Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau menbres parmi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zababaa

zababaa

Nombre de messages : 6
Age : 31
Nom et niveau des persos : zababaa niveau 156
Date d'inscription : 12/03/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptyVen 12 Mar 2010, 20:22

Bonjour a tous.


Je m'appelle Jérémy j'ai 18ans j'habite au Havre.
Je suis actuellement en BEP chaudronnier/soudeur.

Mais Loisirs: Mais loisirs sont Dofus biensur , soirée entre ami bien arosée.


IG :j’ai un eca level 186 qui est dans The Last Dragon guilde allier ,mon éni level 156 pour lui que je post chez vous , enu 151 , panda 161,sram 163 , sacri 173.J’adore aggro du perco sans chercher les embrouilles biensur j’aime faire sorti guilde en tous genre et aider les gens pourquoi pas si je suis pas occupé biensur.Je ne pensse pas etre une personne chiante je suis plutôt relax et deconner avec les autres joueurs avec qui je mentant bien.Si je veut venir dans votre guilde ces tous d’abord une guilde allier de TLD comme sa sa ne risque pas d’avoir d’embrouille entre mais deux guildes puis oci j’ai entendu que du bien de vous.


Desolé dans avoir pas mis plus mais comme j’ai dit a Meta-Soigneur je suis nul pour cela.
Je vous remerci de m'avoir lus d'avance et je suis desolée pour les phaute d'ortographe.
Bisoux et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau menbres parmi vous ? Left_bar_bleue166/200Un nouveau menbres parmi vous ? Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: re: Un nouveau membre parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptyVen 12 Mar 2010, 20:53

CONTRE !
Déjà les règles ne sont pas lues.
Le titre change.
Des Fautes. et c'est beaucoup trop pour moi donc CONTRE .
( sorti , menbre , je peut ) <== citation de vous !!! c'est pas français : Sortie , membre et je peux...


Dernière édition par dimix le Sam 13 Mar 2010, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cc-enfolie

Cc-enfolie

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Devant son ecran ^^
Nom et niveau des persos : Cc-enfolie : 160 environ
Date d'inscription : 13/05/2009

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptyVen 12 Mar 2010, 21:23

Lol ? 18 ans ?

Faut arrêté de s'inventer des vies les gens ... Ou alors .. t'es vraiment debile =/

Contre
Revenir en haut Aller en bas
zababaa

zababaa

Nombre de messages : 6
Age : 31
Nom et niveau des persos : zababaa niveau 156
Date d'inscription : 12/03/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptyVen 12 Mar 2010, 21:24

Hummm, j'aimerais savoir pourquoi tu me dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cc-enfolie

Cc-enfolie

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Devant son ecran ^^
Nom et niveau des persos : Cc-enfolie : 160 environ
Date d'inscription : 13/05/2009

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptyVen 12 Mar 2010, 21:33

En gros , ya un truc " Règles pour poster sa candidature" (Ou un truc du style) .

Tu peux (normalement) pas le louper Wink
Normalement ..

Quelqu'un de 18 ans , c'est lire nan?
Revenir en haut Aller en bas
zababaa

zababaa

Nombre de messages : 6
Age : 31
Nom et niveau des persos : zababaa niveau 156
Date d'inscription : 12/03/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptyVen 12 Mar 2010, 21:35

Je préfere rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau menbres parmi vous ? Left_bar_bleue166/200Un nouveau menbres parmi vous ? Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: re : Un nouveau membre parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptyVen 12 Mar 2010, 22:18

Non mais cela se voit que tu n'as point lu les règles ... et ton titre et de plus des fautes des gens de 12ans...
oublier : "mentant" <== citation de vous ( m'entend)
Donc Contre définitif pour moi.


Dernière édition par dimix le Sam 13 Mar 2010, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khytra

khytra

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : La ou je suis en ce moment
Nom et niveau des persos : Khytra sacrieur 194
Date d'inscription : 17/11/2009

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 06:20

si tu as peur de faire des fautes words existe et en plus les mots mal écrits sont souligné ici donc c'est pas bien compliquer d'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau menbres parmi vous ? Left_bar_bleue200/200Un nouveau menbres parmi vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 08:23

Je te propose de refaire une candidature, apres avoir lu les regles et fais le quizz pour la phrase secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Choca

Choca

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre :o
Nom et niveau des persos : Chocapix, 133 Stabilisation, 110
Date d'inscription : 21/02/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 08:29

dimix a écrit:
CONTRE !
Déjà les règles ne sont pas lues.
Le titre change.
Des Fautes. et c'est beaucoup trop pour moi donc CONTRE .
( sorti , menbre , je peut ) <== citation de vous !!! c'est pas français : Sortie , membre et je peux...


Tu as oublié le "désolé pour les phaute" xD

Phaute comme tu dis déjà s'accorde et il s'écrit avec un F pas avec Ph

Ps: Tu viens de te faire corriger par un mec de 13 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau menbres parmi vous ? Left_bar_bleue166/200Un nouveau menbres parmi vous ? Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: re :Un nouveau membre parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 08:47

Oui ^^' Choca je l'avais oublier , mais je vais pas écrire toutes ces fautes .


Dernière édition par dimix le Sam 13 Mar 2010, 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choca

Choca

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre :o
Nom et niveau des persos : Chocapix, 133 Stabilisation, 110
Date d'inscription : 21/02/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 08:51

J'avoo y'en a trop x'D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 09:06

Rien qua lire le titre sa fait un CONTRE , ta pas lu les regles sa fait un énorme CONTRE lit les regles et respecte les et refait une candidature . Et même mon petit frére de 8 ans écrit mieux !! tu ne comprends pas quelle film d'horeur c'est pour nous O_o" !
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 10:35

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau menbres parmi vous ? Left_bar_bleue166/200Un nouveau menbres parmi vous ? Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: re : Un nouveau membre parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 10:45

En plus il édit même pas sa candidature... Donc CONTRE définitif .
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau menbres parmi vous ? Left_bar_bleue666/666Un nouveau menbres parmi vous ? Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 11:00

Personne n'est un dieu de l'orthographe, donc on va pas blâmer les gens a chaque candidature pour ca.

Et puis faut oublier les trucs du genre "Faut arrêté de s'inventer des vies les gens ... Ou alors .. t'es vraiment debile " J'ai pas envie que l'on retombe dans le genre de réponse aux candid' qu'on avait il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau menbres parmi vous ? Left_bar_bleue200/200Un nouveau menbres parmi vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 11:00

Arretez de vous acharner sur cette candid.
Si personne ne lu a expliqué comment la faire, c'est quand même pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
dimix

dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau menbres parmi vous ? Left_bar_bleue166/200Un nouveau menbres parmi vous ? Empty_bar_bleue  (166/200)
Pseudo:
Classe:

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: re Un nouveau membre parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 11:05

Non mais Bobor , je lui est dis change ton titre , corrige tes fautes >< mais il ne fait rien Sad . c'est pas de notre faute^^' , puis sans être méchant >< On dirait qu'il à fait quand il avait rien a faire juste pour faire passer le temps ><.
Revenir en haut Aller en bas
Choca

Choca

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre :o
Nom et niveau des persos : Chocapix, 133 Stabilisation, 110
Date d'inscription : 21/02/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 11:21

C'est vrai qu'on dirait qu'il l'a faite juste pour rigoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau menbres parmi vous ? Left_bar_bleue200/200Un nouveau menbres parmi vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 11:26

Si vous continuez comme sa je lock la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau menbres parmi vous ? Left_bar_bleue200/11001000Un nouveau menbres parmi vous ? Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 12:25

je suis en train de me demander ce que je fout dans cette guilde quand je vois les réponses...
Faites une faute quelque part et je vous descends.
Et sinon, quand on a pas l'habitude des forum on peut rater assez facilement certaines parties.
Et je tiens aussi à répéter le fait que la guilde est ouverte et ne se la joue pas PGM on veut pas de toi t'es un minable. Tous ceux qui veulent de ça je leur conseille de partir pour aller chercher cela dans des guilde à approprié.
Et pour finir chaque candidat donne plus ou moins de sa personne pour poster une candidature, la moindre des choses c'est de respecter au moins cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Choca

Choca

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre :o
Nom et niveau des persos : Chocapix, 133 Stabilisation, 110
Date d'inscription : 21/02/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 12:43

Logredar je suis complètement d'accord avec ça, mais là on dirait qu'il ne fait vraiment aucun effort Mad
Revenir en haut Aller en bas
zababaa

zababaa

Nombre de messages : 6
Age : 31
Nom et niveau des persos : zababaa niveau 156
Date d'inscription : 12/03/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 12:58

wow je suis surpri j'vient de me reveiller donc oui j'ai pas pu faire des effort ^^ puis c'normal qu'on me refuse pace-que ces nul mais de lancer des vanne 18? tu est vraiment débile etc... sa fait pas plaisir surtout entre guilde ami
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdesombres

Chevalierdesombres

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Amakna
Nom et niveau des persos : Chevalierdesombres 185
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 13:02

Je suis contre cette candidature mais si tu prend le temps d'en refaire une avec un peu plus d'éfforts je changerais surement d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
zababaa

zababaa

Nombre de messages : 6
Age : 31
Nom et niveau des persos : zababaa niveau 156
Date d'inscription : 12/03/2010

Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? EmptySam 13 Mar 2010, 13:04

J'étais pret a faire des effort je vient de lire la page desolé au 2 ou 3 personnes qui ont prit ma défense mais je ne veut plus venir si ces que des gens qui critique les gens...Vous voulez j'vous dise ont peut pas etre tous fort en ortho j'ai toujours eter nul pour rédiger donc qu'on me le repproche ok mais ca va trop loin a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau menbres parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau menbres parmi vous ?   Un nouveau menbres parmi vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau menbres parmi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis nouveau !
» Un nouveau Feca qui arrive
» recrutement tridwen un nouveau membre!!!
» Deux ptits nouveaux sa vous tente [Abandon]
» Bonjour je chercher une guilde, je suis nouveau Iop lvl 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-