PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction

MessageSujet: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Sam 03 Juil 2010, 13:18

Plop a tous les lactéens , je suis un ancien membre de la guilde Se nommant White-wolff , j'ai arrété dofus il y a trois mois pour cause personelle ^^". eh bien voila je souhaiterais revenir a la lactée vu que j'ai repris dofus !!! Smile Je vais quand même me présenter pour ceux qui ne me connaisent pas encore .
PRESENTATION:

J'ai une sacrie air/terre cc de cercle 136 se nommant "White-wolff" ( Loup-blanc ).

Je n'ai qu'un métiér c'est à dire Chasseur lvl 26 et oui trés bas ^^ je le monterais plus tard :p .

Je suis passé par beaucoup de perso c'est le seul qui me convienne la classe Sacri , Pourquoi ?
Cette classe me plait pour sa grande vitalité et son gros bourinage ! tongue

Mon ancienne guilde était "Deux-trois-far" Tenu par le meneur "de-far" j'ai quitté parseque quelques membres se disputaient 24/24 ( vraiment intenable), l'alliance celte et bien sur la voie lactée astrale Smile
Comme mulle j'ai un Iop air lvl 124 .

VIE REELLE:
Dans la vie réelle je m'appelle Joeri âgé de 15 ans , et né le 18 octobre 1995. J'habite a Mons , Belgique La célébre ville du doudou tongue
J'aime l'airsoft , je pratique comme sport de la boxe , sortir avec mes amis et biensur jouer a dofus pour me détendre :p.
je suis en 3TQ J'ai doublé 1 fois , cette année , Cause ? hum vous le savez xD.
Les critiques ? je les accepte et je compte en apprendre d'aventage Surprised
Un merci a Kozmoz et a tous seux qui me mettront un pour . lol!

Etand donné que j'étais un ancien membre j'éspéré etre repris merci a vous et bonne journée ! ;D
Et la phrase secrete : EDIT Gothy : phrase présente.

Dernière édition par Wolfi le blanc le Dim 04 Juil 2010, 15:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylis

Masculin Nombre de messages : 169
Nom et niveau des persos : Un iop 118 (reprise de dofus):)

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Sam 03 Juil 2010, 13:35

Salut loup-blanc moi je met un neutre POUR ( pote IRL de Koz )

Dernière édition par xel-sylis le Sam 03 Juil 2010, 15:02, édité 2 fois
Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Re tout le monde c'est white-wolff ;)   Sam 03 Juil 2010, 13:50

Salut à toi,

Si je me souviens bien t'es le pote de koz alors que dire à part pour.
Wolfi le blanc

Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Sam 03 Juil 2010, 13:58

C'est exact pote IRL ^^
Xx-abaray

Masculin Nombre de messages : 192
Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Sam 03 Juil 2010, 14:53

Neutre
Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Sam 03 Juil 2010, 18:43

Un AIRSOFTEUR !!! Un grand pour !!!! =D
Wolfi le blanc

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Sam 03 Juil 2010, 19:00

lol ^^
thex

Nom et niveau des persos : thex,xelor sage air 163

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Sam 03 Juil 2010, 20:37

Pour
Chevalierdesombres

Masculin Nombre de messages : 88
Nom et niveau des persos : Chevalierdesombres 185

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Dim 04 Juil 2010, 03:13

Pas très accroché, neutre, tendance contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Dim 04 Juil 2010, 07:41

nainbus n'est plus de se monde a se que je sache. Son mauvais karna lui a joué un tour alors je dirai pour
Logredar
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2284
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Dim 04 Juil 2010, 22:35

ancien membre, grand pour

"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Lun 05 Juil 2010, 03:03

Un petit belge, Pour Smile.
Wolfi le blanc

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Lun 05 Juil 2010, 15:58

lolol merci les gars Smile sa me fait vraiment plaisir de revoir une ancienne guilde antousiaste :')
Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   Lun 05 Juil 2010, 19:23

Recruté.
Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)   

Re white-wolff est de retour ! :) sacrie terre lvl 136 (Recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1