Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black-mortel

black-mortel

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Milifutaie ou a la banque pour compter ses soux comme picsou ;)
Nom et niveau des persos : Black-mortel sram du cercle 150
Date d'inscription : 17/05/2010

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)   Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:12

Je vais mettre un pour Pour les meme raison que petit poney qui est tout gris.
Revenir en haut Aller en bas
-bobu-

-bobu-

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : bonta arène pour ce foutu turquoise
Nom et niveau des persos : -bobu- Level 190
Date d'inscription : 20/06/2010

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)   Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:16

Pour belle candidature Papy ^^

Ps : premier vote pour ma part, :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/snkfan/
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)   Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:46

"Bleu Blanc Rouge y faut gagner les Français ..."
Bon déja tu as réussi à me foutre la musique en tête jay² à toi ! xD
Bref sinon j'aime ta candidtature, premiere fois que je vois autant d'élement ... Alors c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)   Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 23:55

Je met un Pour car il est tard et j'ai pas la tête a chercher les éléments pour te mettre un Contre x).

Ps : Chevalier et Xel si vous alliez discuter de votre vie passionnante ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)   Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 08:15

Un grand pour, tres belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala
Nom et niveau des persos : Jack-Lachance niveau 199
Date d'inscription : 08/07/2010

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)   Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 10:03

Merci beaucoup pour toutes vos réponses super positives Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo

Yazoo

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : comme tout aventurier je n'ai pas élu domicile dans une zone en particulier "jusqu'a la retraite et encore"
Nom et niveau des persos : Yazoo lvl 194
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Left_bar_bleue190/200Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Pseudo: Yazoo
Classe: Feca

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)   Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 19:26

Même si j'arrive en retard POUR et je pense qu'on va très bien s'entendre ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/blac-angel79
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)   Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 12:09

Jack a été recruté alors je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)   Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oo-chanceu enutrof lvl 146 (recruté)
» Eraspirit, énutrof niveau 171 (recruté)
» Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)
» Toc Toc , Irokoi Tape à vottre porte [Accepté]
» dady, enutrof 142 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-