Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jack

jack

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala
Nom et niveau des persos : Jack-Lachance niveau 199
Date d'inscription : 08/07/2010

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) Empty
MessageSujet: Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté)   Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:44

Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) Lu10

Le 7 Jouillier 640, Jack se baladait dans les rues d'astrub, il vit une affiche.
Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) Affich10
Celle-ci, laissait paraitre qu'une guilde, du nom de La Voie Lactée Astrale cherchait des compagnons de route. C'est alors que Jack, voyageur solitaire se dit que s'arrêter un peu avant sa mort ne lui ferait pas de mal.

-Saperlipopette, mais c'est ce qu'il me faut !

Le bureau de recrutement était installé un peu plus loin, à coté d'une taverne. Mais la nuit allait tomber sur le monde des douze. Mr. Lachance se dit qu'il valait mieux se reposer avant de s'y rendre.
Il s'arrêta donc à l'auberge, et commanda une chambre pour la nuit.
Il s'allongea sur le lit et se laissa bercer par le sommeil.
Douce nuit berce nos âmes, les yeux fermés tu rêves des vagues, tu vogues sur les flots du sommeil, en attendant l'arrivée du soleil. L'aube venue, tu ouvres les yeux, et tu repenses à eux, qui t'ont fait frémir ou tout simplement sourire.

Une fois son repos terminé, il se rendit comme prévu là où beaucoup de monde faisait la queue.


-Je ne vais pas attendre toute la matinée.

-Et si comme tous le monde Lui dit un Iop l'air béat

Mais jack était impatient, malgré tout, il attendit longtemps, très longtemps, une fois arrivé devant le recruteur, celui-ci exténué ferma le guichet.

-Non mais, c'est jeune irresponsable ! C'est inenvisageable, inimaginable !

Enragé mais bien déterminé de rejoindre la guilde, il avait eu de bons échos sur ce clan. De plus, les sorties et les évènements organisés par cette guilde se faisait entendre et était connu de tous. Il voulait être parmi les organisateurs, et était très motivé, avant de trépasser d'aider les jeunes aventuriers.
Il décida donc d'accrocher sa candidature sur la porte fermée.


Jack-Lachance, le vieil enutrof 199 frappe à votre porte.(Recruté) 8361-Tatice-Parchemin

Pour mes anciennes guildes :
Je n'en ai eu que deux, la première fut la mienne, créé il y a fort longtemps avant mon arrêt de dofus. Car il faut savoir que j'ai repris dofus il y a 1 mois. Elle se nommait Moonlight Shadows et n'était pas très puissante. Une bonne ambiance y régnait, des sorties sympathiques etc ... Mais mon arrêt les a fait fuir. Je me suis retrouvé seul, j'ai donc abandonné tout espoir de la voir un jour de nouveau en course.
Ensuite j'ai été chez les gwigol's, mais la 2.0 les a tué. La moitié des guildés étaient des mules, l'autre des joueurs qui ne disaient pas un mot et n'organisaient jamais rien.


Et sinon, qui se cache derrière l'écran ?

Tout d'abord, moi c'est François, comme la chanson de Homard et Fred :