Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 feca 127.[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyMer 22 Avr 2009, 20:46

Présentation dans le jeu :

Je m'appelle Xxcecityxx ; je suis un feca de cercle de puissance 127 mon élément est le feu.
Je passe toute mes journée à xp pour venir dans votre guilde.
Je participe beaucoup en guilde.
je suis souvent disponible lorsque l'on me demande pour des donjon.


Présentation dans la vrai vie :

Je m'appelle kevin.
j'ai 15 ans j'aime l'ordinateur et mes amies.
Je fait de football en club.
Mes loisir l'ordinateur et le football.


Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?:


J'aimerai rejoindre votre guilde car vous m'avez l'air bien sympathique puis bien mature.


Mes métiers : je suis bijoutier 61 mineur 51 et bricoleur 15 (gratuit pour les amis ou la guilde)


Un petit RP :


Il était une fois dans la petite ville d'astrub un feca fut mis au monde; le petit avait été abandonner par ses parents, il dût se débrouiller seul dans un si grand monde. Un jour il vu un petit monstre nommé "piou" il cliqua dessus et cela lui apprenna comment combattre. il tua le piou et eu une cape du piou violet le petit feca était content il avait enfin un peut grandit dans le monde des douze. Jour aprés jour il augmenta de cercle de puissance il se faisait de nouveaux et nouvelles ami(e)s. il parcourra tous amakna a la recherche de ses parents mais il ne trouvé que des monstres. A son cercle de puissance 50 il faisa son premier "donjon" le donjon bouftou, à la fin il dropa une laine de bouftou royal et quelqu'un lui disa "Veux tu me la vendre ?" Cecity repondit "Oui, combien l'achete-tu ?" il me dit "50.000 kamas" j'accepta. Ensuite j'alla a bonta et j'acheta ma première panoplie bouftou. Un ans plus tard le 4 Descendre 637 j'atteignis mon cercle de puissance 90 j'était heureus il ne me manqué plus que 10 cercle de puissance pour arriver dans les grands. Une semaine plus tard j'atteignis mon cercle de puissance 105 puis je décida d'xp seul sans l'aide de personne en 2 jours j'arrivai cercle de puissance 107. Le jour suivant je faisait un donjon pandore j'avais enfin ma derniere émotion a avoir. J'étais encore plus heureus. je continua a xp a pandala je cherchai des groupes pour faire des donjons j'avais trouver un petit groupe d'aventurier bien sympathique. Nous étions devenue de bien bons amis.


Fin de mon RP. Laughing

ps : Je suis le nouveau propriétaire de se compte, je l'ai récuperé d'un ami hacker. C'est moi qui l'ai restuff. J'ai aussi fais la connaissance de votre cher bien aimé meneur (Elbor et son eniripsa). Je m'escuse pour le salle comportement de l'ancien proprio qui n'a plus accès a ce compte.

phrase magique(fin je crois Wink ) : Que peut bien faire Zeurg
avec toutes ces cornes ??

Merci à tous au revoir et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
feca 127.[Refusé] Left_bar_bleue666/666feca 127.[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyMer 22 Avr 2009, 21:07

Contre

Rien que le fait de ne pas être le vrai propriétaire et d'avoir acheté le compte ne me plaît pas, de plus pour que le vrai propriétaire récupère son compte il lui suffit de faire une copie de sa carte d'identité et de l'envoyer au support ...

Le RP c'est bien, mais au vu du nombre de fautes de conjugaison et d'accords ca devient vite ... embêtant à lire. Pour moi c'est a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Invité
Invité
avatar


feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyMer 22 Avr 2009, 21:10

Je suis un ami de ce proprio. Et je ne l'ai pas acheté, il me la donner je suis déjà proprietaire d'un autre compte ou je possede un sram lvl 81 =) et merci de mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:48

Contre aussi, pour les même raisons que maitre, on a pas a recruter un mec qui arrive avec un compte comme sa avec un perso qu'il n'a même pas monté, mais quand même bien de le dire Smile
C'est dommage pasque ta candid est pas mal si on ne prend pas coompte des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:50

svp un petit effort =). Je suis des plus simpa que possible!! snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:13

Contre aussi pour les même raison que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:09

snif !!! pencer a vous si vous etiez a ma place , elbor ma dis que l'ancien proprio etait dans votre guilde. j'étais bien obliger de dire que je suis le nouveau proprio sinon je passais pour un c..

bonne soirée a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyVen 24 Avr 2009, 17:32

Tien tien que vois-je ? localisatio : rennes ? o_o
Moi aussi ! Very Happy t'es dans quel collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyVen 24 Avr 2009, 18:37

j'habite a vernsur seiche si tu connais et chui au colleg la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Pio-antonio

Pio-antonio

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Nom et niveau des persos : Pio-antonio niveau:143
Date d'inscription : 28/02/2009

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyVen 24 Avr 2009, 19:05

C O N T R E
j'y croix pas cette histoire de ancien proprio .
Moi je dit que ta tous inventé pour pouvoir
revenir dans la guild .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyVen 24 Avr 2009, 19:22

lol tes qui toi pour dire ca? Tu me connais pas et oi nn plus et pourquoi inventerais-je cela si chui pasle nouveau proprio?
je ne connaissais pas cette guilde avant c'est en rencontrant elbor a moon, il ma raconté l'histoire de ce perso un point c'est tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyVen 24 Avr 2009, 20:16

Exclamation JE TE SIGNAL QUE TU A POSTER A TOI TOUT SUEL AUTANT DE réponses QUE NOUS SUR CE SUJET C'EST PAS A TOI DE DESSIDER DE TON ADESION OUPAH Exclamation

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy

Nombre de messages : 6
Age : 31
Nom et niveau des persos : enu-crotter 133
Date d'inscription : 02/04/2009

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptySam 25 Avr 2009, 15:01

bonjour , je suis contre pour la bonne est unique rasion c'est une excuse pour revenir dans la guilde en se fesant passé par une autre personnes. donc NON
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
feca 127.[Refusé] Left_bar_bleue196/200feca 127.[Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptySam 25 Avr 2009, 17:07

contre, déja pour même raison que plus haut, et cecity a volé une bora, donc recontre
Revenir en haut Aller en bas
Pio-antonio

Pio-antonio

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Nom et niveau des persos : Pio-antonio niveau:143
Date d'inscription : 28/02/2009

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyDim 26 Avr 2009, 21:29

Déjà de 1 tu me parle pas comme sa.
de 2 si je te croix pas je te croix.

Et je vais te dire pk tu ferai sa pk tu t'ai fais quitter de la guild et que t'invente cette histoire de proprio pour revenir dedans voila se que je pense grand .


UN GÉANT C O N T R E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
feca 127.[Refusé] Left_bar_bleue666/666feca 127.[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyLun 27 Avr 2009, 15:38

D'ailleurs que ce proprio t'ai donné le compte c'est deja louche. mais qu'en plus il t'ai donné le nom de compte de son nom sur le forum + son mdp car il faut bien dire que tu utilises son compte ton nom étant coloré en bleu... Je ne vois pas l'intérêt de te le donner celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
feca 127.[Refusé] Left_bar_bleue200/200feca 127.[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyLun 27 Avr 2009, 18:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyLun 27 Avr 2009, 18:39

Meta a touché un point important en parlant du compte du fofo, plus de doute possible c'ets la même personne.
SUPEEEEUUUUUUR conntre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyMar 28 Avr 2009, 21:37

tous ce que je peux vous dire c'est que : d'une part je suis pas le nouveau proprio et d'une autre pars je connaissais deja tous ses mots de passe donc... pas grave si vous voulez pas, pas besoin de s'acharné. merci
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
feca 127.[Refusé] Left_bar_bleue666/666feca 127.[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] EmptyMar 28 Avr 2009, 22:03

[Lock]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




feca 127.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca 127.[Refusé]   feca 127.[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feca 127.[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lel-chu féca lvl 120[Refusé]
» Volnor, Féca 128 [Refusé]
» Piti-fec feca 130[Refusé]
» Anbbu un féca lvl 138 [Refusé]
» Nihilsum - Feca 200 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-