe dans une autres candid' fait le sérieusement ou la sanction sera sévère...
-Tu n'auras pas fait le choix pour qui appartient cette candid' et sachant que vous êtes deux je penses que une présentation de ton jumeau serais bien aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)   un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) EmptyVen 30 Juil 2010, 18:29

Bon ...
Tu as l'air d'être une "personne" (j'allais dire homme mais tu n'as que 14 ans après tout) intélligente vu que tu as sauté une classe et que ton orthographe est bonne.
En plus tu as un frère jumeau donc vous êtes deux têtes et malgré tout ces points positif tu n'as soit disant pas trouvé le questionnaire pour avoir la phrase magique ...
Moi je pense plutôt que tu n'as même pas fait l'effort de lire le réglement et de chercher le questionnaire car si au moins tu aurais fait l'effort de le lire tu aurais su que les mules sont interdites.
Cest bien dommage.

Contre.
Refusé.
Je lock.

Ps : si tu as des questions ou si tu as quelque chose à redire n'hésite pas à me MP IG ou sur le forum.

Gothy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)   un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un iop lvl 186 et un eniripsa lvl 163 II le retour (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninisripsa, Eniripsa 200. (refusé)
» Candidature Eniripsa 136 (refusé)
» Eni-wyzern, eniripsa niveau 200 (refusé)
» En-fiire eniripsa level 146[Refusé]
» Zakiira >> Eniripsa Level 135 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-