Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Zehl cra 186(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etienneforce

etienneforce

Nombre de messages : 17
Age : 30
Nom et niveau des persos : zehl cra 186
Date d'inscription : 16/02/2010

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 16:26

Re salut tout le monde je reposte ma candidature en tachant d'êtres le plus clair possible Smile

Mon personnage :

C'est un cra feu 186 que j'adore :p. Au début je voulais me faire un cra car l'attaque flèche explosive me choquait, je trouvais sa génial... :O Vers le niveau 60 mon cra m'avait soulé ce qui entraina mon arrêt de dofus pendant 1 mois. Depuis que je l'ai repris je l'adore. Pour + d'xp je l'ai parcho 101 sagesse grâce à la vente de mes nombreuses captures multi. En ce moment je suis en pano boletée/minotot et rod gerse au cac (1/2) qui ait j'avoue assez kiffant ^^'. Mes ambitions pour mon cra est le level 191 pour voile d'encre mais aussi pano boletée et casque harnage, je pense que je ne serai plus 1/2 CC à moins de dropper un dofus ce qui seraiiit ... comemnt dire très dur x).
J'ai également un xelor 174 qui est paysan lvl 100 et boulanger 91 ( ce qui m'aide aussi à rentrer des k .
Ma mule est une nini 135 pano classique des feux avant la pano Chêne Mou. Elle tape à la baguette Gyver j'dirai 400X2 Smile les soins sont bofs mais j'attends pano minotot pour pouvoir ensuite en faire profiter la guilde :O Sinon je pense qu'elle suivra le même tracé que mon cra rod gerse... pour qu'elle rox aussi un peu Smile
Mes anciennes guildes : j'ai jamais vraiment été dans une vraie guilde ce qui est l'occasion pour moi d'y parvenir.
J'avais crée une guilde sans succès avc Julrob qu'on a arrête avant d'allé dans The soul of angel sans succès non plus pas d'ambiance rien...

Moi :
Je m'appelle Matthieu, je viens d'avoir 16 ans le 14 février, je suis en seconde en sport étude basket : cela consiste à avoir des cours normaux le matin et des entrainements intensifs l'aprem ou de temps en temps des matchs.
Plus tard j'aimerai devenir comme Tony Parker x) ou bien médecin. Au début ma mère m'a conseillé de faire cette filière car je suis très doué dans ce sport et fort à l'école. Actuellement j'hésite encore... Je pense que si je loupe ma première année de médecine je m'investirai à fond dans le basket pour devenir un heut niveau :p.
J'ai un caractère discuteur et toujours prêt à aider les autres : pendant les matchs je préviligie les autres pour qu'ils aient de bonnes remarques de l'entraineur plutôt que moi ! C'est mon naturel.
J'ai une soeur de 25 ans maman pour mon plus grand plaisir ( je suis le parrain ) >>> il joura très vite à dofus je vous le promets Wink
Je connais Julrob dans votre guilde qui est un de mes meilleurs amis on se partage tout et tout ( la jsuis au tel avec lui x) ).
Casi tous les weeks ends d'été on va au chalet de mes grands-parents dans les vosges pour y dormir et revenir à Strasbourg la où on habite le lendemain. En tout le trajet fait 100 km allé retour.
Quand j'étais petit je voulais devenir vétérinaire pour mon ancienne passion des animaux, actuellement chez ma mère j'ai une chienne berger allemand, 2 chat de goutière et un lapin. Mais cette envie en grandissant ma vite lachée suit a mon entrainement .. et je sais pas .. x)
On a fait un voyage scolaire en Andalousie ma classe et on a des correspondants espagnols qui eux vont venir le 18 mars, je suis totalement devenu fou de cette langue, je devrais y allé avec des amis et ptet Julien fin juin après la fin des cours.
J'écoute la musique pop genre en ce moment lily Allen 22, Akon... ce genre la un peu la musique de NRJ quoi. :p

Je serai super content de rentrer dans votre guilde et j'espère suit à ma deuxième candidature avoir qonvaincu ce que je n'avais pas convaincu auparavant.
Je remercie également Elbor de m'avoir laissé retenté ma chance et Mayo pour ses nombreux conseils Wink

Edit Elbor : la phrase est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
kevni

avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : la ou tu veut pas etre è__é
Nom et niveau des persos : tu le serat pas !!
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zehl cra 186(accepté) Left_bar_bleue199/200Zehl cra 186(accepté) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: ...
Classe: ...

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 16:32

je te met un pour tu la bien ameliorer par rapport a la premiere .
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zehl cra 186(accepté) Left_bar_bleue200/200Zehl cra 186(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 16:33

Un grand POUR tu as bien suivis les conseils de mayo et de bobor.
Revenir en haut Aller en bas
julrob cra terre

julrob cra terre

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Nom et niveau des persos : cra feu 185 julrob
Date d'inscription : 03/08/2009

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 16:34

MOI je met pour et celui qui dit que mnt c trop court c 'est lui qui se fou de la gueule des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Zehl cra 186(accepté) Left_bar_bleue200/200Zehl cra 186(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 16:36

Et un POUR qui marche , UN.
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 16:39

Et moi, tu ne me remercies pas?
Va et faire alors ! x)

Non je déconne :p.
Je te met un Pour biensur^^.
Tu vois que ce n est pas si dur Smile.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zehl cra 186(accepté) Left_bar_bleue200/11001000Zehl cra 186(accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 16:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
fabiojuve

fabiojuve

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Nom et niveau des persos : fabio-juve-sadida niveau 161
Date d'inscription : 21/04/2008

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 16:43

Pour Tout y est, grosse amélioration par rapport à la première !
Revenir en haut Aller en bas
Mayo

Mayo

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Pandala.
Nom et niveau des persos : Mayo level 149
Date d'inscription : 04/01/2010

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 17:03

Et bien, c'pas compliqué de faire une petite, oups pardon, une candid normale !
Voila ce que je veux voir pour accepter !
Je t'en voulais pas a toi, Juste a ta candid" a chier =p
Akon <3 J'aime !
Espérons que tu devienne basketteur, comme ça tu dira "J'étais nul en candid' donc j'ai pas fais medecin, et auj' je gagne 10euros a la seconde" MDR !

un truc ... JE HAIS l'espagnol , En parlant de ça, je viens de sécher le DST d'espagnol d'auj ...
Le vilain ! o.O

Non, mais tkt, Avec plaisir je te met un POUR
*pense:si les candidatures pouvaient etre tout le temps comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation

avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Fais le manche dans les banlieus de Bonta
Nom et niveau des persos : Calamax & 13X
Date d'inscription : 28/10/2009

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 17:12

Bah voila, pas si compliquer... Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
bilopsyss

bilopsyss

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Lorraine
Nom et niveau des persos : Bilopsyss 180
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zehl cra 186(accepté) Left_bar_bleue180/200Zehl cra 186(accepté) Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Bilopsyss
Classe: Feca

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 17:30

pour comme a la précédente candidature .... tu m'inspire toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Zehl cra 186(accepté) Left_bar_bleue200/200Zehl cra 186(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) EmptyMer 17 Fév 2010, 17:46

Comme il avait deja eu beaucoup de pour Zehl a été invité.
Je ferme donc ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zehl cra 186(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zehl cra 186(accepté)   Zehl cra 186(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zehl cra 186(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zehl cra 186[Refusé]
» xXdrallygsenseixX , iop 131 . =)(accepté)
» Hey-Glu, Iop 178 [Accepté]
» Van-Sra 128[Accepté]
» s-h-a-d-o-w (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-