Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logredar, cra de niveau 154[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Left_bar_bleue200/11001000Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty
MessageSujet: Logredar, cra de niveau 154[Accepté]   Logredar, cra de niveau 154[Accepté] EmptyMar 28 Avr 2009, 22:38

Bonjour à toutes et à tous :

Voila je me présente Logredar un Crâ feu de niveau 154 actuellement à la recherche d'une petite guilde bien sympathique. Les équipements de mon Crâ sont les suivant :

-Poanoplie du Chêne Mou (sans la coiffe)
-Piruk (pour remplacer la coiffe CM^^)
-Sceptre du minotot fm à 80% feu
-Alliance feudala ( ouè je sais mais je trouve pas encore mieux xD)
-Et mon fidèle canasson une petite monture Orchidée dorée (lvl 100)

Voila de quoi vous faire une petite image de mon Crâ très rapide, il est aussi boulanger et paysan de niveau 100 et mineur de niveau 66. Maintenant parlons des anciennes guildes alors je suis passé dans divers guildes plus ou moins connues comme Hight-Fire (pas très connue), Freedom Fighters ou Thank You (un peu plus connues). Si sa n'a pas marché pour moi dans ces guilde c'est que l'on n'avait pas la même représentation du moi "jeu" c'est tout ^^.

Sinon je souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde avec une unité et une solidarité dans laquelle il serait possible d'évoluer dans la bonne humeur et de plus qui ait un bon niveau. Et je trouve au premier abord que votre guilde dégage tout cela. (Place tout ces espoirs dans cette phrase x) .


Parlons un peu de celui qui dirige Logredar :

Alors moi c'est Arnaud j'ai 18ans j'habite dans le Poitou-Charentes au milieu de la campagne. Je poursuis mes études actuellement au Lycée en term dans le but d'avoir le Bac^^.
Sinon j'aime faire tout les "truck" de mon age du genre s'occuper des personnes agées, apporter le journal gratuitement le matin et tout et tout ... non je rigole (faut bien un peu) j'aime bien écouter de la musique, sortir et faire la fête ( avec ou sans drogue et alcool), aller au ciné, faire du foot, et jouer aux jeux vidéos notamment à dofus sinon je ne serais pas là^^.
Comme vous pouvez le voire j'ai un comportement "cool" assez "posé" mais je m'énerve des fois sa m'arrive rarement mais sa m'arrive comme lorsque l'on drop sour votre nez une culotte du roiss trois fois de suite^^.


Voila moi j'ai fait mon choix en choisissant votre guilde, en vous choisissant maintenant je vous laisse faire votre choix en espérant qu'il soit positif.


A+ In Game
Logredar


ah oui j'oubliais la grotte Hesque est... grotesque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Logredar, cra de niveau 154[Accepté]   Logredar, cra de niveau 154[Accepté] EmptyMer 29 Avr 2009, 08:36

Ouaip, c'est bien tout sa mon coco !
Bonne candidature agréable a lir, espacée, MAIS y'a pas de phrase magique !

Aaah si elle est là Rolling Eyes (mais il est parfait ou quoi ?)

Pour pour et pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Left_bar_bleue196/200Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Logredar, cra de niveau 154[Accepté]   Logredar, cra de niveau 154[Accepté] EmptyMer 29 Avr 2009, 10:07

pour tien, je les met pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Left_bar_bleue200/11001000Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Logredar, cra de niveau 154[Accepté]   Logredar, cra de niveau 154[Accepté] EmptyMer 29 Avr 2009, 12:48

Parfait je sais pas mais j'essaye de l'être pour avoir toutes mes chances de vous rejoindre voila tout^^ et merci.

PS: je trouve sa intéressant le phrase magique même si j'ai un peu galérer à comprendre qu'il fallait la mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Left_bar_bleue200/200Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Logredar, cra de niveau 154[Accepté]   Logredar, cra de niveau 154[Accepté] EmptyMer 29 Avr 2009, 13:38

Un collegue....une bonne candidature.....


POUR
Revenir en haut Aller en bas
sam2304

sam2304

Nombre de messages : 11
Age : 28
Nom et niveau des persos : Shu-ia niveau 169
Date d'inscription : 10/04/2009

Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Logredar, cra de niveau 154[Accepté]   Logredar, cra de niveau 154[Accepté] EmptyMer 29 Avr 2009, 14:21

Très belle candidature félicitation POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Logredar, cra de niveau 154[Accepté]   Logredar, cra de niveau 154[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logredar, cra de niveau 154[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exaltation, cra niveau 139. [Accepté]
» Cr-light cra de niveau 189 (Accepté)
» Selton Crâ Niveau 200 (accepté)
» Cc-enfolie , Cra niveau 131[Accepté]
» Cc-enfolie , Cra niveau 160[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-