Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pgmic Iopette 130 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pgmic

pgmic

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Donjon Blop, Zaap Milifutaie.
Nom et niveau des persos : Pgmic 130
Date d'inscription : 15/11/2009

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 03:01

Bonsoir,


Je me présente a vous en vue de poser ma candidature accompagnée de celle de ma femme dans votre guilde.
Pour commencer je vais nous présenter IRL:

Ma femme:
Elle ce nomme Rozenn, âgée de 17 ans. Elle habite en Bretagne. Actuellement en Première année Bac Pro, elle loge la semaine dans son appartement ou elle n'a pas de connexion internet. Au niveau musique, elle aime plus particulièrement la House, le Rock et la Techno. Pour les séries TV, elle est fan de Buffy et de séries policières américaines.

Moi:
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans depuis le 21 Septembre. J'habite dans le Pays de la Loire. Je suis également en Première année Bac Pro dans le même établissement que ma femme. Je suis en internat, je ne bénéficie donc pas de connexion internet également. Cependant je suis très disponible le week-end, tout comme ma femme. J'écoute toute sortes de musique, je regarde également beaucoup de séries policières.


Je pense que l'éssentiel est dit pour notre partie IRL, passons maintenant a la partie IG:

Ma femme et moi jouons a Dofus depuis maintenant 2 ans, nous étions sur le serveur Hyrkul pour commencer puis depuis 6-7 mois, nous sommes venus sur Djaul.
Nous tenons a vous préciser que nous sommes les seules personnes à avoir accès a nos comptes.

Ma femme IG:
Elle dispose d'une Enirispa de cercle 113 et d'élément Feu. Elle exerce le métier de Maitre Paysan et Maitre Boulanger. Sa plus grande passion est l'élevage de dragodindes. Elle ne joue pas excessivement en PvP mais préfère les sorties en groupe.

Moi IG:
Je dispose d'une Iop de cercle 130 et d'élément Terre. J'exerce également le métier de Maitre Paysan, Maitre Boulanger ainsi que Alchimiste niveau 57. Pour ma part, je ne suis pas éleveur. Le PvP n'est pas non plus ma plus grande passion, je préfère combattre en groupe.

En ce qui concerne nos anciennes guildes, nous n'en avons eu qu'une, VIP. Guilde que j'ai crée et dont j'étais le Meneur et ma femme Bras Droit. Nous souhaitons quitter cette guilde car la guilde se dissout au fur et a mesure du temps, l'ambiance à changée et ne nous conviens plus. Nous en garderons tout de même, d'excellents souvenirs.

J'ai pus entendre beaucoup de bien à propos de votre guilde, ce qui nous motive fortement à l'intégrer. Ma femme a pris contact avec Vitaminos pour connaitre les modalités d'intégration, celui-ci nous a redirigé sur le forum.

Nous espèrons vous avoir convaincus.

Cordialement.

Que pensez-vous de la 2.0?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 09:11

Beaucoup de bla pour ma part mais un petit pour et pour l'eni elle pourra venir au lvl 130
Revenir en haut Aller en bas
bilopsyss

bilopsyss

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Lorraine
Nom et niveau des persos : Bilopsyss 180
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pgmic Iopette 130 [Accepté] Left_bar_bleue180/200Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Bilopsyss
Classe: Feca

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 09:52

Moi, sa va peut-etre te paraitre cru mais bon ... déjà chacun fait sa candidature même si c'est ta femme ont veut voir son écriture sa façon de s'exprimer ce qu'elle peut nous dire avec ces propres mots ...

De plus elle n'a pas le niveau requis par le Réglement pour rentrer dans la guilde ...

Et pour finir, je vais encore dire une derniere choses qui reprend les propos de kozmoz qui dit "beaucoup de blabla" ... kozmoz tu a raison mais c'est beaucoup de blabla pour 2; Pour 1 personne la candidature serait trop courte .

Donc pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
roziie

roziie

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Morbihan
Nom et niveau des persos : roziie lvl 113
Date d'inscription : 15/11/2009

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 10:53

Bonjour,

Je suis la fameuse femme en question.

Pour ce qui concerne notre candidature en commun j'ai posé la question a vitaminos avant de le faire. Il m'a dit que nous pouvions la faire en commun.
Ensuite si vous pensez qu'il y a trop de bla bla expliquer nous ce que vous voulez il ne faut pas que se soit trop court alors nous avons mis des chosses nous concernant, pas obligatoirement par raport au jeu.
Enfin en ce qui concerne mon niveau, oui je n'est pas le niveau requis pour votre guilde mais bon j'ai fait un petit tour dans les candidature certaine personne on été recruter au niveau 80, donc je me suis dis que si je ne tentais pas je n'aurais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pgmic Iopette 130 [Accepté] Left_bar_bleue200/11001000Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 11:01

Pour bonne candidature, et je veux juste dire en aparté, que quand il y a rien dans la candid' vous gueulez tous et quand elle est développée un minimum vous gueuler aussi, faut savoir ce que vous voulez des fois.
Sinon pour l'eni c'est un cas un peu spécial mais je mets pour quand même car ça serais dommage de les séparer, mais une trace écrite de sa part serait appréciable.

ha ba voila^^ c'est déja fait elle est plus rapide que moi^^. Sinon ba moi je t'apporte mon soutien pour le "blabla" et je suis pour car c'est un cas à part et qu'il ne faut pas le juger comme une candidature standard et en lus c'est un eni classe qui nous manque cruellement parfois en défense perco ( environ 7% des membre de la guilde xD). bon voila j'ai sorti tout les arguments qui me font dire Pour pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
roziie

roziie

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Morbihan
Nom et niveau des persos : roziie lvl 113
Date d'inscription : 15/11/2009

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 11:07

Dacord je commence alors ma candidature dans un autre post. Et merci pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pgmic Iopette 130 [Accepté] Left_bar_bleue196/200Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 11:08

Pour moi sa pose pas trop de problème hein.

Je vais mettre un petit pour, je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
pgmic

pgmic

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Donjon Blop, Zaap Milifutaie.
Nom et niveau des persos : Pgmic 130
Date d'inscription : 15/11/2009

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 12:31

Je viens de voir toutes vos réponses, différentes les unes des autres.

Je suis entièrement daccord avec toi bilopsyss par rapport au niveau de ma femme, seulement je pense que tu a aussi beaucoup d'affinité avec certaines personnes du jeu, donc je pense que tu peux comprendre que ma femme et moi (IRL et IG), ne pouvons joué que ensemble. Je m'arrête a ce sujet, je vais laissez les autres donné un "pour" ou un "contre". Je tenais simplement a te le précisé.
Revenir en haut Aller en bas
bilopsyss

bilopsyss

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Lorraine
Nom et niveau des persos : Bilopsyss 180
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pgmic Iopette 130 [Accepté] Left_bar_bleue180/200Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Bilopsyss
Classe: Feca

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 13:27

merci pour tes argument pgmic mais je ne revient jamais sur une décision donc bon a bientot dans la guilde si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pgmic Iopette 130 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 13:36

En considérant que la candidature vaut pour une seule personne (iop, 130):
Pas trop emballé je mets un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pgmic Iopette 130 [Accepté] Left_bar_bleue193/200Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 21:11

Pour, la candid du iop.
Revenir en haut Aller en bas
-o-Alain-o-

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143
Date d'inscription : 03/09/2008

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyDim 15 Nov 2009, 22:37

La Bretagne, ça vous gagne ! (Quoi, je radote ??)

Un grand pour, bonne candid' et tu m'as l'air tout à fait sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyLun 16 Nov 2009, 01:55

Contre, si vous voulez venir dans la guilde n ayant pas le lvl.
Par contre, quand ta femme sera 130 elle pourra venir directement.
En gros, j aime assez la condid mais elle sera accepté que quand elle sera 130.
Si toi tu veux venir, il n y a pas de soucis ou si tu préféres attendre que ta femme soit 130 et que vous veniez en meme temps il n y a pas de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pgmic Iopette 130 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyLun 16 Nov 2009, 08:18

Je met un Pour pour la iopette, et j'ai proposé sur la candidature de ton épouse de l'integrer à notre guilde annexe, le temps qu'elle arrive lvl 130.
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyLun 16 Nov 2009, 13:07

Pour, c'est une bonne idée de la faire venir dans la guilde "Les chevaliers" puis de l'invité une foit au 130.
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation

avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Fais le manche dans les banlieus de Bonta
Nom et niveau des persos : Calamax & 13X
Date d'inscription : 28/10/2009

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyLun 16 Nov 2009, 18:33

Condid bien, mais une pour chacun c'est mieux

Mais la phrase y est, et l'embition me semble forte

Pour

Cala boulet de la voie lactée.
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pgmic Iopette 130 [Accepté] Left_bar_bleue124/200Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyLun 16 Nov 2009, 19:50

Les deux candidatures me semblent tout à fait respecter la charte et les règles de recrutement ( je met de côté le niveau de Roziie ).

Alors pour moi c'est un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pgmic Iopette 130 [Accepté] Left_bar_bleue183/200Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyLun 16 Nov 2009, 20:38

Non popof on met pas le niveau de coté --"
Certes c'est deux belles candidature qui respecte les regles ( ou pas : LE NIVEAU ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyMar 17 Nov 2009, 01:40

Je suis d accord avec ce qu a dit Meulo.
Pour moi un lvl 114 ca ne passe pas.
Si on a fait un réglement et un level minimum c est bien pour que ca sérve!
Il ne faut pas commencer a faire des exceptions sinon les autres vont s y mettre a faire des condid alors qu ils n ont pas le niveau requis.
Donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Art-terre

Art-terre

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Val d'oise
Nom et niveau des persos : art-terre cra 174!
Date d'inscription : 03/01/2009

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyMar 17 Nov 2009, 10:30

Je met pour la iopette, j'ai pas encore lu la candid de ta femme mais je pense que l'on pourrais la mettre dans la wing en attendant le up 130 sinon je trouve la candid bien quoi un peu creuse sur certaine description
Revenir en haut Aller en bas
Nihimp-Juste

Nihimp-Juste

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Lalala...Lalalala, alors TU cherches ... ^^
Nom et niveau des persos : Xel 184,Enu 160,Sram 131 et Eni 130
Date d'inscription : 28/09/2009

Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] EmptyMar 17 Nov 2009, 11:44

Vu que je ne joue plus pour le moment, j'espere que mon vote sera toujours tenue compte :')

Moi je dis pour, tout y est, comme dit kilton, un ti peu creuse, mais le principal est tout de meme la


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pgmic Iopette 130 [Accepté]   Pgmic Iopette 130 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pgmic Iopette 130 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]
» Aere, iopette, niveau 135[Accepté]
» Shadoh / Iopette Terre / Niveau 174(accepté)
» El-Toon Iopette 154 [Refusé]
» Artaline, iopette lvl 132(acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-