Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fekabimer04

Fekabimer04

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Fekabimer niveau 145
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyMer 02 Sep 2009, 21:46

Présention I.R.L:

Bonjour a vous tous chers membres de "La Voie Lactée Astrale",tout d'abord je me présente.
Je m'appelle Anthony et j'ai actuellement 13 ans (14 dans 2 jours :p),j'habite en Belgique et plus précisément dans la capitale.Je joues a Dofus depuis à peut prêt deux ans et demi grâce a un ami.Je suis quelqu'un de très sympathique,sociable et je rends service si besoin.

Dans la vie j'aime en général le sport comme le foot ou encore le basket que je pratique avec des amis le plus souvent les week-ends,j'aime aussi la lecture surtout les mangas tels que One Piece,Naruto,Fairy Tail etc.
Pour ce qui est des jeux videos j'aime particulièrement les RPG (voilà pourquoi j'aime aussi Dofus),les jeux de sport,etc...
Au niveau de mon temps de jeux à Dofus,je suis souvent connecté donc je suis très rarement absent.

Présentation IG:

Maitenant,je vais vous présentez mon personnage:Je me prénomme Fekabimer et je suis un féca (forcément..)de type FEU de niveau 145. J'exerce pour l'instant qu'un seul métier qui est bricoleur lvl 25 et une fois passer 30 je pense que j'exercerai le métier d'alchimiste.Pour ce qui est de mon stuff,j'ai actuellement l'anneau,les tongues,l'amulette et la cape Chêne Mou et bientôt la coiffe (me manque plus qu'un peu de kamas silent ) et sinon je porte aussi la xénature,la dora bora et le gelano et mon CaC qui est le Kryst'O boul

Pour ce qui est de mon ancienne guilde elle s'appelait "Le Cercle Ancestral" dans laquelle je suis resté du niveau 140 jusqu'à 145.Je ne suis pas resté très longtemps dans cette guilde car l'ambiance n'était pas au rendez-vous,pas d'entraîde (même pour un petit donjon)dans la guilde et certaines personnes n'étaient pas vraiment sympathiques.

Voilà pourquoi je décide de poster chez vous car votre guilde a une bonne réputation,à mon avis la bonne ambiance,l'entraide et le respect mutuelle règne au sein de cette guilde.
Sinon pour l'instant je connais a peine Elbor avec qui j'ai fait quelques combats sur Moon et pour vous dire je l'ai trouvé vraiment sympathique et c'est agréable de jouer avec lui.

Ceci conclut la fin de ma candidature,je vous souhaite une bonne lecture et peut-être à bientôt.
Ma phrase secrète que j'ai obtenue au questionnaire:Êtes-vous prêt pour le tournoi de Goultard ?

PS:Si vous voulez que je rajoute quelques chose me concernant moi ou mon personnage faite-moi signe.
Et j'ai lu entièrement les Règles et j'ai même lu le "IOP E HOP".
[EDIT]:j'ai changé la mise en page,rajouté quelques lignes et effacer certaines fautes.


Dernière édition par Fekabimer04 le Jeu 03 Sep 2009, 21:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Left_bar_bleue200/11001000Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyMer 02 Sep 2009, 22:01

C'est pas tout a fait la phrase et les interlignes sont très mal géré :s.

Petit pour mais je reste sceptique sur la phrase...

POUR super effort


Dernière édition par Logredar le Jeu 03 Sep 2009, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Left_bar_bleue193/200Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyMer 02 Sep 2009, 22:05

Mouais ... J'ai un probleme avec la mise en page, sa me plait pas ^^' Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyJeu 03 Sep 2009, 04:19

Je ne vois la candidature qu'apres l'édition.
Moi je la trouve pas mal cette candidature.
Un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Archon Destroy

Archon Destroy

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Archon-Destroy 153
Date d'inscription : 25/01/2009

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyJeu 03 Sep 2009, 06:06

Moi aussi j'ai lu la candidature après l'édit donc je ne jugerai que sur ce que j'ai vu.

Je met donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=165124
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Left_bar_bleue196/200Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:04

contre, trop en tas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:36

Personne a remarqué la faute dans le nom? Nous c est La Voie Lactée AstralE.
Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Left_bar_bleue124/200Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:41

Moi j'aime bien, un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Left_bar_bleue193/200Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:31

Okay, apres qu'il est fait des efforts et lu ma remarque, je dit un petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fekabimer04

Fekabimer04

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Fekabimer niveau 145
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyJeu 03 Sep 2009, 14:12

Merci bien pour vos votes aussi bien que "Pour" que "Contre"
Revenir en haut Aller en bas
kevni

avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : la ou tu veut pas etre è__é
Nom et niveau des persos : tu le serat pas !!
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: ...
Classe: ...

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyJeu 03 Sep 2009, 18:18

Je trouve la canditure assez bien , pour
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Left_bar_bleue183/200Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:17

Bon ...

L'edition comporte des fautes, soit, personne n'est parfait, moi le premier je ne fierais pas a ce genre de critére .

Dans ce que je vois, la candid editée, il y a tout ce qu'il faut, même la phrase, c'est donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:33

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyVen 04 Sep 2009, 08:10

Pour aussi un belge de plus c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Blady

Blady

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En boite de nuit ;D
Nom et niveau des persos : Bladynette, lvl... euh je sais plus ._.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Left_bar_bleue198/200Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty_bar_bleue  (198/200)
Pseudo: Bladynette
Classe: Sadidette

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyVen 04 Sep 2009, 19:27

La candidature ma pas emballée ...
Je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Fekabimer04

Fekabimer04

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Fekabimer niveau 145
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyVen 04 Sep 2009, 20:48

Merci encore pour vos votes et d'avoir prit la peine de la lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cc-enfolie

Cc-enfolie

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Devant son ecran ^^
Nom et niveau des persos : Cc-enfolie : 160 environ
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptySam 05 Sep 2009, 20:02

Pas trop emballer non plus ... et un peu en tas (mais c'est mieu que rien ^^')

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-noir

chevalier-noir

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : qlq part ...
Nom et niveau des persos : chevalier-noir , iop lvl 199
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Left_bar_bleue1/1Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyDim 06 Sep 2009, 21:03

un ptit Pour de ma part Fekabimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
antetperdu

antetperdu

Nombre de messages : 6
Age : 37
Nom et niveau des persos : Anylive niveau 137
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] EmptyDim 06 Sep 2009, 21:33

Je suis pour ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]   Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Recrutement de Fekabimer, Feca niveau 145 [Sans réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapinow feca lvl 125[Sans réponse]
» -Lenni/Eniripsa/Niveau 114[sans réponse]
» Eby, Féca de niveau 192. (c'est non)
» Recrutement Feca 135
» ledemoniaquedelnfer féca niveau 126 [Doublon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-