Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thesatantueur

Thesatantueur

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Sur L'ile Pandawa entrain de me taper une cuite ^^
Nom et niveau des persos : Archer-Bouli level 153
Date d'inscription : 02/06/2010

Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty
MessageSujet: Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé]   Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] EmptyJeu 03 Juin 2010, 00:02

Plop , La voie lactée astrale Smile

Je me présente sur ce forum en cette Soirée de Juin afin de vous faire part de ma candidature qui je l'espère vous séduira.


Présentation Irl:


Tout d'abord, je me prénomme Joris ou Yoyo ( Surnom Dofusiens ^^) , j'ai 15 ans , je suis actuellement en 3°A, j'habite Custines en Lorraine.
Concernant votre guilde, je l'ai connu il y a bien longtemps de cela lorsque j'étais encore Bas level , étant donné la popularité de cette guilde.
J'ai choisi les DDD à la suite des échos que j'ai reçu concernant cette guilde (bonne ambiance, solidarité entre les membres et surtout une guilde qui tient dans le temps ).


Pour mes défauts, je pense être assez impulsif vis-à-vis des gens assez arrogant en mon égard ,
Mes loisirs dans dofus sont essentiellement glander en [-1,0] étant donné qu’xp me « gonfle » légèrement en ce moment =D.
A propos de mes passes temps favoris, j’aime beaucoup le foot que j’ai pratiqué pendant 8 année en club.

Abordons la présentation de mon personnage:

Je joue actuellement un Cra de level 153 de type feu plus orienté pvm. Je ne possède aucun autre personnage étant donné que mon pc est si performant qu'il ne tient pas plus d'un compte avant de partir dans délires assez sonores x). Mais j'ai tout de même accès à quelques compte (Cra 189).
Concernant ce Cra, je le joue depuis un peu plus de 3 Mois ; j'exerce le metier de Boulanger (level 100) ainsi que Paysan (level 78 ) et Bijoutier (level 30 x=). J'ai aligné ce Cra du coté de bonta pour une raison bien simple : le commerce =).


J'ai été dans une seul guilde " Selenium" que j'ai quitter pour créer ma propre guilde . Mes ma guilde donna rien , donc je l'ai arreter , sa fait a présent 2 semaines que je n'ai pas de guilde es rejoindre Intuition serait extra


Que pourrais-je apporter à la guilde ?

Hum difficile cette question =S; et bien je pense que cet apport serait surtout au niveau de ma bonne humeure et de l'investissement que je mettrai envers cette guilde.
En ceux qui concerne mes qualités, je pense être sans prise de tête avec toujours le petit mot pour rire =).

Enfin pour conclure ma candidature, je vous souhaite une bonne journée et précise que j’ai lu et approuvé les règles de la guilde ce qui m’évitera de poser des questions connes.

Cordialement , Archer-Bouli
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Left_bar_bleue166/200Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty
MessageSujet: Re : Archer-bouli ; Cra Feu 153   Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] EmptyJeu 03 Juin 2010, 00:36

Contre j'accroche pas du tout désolé bonne chance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Left_bar_bleue200/200Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé]   Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] EmptyJeu 03 Juin 2010, 08:45

Phrase ? En plus vu la candidature y'a 5 chances sur 4 que ce soit du copié collé. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Left_bar_bleue200/11001000Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé]   Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:21

rejoindre intuition serait extra, ba vas mon enfant Very Happy.

[EDIT]: j'ai vu que c'était déja fait, le contre aussi par ailleurs :p.
http://intuition.xooit.fr/t2506-Archer-Bouli-cra-153.htm


Sinon, tout simplement contre car d'une part il n'y a pas la phrase et d'autre part tu as dû te tromper de forum ...
Sinon c'est une blague ou tu veux veux vraiment être recruté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé]   Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:11

Thesatantueur a écrit:
Plop , La voie lactée astrale Smile

J'ai été dans une seul guilde " Selenium" que j'ai quitter pour créer ma propre guilde . Mes ma guilde donna rien , donc je l'ai arreter , sa fait a présent 2 semaines que je n'ai pas de guilde es rejoindre Intuition serait extra

En gros tu as fait un copier/coller d'une candidature qui ne nous était pas destiné et je trouve ça irrespectueux envers notre guilde. De plus, il n y a pas la phrase, donc c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Left_bar_bleue166/200Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty
MessageSujet: Re : Archer-bouli ; Cra Feu 153   Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:26

Copier/coller vive les gens autant pas faire de candidature --"
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Left_bar_bleue666/666Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé]   Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:15

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé]   Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archer-bouli ; Cra Feu 153[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature: dikite-archer,cra terre lvl 174 [En plein dans l'mille]
» Osa-mag_Osamodas_lvl 150 [Refusé]
» Red-again, Iop, 197 (refusé)
» Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]
» Mam-oud Crâ, 164 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-