PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 22
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

MessageSujet: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Mar 05 Jan 2010, 21:56

Bien le bonjour les lactéens , je suis un petit Sram de niveau 168 actuellement, Du nom de Xxthe-sramxX. J'aurais voulu integrer votre guilde pour l'ambiance, et toussa² quoi^^.

Vous voulez une petite présentation de moi,mon histoire en somme?

Voici la partie que vous connaissez déja, il me semble

Cette nuit la, la province des douzes était on ne peut plus calme... Mais un évènement va boulverser a tout jamais ce calme...

- Dit papy sram? Tu peut nous raconter une histoire?

- Ho oui une histoire!

- Pas maintenant les enfant, il est l'heure d'aller dormir.

*les enfant en coeur* S'il te plaiiiiiiit!

- Bon... c'est d'accord... quelle histoire voulez vous que je vous raconte?

- Je voudrais savoir comment c'est passé tes aventure papy sram!

- ho oui, tu ne nous l'as jamais racontée papy sram!

- Hé bien, c'est d'accord, asseyer vous et écouter donc cette formidable histoire qui n'est autre que la mienne...
Les enfant s'assièrent, et écoutèrent attentivement leur papy. Mais il ne savait pas qu'ils avaient créé un énorme boulversement dans la tête de papy sram...

- Ce fut il y a fort lomgtemps, Bien avant que l'on ne découvre L'île du grand Alchimiste qui lui a donner son nom, Otomaï. Bien avant que les guerriers les plus puissants atteignent leurs apogées... c'était bien avant tout cela... je m'en souvient comme si c'était hier. . . .

C'était un jour comme les autres, ni trop ensoleillé, ni trop nuageux. Je me souvient avoir repris conscience dans une petit grotte, je ne savait pas du tout ce que j'était en réalité. Un animal? Non pas assez poilu. Alors un squellete d'animal? Je ne penserai pas sinon. C'est alors qui je vit un homme habillé de vert et de brun, les jambes et patte comme des serres, et la tête d'un hiboux. Il s'aprocha de moi et me dit:

- Je suis Ganymède , le maitre de ses lieux. Je t'ai fait venir ici car les Dieux ton emmené sur ce monde pour que tu acomplisse de grande chose.
- Mais que suis-je?
- Tu est un disciple de Sram, le dieu de la fourberie et des mauvais coup. Allons vien, vien parfaire ton entrainement avec moi!

Voyant que je n'avait d'autre choix que de le suivre, c'est ce que je fit. Et il a réélement apronfondi mes capacité! J'était donc bel est bien un disciple de sram, le Dieu le plus fourbe de toute cette contrée qui n'est autre que le monde des douzes! Ha oui, je me suis souvenu du monde dans lequel j'ai attérri, qui a pour nom Le monde des douzes, car il y a en tout douzes divinité, qui protègent les arbres, les animaux, les monstres, d'autre aime perdre des litres de sang pour être plus fort.
M'égarent dans mes pensée,Ganymède m'interpela
- Sa y est disciple de sram, tu est enfin prêt a recevoir ton diplôme mais avant...
- Avant, qu'est-ce que je doit faire?
- Te trouver un nom pour battre la térrible créature qui se cache derrière cette porte
- Un nom? Hummmm... Lequel choisir?...
Après plusieurs minutes de silence, Ganyméde me demanda
- Alors, ce nom?
- Ce sera... Xxthe-sramxX.

Voyant que ses petit-fils était endormi, il allat les coucher, repensant a sa longue existance noué a l'aventure... La suite de cette hsitoire, vous la saurez bientot...

Après que ses petits enfants lui est demandé de raconter son aventure,papy sram ainsi que toute la province d'amakna fut bouleversée. Une chose venait d'être inventée dans le monde des douzes: Le souvenir du passé. Pas pour se souvenir des sort comme certaine potion douteuse,non.Ce souvenir pouvait faire rejaillir les émotions des gens.Et donc, ces souvenir, papy sram s'en souvint par bribe. Voici donc la suite de son aventure.

Après avoir coucher ses petit fils, papy sram ne se rappelat pas de la suite de ses histoires... Il allat donc se coucher.

Le lendemain matin

- Non! C'est trop violent je te dit!
- Je te dit que non! il sera plus vite débout et nous racontera la suite de son histoire plus vite!
Papy sram ouvrit les yeux, et vit ses deux petit fils sur son lit , l'un en train de préparer une baffe pour réveiller son papy adoré, et l'autre qui essayait de l'en disuadé. Papy hurla tellement fort que l'on crut que les deux petit sram allait perdre leurs os.
- T-tu voit bien qu'il ne falait pas faire comme sa...
- Ho toi s-sa va hein!
Papy voyant qu'il leur avait fait une belle peur , se ratrappa en disant
- Vous êtes venu me réveiller pour mon histoire, non?
*en coeur* HO OUI!
- Et bien... Asseyez vous confortablement, je vait essayer de me souvenir...
Bizarrement, papy sram se souvint parfaitement de son aventure , après avoir choisit son nom
- Alors... Après avoir choisit mon nom ganymède me dit:
- Très bien, Xxthe-sramxX Tu sera considéré comme disciple de sram a part entière, et ce , jusqu'a ta mort. Est tu prêt a battre le terrible monstre qui se cache derrière cette porte?
- ...Je suis prêt
Ganymède écrivit le nom Xxthe-sramxX sur la porte, récitat une incantation a voix tellement basse que même les Dieux eux même n'entendirent rien... Après un court instant, la porte s'ouvrit
- Allons, Xxthe-sramxX , entre donc...
N'ayant d'autre choix que d'entrer, c'est la gorge sérrée que je traversait la porte... Et je vit... La terrifiante... Arakne faible. En la regardant , je vit dans son regard une aura maléfique, comme dans le regard de Djaul, le démon... Prenant mon courage a deux main, j'attaqua l'arakne faible

Le combat commenca bien, elle c'était éloignée, je posait des piege sournois... Mais! au moment qu'elle explose dans mes piege, elle les esquiva! La peur commenca a m'étreindre. Plus la bête se raprochait, plus je voyait la mort dans les yeux... Dans un bafouillement ultime... Je dit:
- S-S-S SOUNOISERIE!
Je vit des boules d'ombres sortir de mon poing , étourdissant la bête. Je repris immédiatement confiance en moi, et , m'aprochant de la bête , je lui donnait le coup final pour sa fin: Un coup de pied magistral!
La bête se le reçu en pleine tête , recula brusquement, cria, et explosa en un éclair de poussière!
Après que la fumée se soit dissipée, je vit quelque chose , d'abord un pic, puis un autre, et enfin l'amulette,je la prit, et j'entendit Ganymède disant:
- Ceci est un collier aclou, Relique montrant que tu a vaincu cette... chose. Bravo, tu a réussi le test! tu est digne d'allez dans la vraie aventure! Mais avant, n'as tu pas senti a changement dans ton être?
- En y repensant bien... J'ai senti comme un éclair de puisance... Et je me sent plus...Plus fort qu'avant, oui.
- Bien. Tu a monté en niveau? Tu te rapelle de tes sort?
- Oui, sournoiserie, et les autres?
- Oui, pense très fort a l'un d'eux, pense... Pense fort
pensant très fort au sort qui m'as sauvé la vie, des images de ce sort dans ma tête m'apparurent. Je me voyait plus fort avec ce sort. Je me senti capable de faire la même chose et c'est ce que je fit...
SOURNOISERIE!
Et la, des plus grosse balles d'ombres sortirent de mon poing, comme dans mes visions. Ganymède me dit aussitot:
- Bravo tu a réussi a monté en niveau ce sort... Essaye avec tes caractéristique maintenant... Pense très fort a être plus fort, agile, chanceux , endurant , sage ou bien intelligent, a toi de voir, mais je te conseille d'avoir les même caractéristique que tes sort augmenté , pour plus de puiscance... N'oublie pas... Pense fort...
Je fit comme tout a l'heure, mais la vision était différente. Je me voyait plus fort, plus léger aussi... Cela se passat comme pour mon sort, mais au lieu de lancer le sort, je me vit luire et tout d'un coup, la lueur s'envola!
Ganmède me dit:
- Haha! Bravo encore réussi, je pense que tu est prêt a allez a Astrub. Que décide tu?
- ... Je suis pret. Allons y
Je vit une lumière blanche. je me réveilla les yeux vers le ciel, et une étrange statue me ressemblant...

. . .

Allez, les enfant, allez joué, j'en est assez raconté pour ce matin!
- Mais heu...
- roh....

- ALLEZ OUSTE!

Les enfant partirent aussi vite qu'il était arrivé dans la chambre de papy sram. Papy aurait bien voulu continuer son aventure, mais il ne se souvenait de rien. Cela lui revenait par bribe d'aventure, comme si quelquechose ou quelqu'un le fesait exprès... Papy se leva, allat s'occuper des garçons en essayant de se souvenir...


Et maintenant, la partie que vous ne connaissez pas, voici la suite !

Tout d'un coup, Papy sram se souvint de tout ce qu'il avait vécu: Son arrivée a Astrub, son apprentissage en tant que Sram, son arrivée dans une guilde, son passage au cercle de rang 100, puis 120,140,pour arriver au rang 168.

Ne voulant pas reperdre sa mémoire, Papy Sram alla écrire ses souvenirs, ses meilleurs souvenirs
Prenant sa plume, il commenca a écrire.

Je venais de passer Bontarien, pour raison stratégique et commerciale, pour laisser tomber ma vraie patrie: Brâkmar. Ayant toujours mon rôle de Bras Droit dans ma guilde natale, La Voie Lactée Astrale . J'ai aussi eu quelques accrochages avec un autre bras droit, Gothy. Mais en tant que Sram, je ne dévoilerais ma carte maitresse qu'au dernier moment. Venant d'essuyer un de ses "accrochages" avec le dis bras droit, je partis en quète de calme. Et ce calme, je ne le trouverais que dans un combat épique, un combat où la mort me tourne autour a chaque instant. j'allais affronter le Maitre Corbac.Je partis vers cette bibliothèque oubliée de tous, seul.

Arrivé devant l'entrée, Virgil me laissa aimablement entrer dans ce lieu oublié. Les ennuis commencèrent: A peine entré dans le Hall, une horde de corbacs me sauta au cou, ou du moin, ce qu'il en restait. Ni une, ni deux, je sortis mes fidèles Lassay. Le combat ne dura que quelques instant . Avancant en cherchant la salle où le maitre se reposait, virgil m'interpela en me disant que le maitre a eu vent de mes exploits, et qu'il voudrait me rencontrer dans un Face à Face, mais qu'avant cela, je devais vaincre ses plus puissant disciples: Horace, Kapotie et Rono. Il me conduisit devant une porte immense, en me disant que je trouverais ses trois disciples derrières.

J'ai ouvert la porte, je me suis avancé au milieu de la pièce, et je les vis, et tout fût bref: Je vis Kapotie asperger Rono et horace d'un liquide, Horace qui m'attire et Rono qui m'assena un coup en plein torse, coup qui m'allongea. Je vis ensuite ma peau noircir , des ailes de brakmariens sortir de mon dos, et une onde de choc qui renvoya les trois disciple dans le fond de la salle. J'ai pris mes fidèles dagues, que j'ai lancé dans le Thorax d'horace, qui mourru sur le coup, dans ma foulée, j'ai invoqué le marteau du Dieu Moon et pulvérisa Rono. Enfin, dans un accès de rage, j'ai transpercé la peau epaisse de Kapotie et lâcha une attaque mortelle dans ses entrailles. Le coup fût tel qu'il implosa.
Je venais de battre les disciples en un temps record.

Puis, j'entendis un rire, et je vis une ombre s'approcher de moi, le Maitre venait enfin me défier . Je le vis sortir sa faux, et un combat titanesque commenca. Il réussi , dans ma folie meutrière, a me toucher critiquement. Je sortis ma dernière carte, le sort qu' Ogivol m'a appris avant sa capture: Le vol de vie. La méthode était simple, remplacer mes membres par des armes, et trouver le point vital de l'adversaire. J'ai remplacé mes mains par mes lassay, et commenca a taillader le Maitre , et je réussi a trouver le point vital: son sang maléfique. En ayant déja sur mes dagues, j'en bus quelque lapée, le sang était tellement maléfique que mes ailes et ma force grandirent. je réussi a immobiliser le Corbac , et a lui sucer lentement son sang. Il m'implora la pitié, je n'ai rien voulu savoir. Je l'ai laissé souffrir et mourrir lentement.

Au fil des années, je suis devenu un monstre, quelqu'un qui n'hésite pas a tuer pour arriver a ses fins, quelqu'un d'agile et de fort a la fois, un arnaqueur et un égoïste. Je suis devenu pire qu'un sram.

Papy sram ne se souvenant de rien de plus, il arrêta d'écrire pour le moment.









Voila pour la partie IG

Passon à l'IRL:

Je suis acutellement un garçon de l'âge de 15 ans et je suis en 3 ème
Je m'appele Thibaut, et j'aime le ping-pong, la natation, et dofus.
Si vous voulez en savoir plus, je suis disponible en MP

La voie lactée astrale vous souhaite de joyeuses fêtes !

_________________
S'il vous plait, ne tuez pas les bébés phoques ! c'est trop meugnon !






Dernière édition par taahd-hos le Ven 12 Aoû 2011, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj

avatar

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 22
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Mar 05 Jan 2010, 22:10

Contre trop court! et en plus la fleme dee lire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cc-enfolie

avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 22
Localisation : Devant son ecran ^^
Nom et niveau des persos : Cc-enfolie : 160 environ
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Mar 05 Jan 2010, 22:39

Contre , trop cour ! et pas le level

Sérieusement ;

T'es un dieu de la candid mon gars Surprised
Revenir en haut Aller en bas
khytra

avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : La ou je suis en ce moment
Nom et niveau des persos : Khytra sacrieur 194
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Mer 06 Jan 2010, 03:19

Il se prend pour qui ce bouffon lvl 168 lol tu es qu'une merde. On recrute lvl 201 mini ici aller dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Titeyoplette

avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : Paris
Nom et niveau des persos : 190
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Mer 06 Jan 2010, 08:21

je suis neutre pas assez d'elements pour etre pour ou contre :O ... MDR hahaha la blague ... jolie cnadid sramounet
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

avatar

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 20
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Mer 06 Jan 2010, 08:51

Contre, candidature trop longue x)

Nan franchement super candidature sramounet.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Mer 06 Jan 2010, 12:15

il y a le minimum pour. Wink

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Theterrorifiante

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 22
Localisation : Ou suis je ?
Nom et niveau des persos : Wladmimosa lv 150
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Mer 06 Jan 2010, 20:54

fleme de lire donc un contre désoler trop court
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 27
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Mer 06 Jan 2010, 22:43

*Comprends pas le but*

_________________
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Lyrix.





Info LVLA  
Like a Star @ heaven Enregistrez vos mules en Guilde ici.
Like a Star @ heaven A chaque candidature, votez ! >Je vote<



Revenir en haut Aller en bas
Changer²

avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 24
Localisation : Epinal,Vosges
Nom et niveau des persos : Changer, Sadi 19x
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)
Pseudo: Changer
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Jeu 07 Jan 2010, 04:36

Moi je dit contre Surprised Pas la phrase :p

Nan sérieux t'est une bête fait des romans quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Imax

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 22
Nom et niveau des persos : Imax , Enu 19X
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Jeu 07 Jan 2010, 11:10

Candid banale, pour
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 22
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Jeu 07 Jan 2010, 15:55

Lyrix a écrit:
*Comprends pas le but*

juste une envie passagère x)

_________________
S'il vous plait, ne tuez pas les bébés phoques ! c'est trop meugnon !




Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
193/200  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Jeu 07 Jan 2010, 18:15

Tout sa pour une guilde dans un jeux video ...
Perso je préfere le naturel et pas un roman et tout, t'en aurais dit un peu plus IRL c'était bien. On voit que tu as fait des efforts pour la candid et tout mais bon c'est qu'un jeux faut pas abuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 48
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Sam 09 Jan 2010, 07:51

Bin je vais mettre un petit Pour quand même moi^^

_________________


"Faut mieux suivre la flèche que la prendre dans le c..."
La devise du Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Imax

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 22
Nom et niveau des persos : Imax , Enu 19X
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   Sam 09 Jan 2010, 08:40

Bon je lock, /w Imax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un petit sram niveau 168, Xxthe-sramxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.
» Un petit sram gambade.
» Couleur d'un petit sram en Tengu Givrefoux
» [Super Nintendo] Final Fight
» Petit aide niveau * des mes monstres s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-