PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deamon agility

Nom et niveau des persos : Deamon-agility lvl 137 et autres ...

MessageSujet: [Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)   Ven 12 Mar 2010, 12:53

Saloute a tous Smile

Présentation: IG
Je suis un xelor normal , simple etc ... Bref x) ( Nom assez chelou puisque je suis a la fois air et eau )
Lvl 137 mais uniquement sur Djaul , j'ai d'autres persos en dehors du serveur mais peut importe sa n'interaisse jamais personne ... :/
Je possède aucun métier particulier car je suis plus ou moins du type " flemar " x)
Je ne suis pas marié ( divorcé 2 fois ) , avec des femmes à ***** ! ^^ , la cause est qu'elles arrêtent pas de me demender des kamas alors que je suis déjà assez ruiné ^^'.
J'étais dans quelques guilde pas très connus bref je préfère pas en parlé ^^"

Présentation: IRL
Je m'appelle Matt , j'ai 15 ans , je suis passionné par tout ce qui es les filles , l'ordi et plein d'autres choses x) par contre je suis assez timide Sad .
Mes qualités : Sympas , généreux etc ...
Mes défauts : Moqueur quelques fois , timide la plus par des temps :/ et pas ponctuel du tout xD quand je dis " J'reuh dans 2 sec , je fini par être déco sur dofus : " Vous avez été trop inactif " x)
Dans le Sport j'aime le foot , le vélo et le tennis .

Voila ma présentation , j'espert qu'elle est acceptable , si non je peux toujours amélioré et encore merci d'avance Very Happy .

Dernière édition par Deamon agility le Ven 12 Mar 2010, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimix

Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Dans Ton Jeu , Je Serais Ta Prochaine Ou Dernière Carte Mais Ce Qui Est Sur C'est Que Je Serais Impitoyable
Nom et niveau des persos :

Feuille de personnage
Niveau:
166/200  (166/200)
Pseudo:
Classe:

MessageSujet: re: deamon-agility xelor lvl 137   Ven 12 Mar 2010, 13:22

Candidature banale , désolé mais tout coller ...
Des fautes ( j'espert >< c'est pas du français ) et je ne vois pas la phrase magique
En plus des femmes à *****! citation de vous .
Il faut respecter la femme , elle qui n'est qu'une déesse , il faut lui montrer du respect.
Contre.
Et aussi sans vouloir t'offenser , on s'en fiche un peu de ta DD ^^' on a pas besoin de savoir .
Aeris
Chieur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1066
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)   Ven 12 Mar 2010, 14:28

Salut, désolé mais je suis pas emballé du tout.

Contre.
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1497
Nom et niveau des persos : undefined ;

Feuille de personnage
Niveau:
124/200  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)   Ven 12 Mar 2010, 15:38

Contre, tu n'a pas lu le règlement.

https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Logredar
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2284
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)   Ven 12 Mar 2010, 16:07

pas la phrase contre

"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Ninja-sacrii

Masculin Nombre de messages : 36
Nom et niveau des persos : Sacri, 198, panda 199, eni 199, iop 200 et cra 191

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)   Ven 12 Mar 2010, 16:55

Alors, comme popof, réglement non respectée, la candidature est d'une simplicité d'un enfant de 10 ans et l'orthographe est à jetée. Si tu refais pas une autre candid. ce sera un contre définitif pour ma part.

Astreo.
Deamon agility

Nom et niveau des persos : Deamon-agility lvl 137 et autres ...

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)   Ven 12 Mar 2010, 17:00

Sa me saoul , désolé mais mes fautes ne sont pas si visible que sa >< de plus , certains candidats on été accepté alors que leurs candidature était bourré de fautes -_____- . Hé au fait ninja-sacrii , respecté , il y a pas de "e" a la fin car c'est UN règlement donc tu peux pas dire que mon orthographe est médiocre >< idem pour popof* tu n'"as" ! pas lus le règlement donc voilà désolé mais c'est abuzay sa u_u .
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit

Masculin Nombre de messages : 1638
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...

Feuille de personnage
Niveau:
666/666  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)   Ven 12 Mar 2010, 17:13

"Cela me saoul , désolé mais mes fautes ne sont pas si visibles que cela >< de plus , certains candidats ont été acceptés alors que leurs candidatures étaient bourrées de fautes -_____- . Hé au fait ninja-sacrii , respecté , il y a pas de "e" a la fin car c'est UN règlement donc tu peux pas dire que mon orthographe est médiocre >< ."

Je ferme.

"C'est une chose curieuse à dire, mais peut être que les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui reçoivent la responsabilité du commandement et endossent ce manteau parce qu'ils le doivent, puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien."

"
My church offers no absolution, she tells me worship in the bedroom. The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you . I was born sick, but I love it, command me to be well. "

"
Les gens se prétendent volontiers affamés de vérité, mais ils la trouvent rarement à leur goût lorsqu'on la leur sert."
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1497
Nom et niveau des persos : undefined ;

Feuille de personnage
Niveau:
124/200  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)   Ven 12 Mar 2010, 17:43

Deamon agility a écrit:
certains candidats on été accepté alors que leurs candidature était bourré de fautes

Bourrées de fautes peut-être, mais avec la phrase Wink

https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)   

[Candidature] Xelor lvl 137 : Deamon-Agility(refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1