Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seeaph

Seeaph

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Nom et niveau des persos : Seeaph
Date d'inscription : 11/11/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 09:32

Bonsoiw à vous La Voie Lactée Astrale !


J'ai d'abowd pensé à une candidatuwe à la Wabbit .. Mais je me suis dis qu'à la longue ça deviendrait illisible et déplaisant, c'est pourquoi j'écrirai normalement comme tout bon aventurier & aventurière qui se respecte Smile
Après de longues minutes de réfléxion (eh oui, une candidature n'est pas à prendre à la légère, ce n'est pas non plus quelque chose qui se fait en 5minutes) .. Je me lances enfin !

C'est partit ! Bonne lecture Very Happy


Mais .. Qui est-elle ?


Je me présente à vous en cette belle soirée de Novamaire pour, je l'espère, intégrer votre guilde.
On m'a nommée Seeaph .. Jeune Cràette ambitieuse ..

Fille du grand et célèbre Ogivol Scalarcin & d'une femme beaucoup moins célèbre mais néanmoins adorable, gentille, attentionée, tout le contraire de son père .. Je garderai le nom de sa mère sous silence, par respect pour son âme.

Ogivol fit deux enfants à cette femme, il voulut deux beaux garçons qu'il entrainerait au combat pour qu'ils deviennent des guerriers imprenable, sournois comme tout aventurier devrait être .. Le destin lui a, malheuresement pour lui, donné un garçon ainsi qu'une fille, je ne vous cache pas que le garçon fût le bienvenue. Seeaph fût constament rejettée par son père, il allait même jusqu'à menacer sa propre enfant, mais peut-être tout cela fût bénéfique pour la jeune Seeaph, elle resta dans son coin, une solitaire.

Elle s'entraînait, jour et nuit, du matin jusqu'au matin, ne s'arretait jamais. A force d'entraînement, elle devint plus fort que son frère, Ogivol l'avait bien remarqué .. Ce fût le début du cauchemar pour le frère de Seeaph, Ogivol était pris d'une obsession pour son entraînement .. Il le tua à la tâche !!

La jeune Crà était tenue comme responsable de ce décès par tous les autres Villageois règnant, tout comme Ogivol et le reste de sa famille, à Brakmär, et le lieu d'entraînement, les Landes de Sidimote était un receuil d'âmes d'enfants tués eux aussi à la tâche à cause d'un père trop ambitieux et trop sévère ..

C'était le matin, Seeaph se réveillait difficilement d'une nuit bien agitée, elle revoyait son frère travaillant d'arrache pied pour son père qui lui en demandait encore plus, elle l'avait vu mourir devant elle, ces images la hanteront jusqu'à la fin de sa vie, même si elle n'y était pour rien dans ce décès. Après s'être remis en tête que la vie n'était pas terminée, qu'elle était encore en vie elle, elle se leva .. A la table où le petit déjeuner était prêt, Ogivol était assis, son souffle retentissait jusqu'au loin, il avait l'air mal en point .. Ne voulant pas montrer de signe de faiblesse, elle resta muette, s'asseoit devant son père en le reguardant avec dégoût : du sang giclait de tout son corps, il semblait s'être fait attaquer tôt dans la matinée ...
"Vous allez bien père ? disait-elle après 5 longues minutes d'observation.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, tu n'es qu'une petite trainée, tu ne subiras jamais un tel sort, reste en dehors de tout ça et fais ce que toute fillette de ton âge se doit de faire, cherche toi un mari et fais moi des petits enfants.
- Je ne veux pas d'enfants !! Si c'est pour que tu les maltraites comme tu l'as fais pour mon pauvre frère, je préfère être solitaire, ou du moins ne rester qu'avec des amis en qui j'aurais entièrement confiance !!
- Petit s... Tu n'es qu'une .. Je vais te montrer moi comment on traire les fillettes de ton espèce !!"
*il sortit ses Dagues de ses poches et attaqua sa propre fille*
Heuresement, Seeaph était entrainée, elle esquiva un coup, puis deux, puis trois !! Mais pris le 4ème en pleine côte ... Elle pû s'enfuir tout de même, grâce à l'aide de sa mère qui, dans la colère d'Ogivol, subis plusieurs coups de Dagues .. De longs et grands coups de Dagues, elle succomba très rapidement, Seeaph, quand a elle, était blessée, ne voulant pas finir comme son frère et sa chère mère, elle s'enfuit aussi loin qu'elle pû .. Se promettant de se venger de son père un jour ou l'autre !!
Elle resta solitaire, après s'être fait soigner, elle retournait à l'entraînement, non plus dans les Landes de Sidimotes, mais auprès d'Amayiro, elle résidait à présent à Bonta pour devenir plus forte que jamais et accomplir sa mission ...



Mais .. Que vient-elle faire ici ?


Longue histoire .. J'ai vécus sur Amayiro auparavant .. Mais la mentalité de ce serveur m'a tout simplement desespérée, j'ai mis quelques jours à me décider du serveur où j'irai faire de nouvelles rencontres et tout ce qui va avec, j'ai finalement choisis Djaul, pourquoi ? Vous, vous etiez ma motivation, j'ai longuement observée votre forum, ce fut comme un coup de foudre Very Happy



Quoi d'autre ?


Etant donc, vous l'avez remarqué, nouvelle sur le serveur, je n'ai actuellement pas de métiers à vous fournir .. Je suis également de bas-cercle mais je dois vous avouer que je suis très motivée & très ambitieuse pour vous rejoindre, c'est pour ça que j'ai le culot de postuler alors que je ne remplis pas le critère du niveau. J'estime qu'avec une bonne motivation et une candidature faite avec amour et préparée pendant de longues heures .. J'ai ma chance comme tout le monde.

Sinon que dire ... Ah oui !! Je n'aime pas le langage SMS, aussi appelé Bworkisme .. Cela me répugne fortement, mais je fais preuve de compassion envers nos pauvres voisins quand je leur rends visite dans leur petit camp déserté presque de tous maintenant.

Par contre, une chose que j'aime, c'est le Rôle-Play, le fait de raconter son histoire et d'émouvoir d'autres personnes, j'aime ça .. Et je compte progresser fortement dans ce domaine puisque je ne suis là aussi qu'une simple novice.


Dernière ligne droite ..


Passons maintenant à l'unviers de l'Hyerelle .. Je me nomme Yann (et oui j'ai préféré faire une fille dans le jeu pour mon BG tout simplement), j'ai 15 ans, j'habite près du Mans dans un coin tellement pomé que j'en perds le nom parfois ..
J'aime tout ce qui tourne autour de l'informatique, je ne suis pas un Geek loin de là !! Ainsi que le Sport en général.

Je joue à Dofus depuis maintenant quelques semaines déjà .. Un ami m'a conseillé ce jeu pendant les vacances et puis .. 36-15 ma life me direz-vous ? Celle-là je vous l'accorde


Seeaph ..


Dans l'univers de Dofus j'incarne donc une Cràette nommée Seeaph, orientée pour le moment Air, pourquoi ce choix ? Pour els bas-niveaux cela ouvre plusieurs portes concernant l'xp en solo voilà pourquoi je me suis orienté Air, sinon plus tard je ne sais pas encore si je vais restat ou non.
Orienté plutôt PVM pour le moment, le PVP ne m'attire pas plus que ça.
Pour le moment encore Neutre, Amayiro souhaite que je progresse encore un peu avant de me leguer ses fameuses ailes Wink

La fameuse question du Test de Recrutement Smile


Edit Meta pour la phrase c'est okay!

Personnellement je suis embalé à l'idée d'avoir un peu de changement, je n'ai pas eu l'occasion de voir le jeu en lui-même mais des amis m'ont fais des captures d'images et j'ai adhéré, je n'ai pas le choix façon Laughing


Eh voilà .. C'est terminé !

Eh oui c'est finit, j'espère que vous avez aimés ma proposition & que vous ne vous arreterez pas au niveau de mon personnage mais plutôt à l'envie que j'ai de vous rejoindre Laughing


A vos votes !

Cordialement, Seeaph


Edit : Ah aussi !! Non que pas que je veux que ce soit un argument au contraire c'est juste pour compléter le tout ! Il fût un temps où j'étais Bras Droit de la voie Lactée sous le pseudonyme de Miitals pour ceux qui se rappellent, il me semble avoir été élu suite au départ de Mackregor (c'est vieux tout ça Razz) donc je connais beaucoup de monde ici dans la guilde, dont Bobor, depuis son niveau 70 je le connais ainsi que la Voie Lactée que j'ai intégré pas longtemps après ma connaissance avec Bobor.

Voilà, juste une précision Wink Razz


Dernière édition par Seeaph le Mer 11 Nov 2009, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilopsyss

bilopsyss

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Lorraine
Nom et niveau des persos : Bilopsyss 180
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue180/200Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Bilopsyss
Classe: Feca

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 09:51

Bon deja comme tu l'a dit tu n'a pas le niveau ... mais ta candidature est bien pour moi seulement level est quelque chose d'important on a refusé des levels 129 ( de 1 niveau ) et on leur a dit de repostuler au 130 donc je ne voit pas trop pourquoi il y'aurait des exceptions ...

Mais d'un autre côté tu connait bobor et d'autres membres etant toi meme un ancien Bras Droit donc je ne sais pas comment vont te repondre bobor , sram , meta , popof , gothy ... donc je me conformerait a leur choix .

Donc pour l'instant Neutre et je suivrait la réponse des bras droit et du meneur ...

Cordialement Bilopsyss
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Nom et niveau des persos : Seeaph
Date d'inscription : 11/11/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 09:56

Oui je l'avoue mon niveau fait défault c'est sûr, mais je tâcherai d'augmenter vite si je suis accépté !! De plus, j'aurais votre compagnie pour parler sur le canal, le temps passe plus vite comme ça et j'xp plus vite que quand je suis tout seul avec personne à qui parler !!

Et ne voulant pas être un boulet qu'on traine, je serai de toute façon obligé de progresser rapidement pour défendre les Percepteurs et vous accompagner dans vos traversées de Donjons.

Seeaph

Edit : En cherchant un peu j'ai retrouvé un vieux sujet de moi dans l'ancien temps (qu'est ce que j'écrvais mal Razz) https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/presentation-de-nos-membres-f3/mitals-t374.htm

Bon j'ai changé depuis, là ça fait bizzard de revoir comment j'écrivais mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vitaminos le revenant

Vitaminos le revenant

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La ou le devoir m'appelle .
Nom et niveau des persos : Vitaminos 16x
Date d'inscription : 08/11/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 11:31


Edit Meta:Une semaine d'ancienneté pour voter !


Amicalement Vita' king
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Nom et niveau des persos : Seeaph
Date d'inscription : 11/11/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 11:34

Merci beaucoup.

Arf, suis-je bête, j'ai oublié l'essentiel, j'édit tout de suite la candidature Wink

Edit: voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue196/200Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 12:33

Pour, rien a dire de plus a part que je trouve la candidature magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue200/200Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ..   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 13:17

Excellente candidature.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 13:41

Pour aussi.
On a aussi recruter un sacri qui était lvl 8X parce qu'il avait fait une belle candidature donc il y a déjà eux des exceptions (même si il est pas rester longtemps connecter ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue666/666Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 15:22

[J'sens que ca va finir par un clash si il se fait recruter... comme les dernières fois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Seeaph

Seeaph

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Nom et niveau des persos : Seeaph
Date d'inscription : 11/11/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 15:30

Mes départs n'ont jamais causés le moindre ennuis, mais c'était différent à l'époque, tout ça date d'il y a au moins 1an.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue666/666Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 15:38

Je ne parlais pas de toi mais nous avons eu des cas similaires et ca à toujours fini en cacachuète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Seeaph

Seeaph

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Nom et niveau des persos : Seeaph
Date d'inscription : 11/11/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 15:41

Ah Razz, mais peut-être serai-je l'exeption parmi tous ces cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 16:19

Contre.
Tu n as tous simplement pas le lvl requis (on a refusé des 129 alors pas d exception).
Maintenant vu que ta condid est trés jolie je n ai rien contre a ce que tu intégres la guilde a ton lvl 130 (sans refaire de condid) mais pas avant.

Ps: meme si tu nous fait comprendre que tu n as pas le lvl tu aurais du quand meme préciser ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue666/666Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 16:23

Seeaph a écrit:
Ah Razz, mais peut-être serai-je l'exeption parmi tous ces cas Very Happy

C'est tout le mal que je te souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Seeaph

Seeaph

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Nom et niveau des persos : Seeaph
Date d'inscription : 11/11/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 16:41

Petit récapitulatif pour les futurs votants :
- 3 Pour (sans compter celui de Vitaminos)
- 1 Neutre
- 1 Contre
Revenir en haut Aller en bas
bilopsyss

bilopsyss

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Lorraine
Nom et niveau des persos : Bilopsyss 180
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue180/200Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Bilopsyss
Classe: Feca

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 17:49

Bon alors je vais enfin mettre mon neutre a jour : avec les reçents post je vais mettre un contre en suivant l'argument de gothy qui est le meme que le mien et que je soutient désolée mais revient level 130
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue183/200Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 18:56

Moi, tout ce que je vois c'est qu'as chaque fois que t'est venu posté tu n'avais pas le niveau requis Mad
Ensuite, certes c'est la meilleur candid que j'ai vu depuis que je vote les candid ( un an, au moin ).

Et, si tu nous disais ton niveau actuel ? Pour moi c'est neutre ==> Pour, si je connais ton niveau et que c'est pas trop loin du 130
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Nom et niveau des persos : Seeaph
Date d'inscription : 11/11/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 20:15

Etant arrivé sur Djaul ce matin-même .. J'ai fais tout mon possible pour me procurer une pano assez rapidement et je suis aller xp pendant un moment .. En faisant le plus vite possible et en ecnahinant les groupe j'ai réussis à faire 27 niveaux aujourd'hui, donc je suis de cercle 27 .. :/

Ne faites-vous jamais d'exeption ? (j'essaye d'être convaincant car j'ai envie d'intégrer La Voie Lactée Astrale vous me comprendrez)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaminos le revenant

Vitaminos le revenant

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La ou le devoir m'appelle .
Nom et niveau des persos : Vitaminos 16x
Date d'inscription : 08/11/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 20:26

La c'vraiment pas Possible . Au pire , elle pourait integrer les chevaliers , non ?
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue196/200Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 20:27

Ah effectivement, y'a un soucis x) Tu viendras pas avant ton 80 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 20:36

Pourquoi le lvl 80?
C est 130 mini => réglement.
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue196/200Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 20:39

Citation :
-Nous recrutons lvl 130 minimum, mais un lvl 125 qui écrit parfaitement et qui participe activement sera mieu vu qu'un lvl 189 qui parle comme un chien a tout le monde.
J'estime que le lvl 130 est beaucoup trop long a avoir pour lui. Et le level 80 me semble correct. (la phrase vient du réglement, SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 20:41

Le réglement dit aussi que c est lvl 130 minimum !
On a pas fait d exception pour des lvl 129 et pour des amis alors je ne vois pas pourquoi on en ferait pour lui.
Et si tu trouves que c est trop long pour lui enméne le xp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Left_bar_bleue196/200Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 20:44

Une exeption pour confirmer la règle comme on dit. Mon point de vue c'est qu'il pourrat entrer au niveau 80. Après si vous voulez pas, ben il me a son niveau 80, me soudoie, et peut être que...

Et pour l'emmener xp je suis a fond dans les traques/drop, alors sa va pas être possible n_n
Revenir en haut Aller en bas
Itunes

Itunes

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique C'est mal ?
Nom et niveau des persos : Itunes 186
Date d'inscription : 09/06/2009

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] EmptyMer 11 Nov 2009, 20:44

Pour moi ce sera neutre Smile car je n'ai jamais mis de Pour pour les moins de 130 ni de contre donc neutre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]   Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seeaph, Cràette débutante ...[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ly-aero craette lvl 137 [Candidature annulé]
» Sanuka Craette lvl 135 [Accepté]
» Celyna, Crâette, cercle 155 [Accepté]
» Iop feu lvl 155 [Refusé]
» Mam-oud Crâ, 164 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-