Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 iop niveau 131Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 16:51

Bonjour à vous membres de "La Voie Lactee Astrale "

Dans la vie réelle je m'apelle antoine , j'aii 14 ans ,j'habite dans le Nord Pas-de-Calais ( et ouii tout la haut ou il fait -3O en hiver ) . Je suiis une personne trés sympathique , qui aimerait rejoindre votre sympathique guilde.
J'aime jouer a dofus , faiire du sportt et les sorties entre potes.


Je m'apelle Xtouum, je suis un petit iop terre niveau 131 quiaime bien xp , faire des sorties drop avec la guilde et faire du elandouillage prés d'un zaap pour parler de choses et d'autres avec divers personnes .

J'ai fait 2 guildes actuellement ( Djaully Wood et KingDom of Even) mais je les aient quitté car l'ambiance ne me plaisée pas et certains membres et lorsque l'ont voulaient leurs demander une vous pochose leurs réponses étaient sistématiquement non) .

Actuellement je suis me lancé dans l'avenir en economisant et en me faisant des kamas pour acheter ma future pano meulou ( j'ai deja acheté mes bottes et mon anneau).

Concernant mes metiers je suis Boulanger niveau 63 ainsi que paysan niveau 38 . Je n'augmente pas beaucoup mes métiers mais je suis toujours aux services des gens.

Aujourd'hui je voudrais demander a l'ensemble de la guilde Si vous pouvaient m'accepter dans la guilde.
Merci de votre comprehension . Je suis désolé pour les fautes s'il y en a. Pour plus d'informations envoyaient moi un message sur dofus. Bonne journée . Salutations.
Xtouum

EDIT Gothy ; phrase présente.
Revenir en haut Aller en bas
roziie

roziie

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Morbihan
Nom et niveau des persos : roziie lvl 113
Date d'inscription : 15/11/2009

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 17:17

Xtouum a écrit:
Bonjour à vous membres de "La Voie Lactee Astrale "

Dans la vie réelle je m'apelle antoine , j'aii 14 ans ,j'habite dans le Nord Pas-de-Calais ( et ouii tout la haut ou il fait -3O en hiver ) . Je suiis une personne trés sympathique , qui aimerait rejoindre votre sympathique guilde.
J'aime jouer a dofus , faiire du sportt et les sorties entre potes.


Je m'apelle Xtouum, je suis un petit iop terre niveau 131 quiaime bien xp , faire des sorties drop avec la guilde et faire du elandouillage prés d'un zaap pour parler de choses et d'autres avec divers personnes .

J'ai fait 2 guildes actuellement ( Djaully Wood et KingDom of Even) mais je les aient quitté car l'ambiance ne me plaisée pas et certains membres et lorsque l'ont voulaient leurs demander une vous pochose leurs réponses étaient sistématiquement non) .

Actuellement je suis me lancé dans l'avenir en economisant et en me faisant des kamas pour acheter ma future pano meulou ( j'ai deja acheté mes bottes et mon anneau).

Concernant mes metiers je suis Boulanger niveau 63 ainsi que paysan niveau 38 . Je n'augmente pas beaucoup mes métiers mais je suis toujours aux services des gens.

Aujourd'hui je voudrais demander a l'ensemble de la guilde Si vous pouvaient m'accepter dans la guilde.
Merci de votre comprehension . Je suis désolé pour les fautes s'il y en a. Pour plus d'informations envoyaient moi un message sur dofus. Bonne journée . Salutations.
Xtouum


Bon personnellement je suis nul en orthographe mais il y a des limites quand même, ce que j'ai mis en indigo sont les fautes que j'ai trouvé, elle n'y sont peut être pas toutes, enfin j'espére que si ...

Non sérieusement je suis totalement contre je veut pas avoir besoin de me servir d'un traducteur en canal guilde.

De plus c'est pas trés emballant et troisiéme candidature, tu a suivit les conseil c'est bien mais on ta demandé pour les fautes, elles sont toujours la ...
Revenir en haut Aller en bas
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 18:12

désolé pour les fautes mais certaines ne sont pas faites exprées car j'ai quelque beug de claviers . Je fait référence a une vous pochose (je voulais marquer une chose...) pour elandouillage (je voulais marquer glandouillage...) et pour les fautes d'ortagraphe désolé mais le français et moi ça ne fait pas 2 et pour les doubles lettres beug de clavier .
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 18:22

Contre.
Tu aurais pu te relire avant d envoyer.
Et c est ta troisieme candidature et tu nous sors un truc comme ca... et tu as décidé seul de rerefaire une candid.
Bon jeu.


Dernière édition par Gothy le Mar 09 Fév 2010, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
iop niveau 131Refusé] Left_bar_bleue200/200iop niveau 131Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 18:44

Contre.
C'est ta 3e candid, j'ai trouvé les memes fautes et franchement je ne te sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steppin-

Steppin-

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : DTC
Nom et niveau des persos : Steppin niveau 17x
Date d'inscription : 28/01/2010

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 19:12

Contre trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 20:31

Bon Roziie ta réaction est décevable, ne pas comprendre que taper trop vite sur un clavier ça arrive de faire des fautes?
Gothy de même "Et c est ta troisieme candidature et tu nous sort (tu ne sort jamais sans son "s" nan?) un truc comme ca... etu(tu t'es relu avant d'avoir envoyé toi?) tu as décidé seul de rerefaire une candid.
Bon jeu."

<remarque de barbebleu-ndj>

et pour la "3eme candid' je ne veut plus entendre ça on est au meme point d'égalité . Ce n est pas a toi de décider ce qu il doit etre dit ou pas! Gothy a raison, c'est moi qui décide ce qui doit être dit ou non.

donc pour moi il y a le strict minimum POUR.


PS: bravo Roziie tu as cité les fautes de la candid' avant la confirmation de la phrase ... donc sur ton "cité" il y a la phrase magique non caché La faute a été corrigé.


[Vous amusez pas à corriger les gens, vous faites autant de fautes qu'eux dans vos messages]

Blanc = Gothy.
Rouge=Xxthe-sramxX
Indigo = Meta
Revenir en haut Aller en bas
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 20:36

Je te remercie enormement Barbebleu je me sent moins seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
iop niveau 131Refusé] Left_bar_bleue124/200iop niveau 131Refusé] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 20:41

J'ai édité la quote de Roziie.

Pour moi ce sera contre, pour une troisième candidature, effectivement, je m'attendais à quelque chose de plus consistant à me mettre sous la dent.
Un petit RP n'a jamais tué, au contraire, il rend vivant une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 20:47

1 pour et 5 contre je pense que la réponse est dévoilée . Mais bon ce n'est pas grave je vous remerçit quand même.. Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 20:56

La roue n'a pas fini de tourner , et j'espere que certains prendrons compte de mes remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Steppin-

Steppin-

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : DTC
Nom et niveau des persos : Steppin niveau 17x
Date d'inscription : 28/01/2010

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 21:04

la remarque de barbebleu ma atiré plus a me concentré , après une plus aprofondis lecture je change mon contre en un Petit Pour , car il a l'aire d'un gaçon simpas après tout ;]
Revenir en haut Aller en bas
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 21:16

Je te remercie Step ainsi que barbe . Je ne pourrais pu me connecter jusqu'à vendredi prochain car comme toute personne normale j'ai le droit a mes vacances . Si mon entrée en guilde est accépté je vous mp à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
iop niveau 131Refusé] Left_bar_bleue200/200iop niveau 131Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 21:38

C'est moi qui ai commencé hier soir a lui expliquer comment faire une candidature, mais suite a un petit bug de forum, je n'ai pas pu finir car j'ai du activer moi même son compte de forum, et entre temps il avait du se déconnecter.
N'ayant pas pu faire correctement mon explication, il a du se débrouiller un peu tout seul pour trouver les post à lire. Ceci explique la première candidature qui n'était pas complète.
Je vais donc lui laisser une chance et mettre un petit Pour, car je considère qu'il n'a fait que deux candidatures et non trois.


Dernière édition par Elbor le Mar 09 Fév 2010, 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 21:40

Tien de plus, donc l'argument de 3eme candid' à éliminer
donc j'espère que certains corrigerons leur votes.
bobor pour moi il y en a qu'une la premiere à étais lock tu n'avais meme pas donner ton avis et il y avais que 3 personne ayant voté et la candid' n'etais meme pas vieille de 24 h, donc pour moi il n'y a qu'une candid"

Et si gothy il me semble qu'une candid' doit avoir minimum de vieillesse avant d'être lock , sachant que ce n'est pas lui qu'il l'a demandé.
Il n'y avais que 3 contre donc que3 votant.
Tu n'as pas laissé le temps à bobor de donner son avis .


Car cela ne sert a rien de laisser une candid pareille ouverte :
-Pas le bon titre.
-Pas la phrase magique!
-Trop court.
-Enormes et grosses fautes.
-Là il n etait meme pas question que le questionnaire n avait pas été fait car, comme certains, il ne l avait pas trouvé mais il n avait pas dutout lu le réglement.
Et si il avait une question ou il desiarait des informations ou encore il voulait la réouverture il n avait qu a le demander, les MP sont gratuit.
Voila pourquoi j ai pris la liberté de le fermer.


Dernière édition par barbebleu-ndj le Mer 10 Fév 2010, 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 21:51

Merci Elbor pour cette précision. Juste pour revenir a mais 2 candidatures . J'ai refé une candidatures car j'ai relu le réglement et me suis rendu compte que ma candidatures était incompléte. Petite parenthése pour cette explication de 2e candidature
Revenir en haut Aller en bas
roziie

roziie

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Morbihan
Nom et niveau des persos : roziie lvl 113
Date d'inscription : 15/11/2009

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 22:10

barbebleu je suis dacord avec toi les fautes sa arrive comme je l'ai dit je suis nul en orthographe mais la j'ai du relire 3 ou 4fois certaines phrases pour esayé de comprendre le pourquoi de la fautes comme le " vous pochose" je suis bien resté 10minutes a chercher ce qu'il voulait dire, j'avais compris que le "vous po" était en trop mais pourquoi? et bon il l'avait déja fait sur les deux avant donc il aurait pu relire et voir qu'il a écrit trop vite ... Et "vous pouvaient" WAOUHHH je suis impresionné la sérieusement comment on peut écrire sa??

Je reste sur mon contre, troisiéme texte et des fautes aussi énormes ...

P.S: Merci iopopof pour l'édit !
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
iop niveau 131Refusé] Left_bar_bleue200/200iop niveau 131Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 22:22

Moi aussi je reste sur mon contre.
Bobor n'a pas pus tout expliquer hier soir, bah alors pour quoi tu n'as pas attendu aujourd'hui pour qu'il t'explique correctement et que que tu fasse UNE candid complete.
Et beaucoup de gens ne se sont pas fait expliquer pour comment faire une candidature, pas besoin d'etre super intelligent pour voir qu'il faut remplir un questionnaire et lire les regles.
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
iop niveau 131Refusé] Left_bar_bleue196/200iop niveau 131Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 22:29

Allez , pour rester dans la balance. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 22:48

Barbebleu, je vais pas y aller par 4 chemins, tu me saoules un peu.
Meme si c est sa deuxieme candid et non sa troisieme, les fautes restent ENORMES, il aurait pu se relire meme si il a des soucis avec son clavier avant de poster ou de reposter, cela ne coute rien. Mais apparement cela n a pas été fait.
Et oui j ai comis UNE faute, cela change quoi? Tu te crois parfait? Je te rappelle que ce n est pas moi qui dois impressionner car ce n est pas moi le postulant.
Libre a toi de ne pas etre d accord avec nos votes mais la prochaine fois vient pas essayé de nous descendre. C est clair?!
Je te rappelle aussi qu on est ici pour discuter de la candid et pour voter et non pour discuter et contester le vote des autres.
Et biensur je reste sur mon CONTRE.


Dernière édition par Gothy le Mer 10 Fév 2010, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
iop niveau 131Refusé] Left_bar_bleue196/200iop niveau 131Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 22:58

Alors vu que sa va encore partir en massacre pour nos jolies mirettes, je conseille a ndj(s'il veut répondre) de faire un énième post dans info ou autre. Mais une embrouille ici et je sanctionne direct.
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
iop niveau 131Refusé] Left_bar_bleue183/200iop niveau 131Refusé] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMer 10 Fév 2010, 11:40

C'est déjà la troisième tentative, et si pour moi 2 sont déjà de trop, trois c'est pas la peine, surtout pour pondre sa, blindé de faute ( et peut être de faute de frappe, mais les navigateur ont un correcteur intégré et puis on a des yeux pour se relire, donc des truc comme sa ... ) En plus, trois candid et même pas un RP quoi x) non je deconne, m'enfin tout y est c'est balot sa aurais merité un pour ...

Neutre parce-que sa vaut un contre et un pour >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyMer 10 Fév 2010, 13:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
khytra

khytra

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : La ou je suis en ce moment
Nom et niveau des persos : Khytra sacrieur 194
Date d'inscription : 17/11/2009

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:59

Je voudrais présenter mes sinceres excuses pour mes fautes de syntaxe malgrés qu'elles étées involontaires , mais je ne veut pas entendre de disputes au sujet de ma candidature. Sincérement. Xtouum

En esperant recevoir une reponse de vôtre part ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iop niveau 131Refusé] Empty
MessageSujet: Re: iop niveau 131Refusé]   iop niveau 131Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iop niveau 131Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iix, Iop niveau 126.[Refusé]
» Re: Hey-Glu, Iop 158
» Cc-enfolie , Cra niveau 160[Accepté]
» Retourdeterrx , Iop de Niveau 150(accepté)
» Eleme iop niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-