Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archimede

Archimede

Nombre de messages : 2
Age : 34
Nom et niveau des persos : Archimede de cercle 145
Date d'inscription : 07/09/2009

Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]   Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] EmptyLun 07 Sep 2009, 12:15

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ma candidature). .
Je me nomme Archimede, Sacrieuse de profession de cercle 145, quelques parchemins par ci par là, rien de plus. Je suis une pêcheuse de niveau 46 aux dernières nouvelles !( Mon personnage est Multi-élément [Intelligence//Terre/Chance]), je joue régulièrement de 14 heures à 22 heures (Je vous expliquerais le pourquoi du comment par la suite.

Parlons de mes anciennes guildes, j'ai été présente chez les Archetypes je dirais cinq mois, avant de la quitter suite au faite que je me lassais des embrouilles omni-présente inter-membres, de l'ambiance morose et des sorties uniquement entre 16X et plus, donc aucune entraide (Ce n'est pas ce que je cherchais).. Je suis ensuite aller voir chez les "The Souls of Dofus", guilde de Plow >< ( J'ai vue une trentaine de lignes de canal guilde en 4 jours et c'était uniquement pour dire bonjour et au revoir entre membres)
Je souhaiterais intégrer votre guilde en espérant y trouver de nouveaux amis avec qui partager un rien ou un tout, je ne cherche aps la perfection mais juste de quoi m'amuser un peu ^_^

Côté vie réelle: Voilà, donc je m'appelle Darlène (Dada pour les intimes), je suis âgée de 20 ans,je travaille en boulangerie depuis 5 ans maintenant, (Uniquement le matin,d'où vient mes horaires de jeu)joyeuse et non-radine j'aime aider et être aider quand j'en ai besoin :p

Voilà,j'espère que la couleur du texte ne vous fera pas mal aux yeux (Pour moi c'est écrit en rouge feutrée d'après ce que je vois)

Merci de votre attention Very Happy


Elbor est en or, Xxthe-sramxX est en argent (J'ai hésité sur deux questions ><)
Au faite desolé pour le quizz je ne l'ai vu qu'après


Dernière édition par Archimede le Lun 07 Sep 2009, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]   Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] EmptyLun 07 Sep 2009, 12:23

Je trouve ta candidature pas trop longue pas trop courte Mais il manque la reponce du qizz sinon tout est parfais pour moi je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]   Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] EmptyLun 07 Sep 2009, 12:27

Bonjour,

Je vais te demander de lire le post qui se trouve en postit dans la partie recrutement et de répondre au petit quizz qui te permettra de récuperer la phrase secrete a mettre dans ta candidature, car c'est la seule chose qui manque a ta candidature.
Il te suffira d'éditer ta candidature pour y a jouter la phrase, et quand se serra fait, tu aura mon vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oryus

Oryus

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Nom et niveau des persos : Oryus niveau 189
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]   Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] EmptyLun 07 Sep 2009, 12:31

Pareil que Bobor et Koz, bonne candi'd, plaisante à lire et tu as l'air simpatique Smile. Reviens vite avec la phrase Wink.

A bientot IG J'èspère
Revenir en haut Aller en bas
Archimede

Archimede

Nombre de messages : 2
Age : 34
Nom et niveau des persos : Archimede de cercle 145
Date d'inscription : 07/09/2009

Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]   Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] EmptyLun 07 Sep 2009, 12:36

Pour Information,j'ai ré-éditer (La phrase y est donc en bas) :p
Revenir en haut Aller en bas
Blady

Blady

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En boite de nuit ;D
Nom et niveau des persos : Bladynette, lvl... euh je sais plus ._.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Left_bar_bleue198/200Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Pseudo: Bladynette
Classe: Sadidette

Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]   Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] EmptyLun 07 Sep 2009, 13:19

Conte... toujour lire le reglement avant de posté.

Cordialement Blady Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Left_bar_bleue666/666Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]   Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] EmptyLun 07 Sep 2009, 17:13

S'pas bien de tricher sur les autres candids (a moins qu'un Bras droits aurait agi mais il n'y a pas de trace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Left_bar_bleue196/200Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]   Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] EmptyLun 07 Sep 2009, 18:01

l J'aime bien le "j'ai hésité sur deux questions" alors que c'est même pas la même. Tu nous prends pour des cons... On va la donc la jouer con avec toi... Tu reposte ici, c'est lock directement. Dommage la maison ne fait pas crédit l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]   Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement : Archimede, Sacrieuse de cercle 145[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ice-Thea Sacrieuse lvl 199 (refusé)
» Nagrian Enutrof du cercle 137 (Refusé)
» Yvalice enutrof de cercle 141 (Refusé)
» NaIiRoLf Iop ( De Classe Feu ), De Cercle 160.[Refusé]
» Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-