Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Collette

Collette

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : --Collette--- lvl 159
Date d'inscription : 24/01/2010

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 19:50

Bonjour, je poste ma candidature pour intégrer votre guilde

Je me nomme ---collette---, Osamodas lvl 159.

Je suis un Osa eau, en quête d'une guilde, stable, solidaire, entre amis, no dispute ... ...

j'ai arrêté dofus il y a environ 6 mois sur un hack et je suis de retour =)
Je me rappel de certaines guilde que j'ai fait une partie de mon chemin :
xXx ; factory ; le septième ciel

Je connais Zakie irl ces lui qui ma fait voir votre guilde
Je joue a dofus depuis environ 3 ans avec plusieurs pause.

En plus de mon osamodas, j'ai aussi un enu lvl 101 plutot pratique pour le drop .

Mon osa est plutot doué de ses mains, il manie la farine tel un maitre boulanger ayant souvent sa faux sous la main pour aller se procurer quelques farines.
Tandis que mon énu est mineur (65) et joaillier (50).

En effet je sors d'un hack mais je me suis restuff entièrement, il reste quelques petits trucs à confectionner mais rien de bien grave .
Je connais Zakie nouvelle recrue d'avant hier je crois dans votre guilde mais elle m'en a dit que du bien , et à citer quelques critères que j'attendais dans une guilde.
Donc passons à ce que j'attends de votre guilde ?
J'attends d'une guilde , une certaine convivialité entre les membres ainsi que de nombreuse activités. D'après ce que j'ai lu il y a souvent une bonne dizaine de personnes de connectés, donc cela avantage si besoin est de l'un comme de l'autre. Mais aussi de l'entre aide et de la solidarité c'est le plus important.
Je suis prêt à m'investir dans la guilde, à mettre mes métiers à disposition et aussi ma PP pour aider quelques malchanceux qui n'arrivent pas à drop, et participer aux donjons etc ...


IRl je suis au lycée en Terminale S, 17 ans,
je ne peux donc pas me connecter la journée et le soir c'est difficile mais faisable ^^ mais par contre je suis disponible le mercredi et le week end H24 pratiquement =P .
Ayant aussi une âme de sportif, je fais aussi du hand, j'ai 2 entrainements par semaine et match le week end.

Voilou je vais pas commencer à raconter ma vie ca deviendrait bien embettant pour vous, mais si vous voulez d'avantage de renseignements /w ---collette--- .

Coco


Dernière édition par Collette le Lun 25 Jan 2010, 06:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilopsyss

bilopsyss

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Lorraine
Nom et niveau des persos : Bilopsyss 180
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue180/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Bilopsyss
Classe: Feca

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 19:54

trop court désolée ralonge un pti peu et je changerait mon contre en pour et rajoute la phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue200/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 19:54

il faut que tu lise le post regles pour rediger sa candid et que tu fasses le quizz , ensuite edite ta candid et ajoute la phrase secrete du quizz.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue200/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: --colette---, Osamodas lvl 159   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 19:57

Pareil que bilo contre pour l'instant allonge un peu ta candid et surtout mets la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue183/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 20:01

xD et apres on va me dire qu'on doit pas saquer les gens qui font ce genre de trucs ...

Edit ta candid, MAIS AVANT go lire le post "Reglement" et celui ou on t'explique ce que doit contenir la candidature, ensuite on verra pour le vote ...
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue196/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 20:06

Contre, je trouve ta candidature trop... courte.

Et en plus il n'y a pas la phrase. Etoffe un peu tout sa , sa donnera un beau truc je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue666/666---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 20:13

Meulo a écrit:
xD et apres on va me dire qu'on doit pas saquer les gens qui font ce genre de trucs ...

Bizarre ca passe bien mieux sans démonter la personne en face j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Cc-enfolie

Cc-enfolie

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Devant son ecran ^^
Nom et niveau des persos : Cc-enfolie : 160 environ
Date d'inscription : 13/05/2009

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 20:47

Bha que dire :

Candid trop courte
Pas la phrase

Contre .
Si tu édit bien ta candid , je pourrai changer mon vote ..

PS : Le vote est largement justifier , celui qui est pas content , je peux pu rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Collette

Collette

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : --Collette--- lvl 159
Date d'inscription : 24/01/2010

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 21:20

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette première impression suite à ma candidature faite un peu dans la précipitation donc afin de montrer ma motivation à rentrer dans cette guilde je vais faire un effort .

En plus de mon osamodas, j'ai aussi un enu lvl 101 plutot pratique pour le drop . Mon osa est plutot doué de ses mains, il manie la farine tel un maitre boulanger ayant souvent sa faux sous la main pour aller se procurer quelques farines.
Tandis que mon énu est mineur (65) et joaillier (50).

En effet je sors d'un hack mais je me suis restuff entièrement, il reste quelques petits trucs à confectionner mais rien de bien grave .
Je connais Zakie nouvelle recrue d'avant hier je crois dans votre guilde mais elle m'en a dit que du bien , et à citer quelques critères que j'attendais dans une guilde.
Donc passons à ce que j'attends de votre guilde ?
J'attends d'une guilde , une certaine convivialité entre les membres ainsi que de nombreuse activités. D'après ce que j'ai lu il y a souvent une bonne dizaine de personnes de connectés, donc cela avantage si besoin est de l'un comme de l'autre. Mais aussi de l'entre aide et de la solidarité c'est le plus important.
Je suis prêt à m'investir dans la guilde, à mettre mes métiers à disposition et aussi ma PP pour aider quelques malchanceux qui n'arrivent pas à drop, et participer aux donjons etc ...

Etant lycéen, je ne peux donc pas me connecter la journée et le soir c'est difficile mais faisable ^^ mais par contre je suis disponible le mercredi et le week end H24 pratiquement =P .
Ayant aussi une âme de sportif, je fais aussi du hand, j'ai 2 entrainements par semaine et match le week end.

Voilou je vais pas commencer à raconter ma vie ca deviendrait bien embettant pour vous, mais si vous voulez d'avantage de renseignements /w ---collette--- .

Edit Gothy ; phrase présente .

Cordialement Coco
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue200/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 21:33

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue200/11001000---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 21:39

sinon tu aurais pu éditer ta candidature


Dernière édition par Logredar le Dim 24 Jan 2010, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Høllister

Høllister

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Avec un Bwork
Nom et niveau des persos : Høllister-- 180
Date d'inscription : 04/02/2009

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyDim 24 Jan 2010, 21:53

Pour hâte de te voir parmi nous.. enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyLun 25 Jan 2010, 01:16

Je vais mettre un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
bilopsyss

bilopsyss

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Lorraine
Nom et niveau des persos : Bilopsyss 180
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue180/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Bilopsyss
Classe: Feca

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyLun 25 Jan 2010, 05:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Collette

Collette

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : --Collette--- lvl 159
Date d'inscription : 24/01/2010

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyLun 25 Jan 2010, 06:48

Donc tout d'abord désolé pour ma première apprécions j'aurais du faire une bonne candidature dès le début

puis rééditer ma candidature pour rajouter certaines informations sur mon personnage ainsi que sur moi

j'ai donc éditer ma première candidature car c'est toujours mieux pour les personnes qui vote d'aller tout en haut pour voir ma candidature plutôt de naviguer sur toute la page pour voir la fin

En espérant que vous me preniez pas trop pour un boulet xD

Coco ^^

Ps : On dit toujours que la première impression est la bonne ...
On peux pas changer pour moi?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue200/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: --collette---, Osamodas lvl 159   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyLun 25 Jan 2010, 16:09

Je change mon contre en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cc-enfolie

Cc-enfolie

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Devant son ecran ^^
Nom et niveau des persos : Cc-enfolie : 160 environ
Date d'inscription : 13/05/2009

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyLun 25 Jan 2010, 16:24

Je change mon contre en un jolie POUR ; je l'ai vu IG et il a l'air bien simpa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyLun 25 Jan 2010, 16:48

Je pose un POUR, tu a fait des efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyLun 25 Jan 2010, 17:34

-Pour, il y a ce qu'il faut .
trop courte? elle fais quand meme le strict minimum
Revenir en haut Aller en bas
pepe-keke

pepe-keke

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Nom et niveau des persos : pepe-keke 188
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue189/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: pepe-keke
Classe: enutrof

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyLun 25 Jan 2010, 18:13

motivé = POUR
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue196/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyLun 25 Jan 2010, 18:23

t'as l'air motivé, t'as remis la phrase, je change mon contre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue183/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyLun 25 Jan 2010, 18:41

Meta je te prout. ( Niark Niark, hé, pete pas un cable c'est du taquinage Wink )

Je change mon vote en pour, tu as bien fait d'editer pour tout mettre en haut c'est biiiiieeeeennn plus pratique xD ( Adepte feignatise ? PRESENT )
Revenir en haut Aller en bas
Changer²

Changer²

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Epinal,Vosges
Nom et niveau des persos : Changer, Sadi 19x
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Left_bar_bleue193/200---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Changer
Classe: Sadida

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyMar 26 Jan 2010, 03:22

Je vote pour, j'avoue que tu est drôlement motivée, et je n'ai vu aucune fautes Surprised ( j'ai pas tellement chercher :p ). Je pense, à bientôt /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyMar 26 Jan 2010, 07:57

je me un giga pour il faudrai un peu de nouveau en guilde pour avoir du sang neuf et des expériences de dj apart et de point de vue a part aussi alors a bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) EmptyMar 26 Jan 2010, 08:22

Je met un pour, mais c'est pas compliquer de faire une candidature entière comme il faut non et pas toujours éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)   ---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

---collette---, Osamodas lvl 159(Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tily-Ii Osamodas lvl 151 [Accepté]
» Sknom, osamodas lvl 169 [Accepté]
» Je suis un osamodas niveau 131 et mon pseudo est Paulnoel [Accepté]
» Osamodas lvl 161
» -bobu- osamodas level 190 (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-