Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro13

caro13

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Nom et niveau des persos : El-Toon 154
Date d'inscription : 25/01/2010

El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty
MessageSujet: El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part !   El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! EmptyLun 25 Jan 2010, 19:24

Conichoua,tout le monde !!

Je me présente je m'appel El-Toon triste ancien depressif avec memoire de poisson rouge niveau 154! Ancien participant de l'association des alcoliques anonymes (dur d'arreter mais bon !)

Tout d'abord je ne suis pas totalement intelligent (je suppose que vous l'avez déjà remarqué) mais je fais avec car mon cerveau est ramolie avec Dofus^^
De plus,je suis quelqun d'agréable tout en étant quand même un peu taquineur (mais sans débordement ! )
.Je suis aussi assez attiré par les hommes avec des string bleus (non je plaisante en panthere c'est mieux ! ).
Avant toutes choses je préviens j'ai des blagues pas tres bonne mais passable (je suis désolé mais c'est héréditaire dans ma famille) ce qui fait parti evidemment de mon charme ( ou pas ! )
Ou la !! Je reviens du cimetiere !
S'cusez moi fin euuuh bref !! =)

Afin de détendre l'atmosphère (non pas par mon odeur corporelle ) je vais vous présenté un petit Air Pet !!

Air Pet:

Tout paraissait calme dans la grande cité de Bonta c'est alors que surgit des égouts des cris épouvantables de femme !! (Arrêtez de faire du bruit avec les pop-corn !!)
C'est alors qu'un vieillard descendit et regarda ce qui se passait croyant tout d'abord à un meurtre il vit d'abord une femme gisante de sang avec un Sram ensanglanté dans ses bras .
Il descendit alors l'échelle et décida de porter secours a la Iopette (j'oubliais juste avant d'aller l'aider il s'est cassé la guele et à failli perdre son dentier) Lorsqu'il arriva prêt de la mère il lui posa cet question idiote:

''Vous allez bien ?''
elle lui répondit d'un ton strict:
''Ouais tranquille je suis en train d'agonisé et la seule chose que vous trouvez à me dire c'est si je vais bien !!''
''Désolé j'avoue avoir des lacunes concernant le language avec les femmes''
''Ah beh ça se comprend alors ''
''Si vous voulez je pourrais peut-être ...
Mais la Iopette lui répondit:
''Prend mon gosse et élève le dans la voie de l'intelligence qu'il ne fasse pas la même erreur que moi et qu'il se réfugie dans la force car elle n'apporte rien de bon''
''Si quand même sinon comment ...
''Tais-toi et prend le je te remercierai du paradis
Le vieu Eniripsa ne pouvais dire aucun mot que La Iopette parti dans l'autre monde
Il décida alors de l'inscrire dans une école la plus prestigieuse qui soit afin de pouvoir l'éduquer au maximum.
Le Iop du nom de El-Toon remporta alors près d'une centaine de parchemin d'Intelligence pour avoir réussi un nombre d'épreuves de philosophie de mathémathiques et autres.

Il entra alors dans la vie des grands du haut de son petit gabarit et abattu alors une grande partie des monstres du monde d'Amakna
IL décida alors un beau jour de rejoindre une cause juste et noble celle de la veuve et de l'orphelin !
Il atteignit le grade de sentinel et est toujours a l'affût d'un nouvel ange à abbatre. On ne pouvait pas le repérer il avait tellement rendu service à la grande cité d'ou jadis il naquis qu'il avait la fabuleuse capacité de se rendre invisible !!

la vie continua son cours mais il ne manquai plus qu'un monstre a abattre pour pouvoir avoir le droit de déposé les parchemin de son enfance sur son corps et donc d'obtenir une intelligence supérieure à la normale !!

Voilà la fin de mon Air pet j'espère que celui-ci vous convient

Mes Anciennes guilde du passé:

*L'etoile des Vikings* ou j'ai passé la plupart de mes belles années vecu sur Dofus ! Avec le General Lipap et sa fiancée Kena tous deux amoureux fous de cette guilde et du monde de Dofus.. Qui m'on enseigner l'art d'etre une iop pas comme les autres !
*Soul of Dofus* ou arrivé a mon level 100 j'etais recruté pour approfondir ma facon de jouer dans le milieu des grands aventuriers dans ce monde brute ! Ou ma rencontre avec le celebre "Azn-sushi" ou "Zankusen" ou "Tshaj" etait memorable.. j'etais au ange (meme si je suis demon !! ) j'ai enfin pu avoir en face de moi la personne dont tous le monde parlé tant sur Internet ! Cette guilde a etait le premier temoin de mon premier et dernier hackage par quelqu'un de malhonete qui m'a scrupulesement vidé mon compte sans me laisser quelque chose dessus.. Mais ce n'est pas grave car j'etais aider par les gens de cette guilde magique (meme si ambiance d'enfant !! ) pour me réhabiller de facon convenable et rapide !
*Kingdom of Even* Guilde d'un amis et meme tres bon amis en IRL.. Je suis aller dans cette guilde car mon amis avait besoin de moi pour monter cette guilde au level ou elle est maintenant ( pas tres haut mais bon ! ) je regrette en aucun cas mon choix et je voudrais dire que cette guilde etait bien ni plus ni moins .. Mon amis "Saver-of-the-world" est un tres bon joueur qui m'a appris a ne pas faire confiance totalement au gens qui peuvent jouer avec toi !


Mes motivations:

Ma motivation principal est la rencontre de plusieurs personnes étant donné que je ne connais euh personne x)

De plus ma seconde motivation est les combats entre guildes que ce soit donjon drop ou même défis

Personnes ayant accès a mon compte:

Moi et seulement moii !


Sur cette breve presentation de mon admirable personnage et j'ai finir par moi le Vrai El-Toon du monde reel !!

IRL Life:
Je m'appel CaroLiiine j'ai 18 ans et toutes mes dents ( enfin je crois !! ) je vis a Marseille dans le Sud ! ou il fait beau tous le temps !! ( Stop j'arretes je taquines trop la !! ) Je suis actuellement en Terminale S et je veux faire formation dans l'aeronautique avec plutard j'espere etre pilote de ligne ou assistant de bord .. Je suis aussi dans une ecole de cuisine !! ou je fais des petits plats tres bon ! ( je vous en garde si vous voulez !! ) et puis je suis fan de tous ce qui est mangas / costplay ...



Voilà voilà avec l'espérance d'un jour être une Copine a Vous
Bonne Journée/Soirée
Revenir en haut Aller en bas
roziie

roziie

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Morbihan
Nom et niveau des persos : roziie lvl 113
Date d'inscription : 15/11/2009

El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part !   El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! EmptyLun 25 Jan 2010, 19:44

Ah snif encore une fille j'aurais voulu dire Pour car candidature trés bien mais le titre est incorecte la phrase n'est pas présente et tu a voulu tricher donc je me demande si tu a juste lu les candidatures des autres ou lus le réglement?

Enfin bref je suis désolé mais se sera contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Left_bar_bleue200/200El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: El-toon__ Seconde Chance car Premiere fois erreur de ma part   El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! EmptyLun 25 Jan 2010, 19:54

Contre !!! Aller sur le forum de "slayer of crucifix" il y a Exactement la meme candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Left_bar_bleue183/200El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part !   El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! EmptyLun 25 Jan 2010, 20:29


Bien le bonjour a toi toon, je te remercie de venir te payer notre tronche sur ce magnifique forum, et je tient aussi a te dire que j'apprecie vraiment ce geste de ta part.

Aussi, pourrait-tu me signer un autographe ? J'aime bien les signatures des gens morts What a Face Tu n'est pas mort ? Mais ne t'en fait pas j'arrive pour te buter tout de suite parceque franchement, venir poster, tricher, revenir poster, même pas prendre la peine de lire les regles pour la deuxieme fois, je pense que tu est suicidaire XD Pauvre fille va ... Est-tu blonde ?

Contre . ==> Pas la phrase
Titre incorect
Revenir en haut Aller en bas
Cc-enfolie

Cc-enfolie

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Devant son ecran ^^
Nom et niveau des persos : Cc-enfolie : 160 environ
Date d'inscription : 13/05/2009

El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part !   El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! EmptyLun 25 Jan 2010, 21:09

Sur slayer of crucifix , c'est meme pas le meme prenom ! meme pas une fille !

Niveau foutage de guele franchement , tu peux pas faire mieu .
Contre ,


locker moi se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Left_bar_bleue196/200El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part !   El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! EmptyLun 25 Jan 2010, 21:17

Meulo a écrit:

Bien le bonjour a toi toon, je te remercie de venir te payer notre tronche sur ce magnifique forum, et je tient aussi a te dire que j'apprecie vraiment ce geste de ta part.

Tu vois, avec politesse sa remballe aussi bien mais sans insulte(s)

Cc-enfolie a écrit:
locker moi se sujet

Si tôt dis, si tôt fait
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Left_bar_bleue666/666El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part !   El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! EmptyLun 25 Jan 2010, 21:34

N'empèche que ca reste toujours pas très diplomate. Un simple contre et dire qu'il ne faut pas rigoler de nous est tout aussi bien qu'un "gros foutage de gueule j'vétetuétémor lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part !   El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

El-Toon__Seconde Chance car Premiere Fois erreur de ma part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Katryina 159 (2eme fois) (refusé)
» Srimagi, Sram de cercle 124 [Candid a refaire, une fois 130]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-