Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
respectmec

respectmec

Nombre de messages : 27
Age : 33
Nom et niveau des persos : respectmec, écaflip level 121, presque 122.
Date d'inscription : 07/02/2009

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptySam 07 Fév 2009, 14:45

Bonjour a tous.

En ce samedi 7 févrirer 2009, je me lève et j'allume mon pc. Quelques minutes passent avant le lancement de dofus. Une fois connecté a mon perso, je me rend compte que mon anciènne guilde était totallement a l'abandon (il faut dire aussi que je me suis absenté de dofus 1mois environ).

Pris de peur de ne pas en retrouver des personnes à recruter, j'ai décidé de la delete. Mais heureusement pour moi, je suis tombé sur un gentil sadida qui devait grade up 2 ange. Je l'ai aidé vu que je suis démon. Je lui ai donc demandé le forum de votre guilde. Il m'a aussi dit une chose importante:
-"Elbor aime le chocolat Milka !"
Ha j'allais oublier, je suis malpoli. Je m'appel "respectmec" je suis un écaflip level 121 et je rox pas mal.



Suite à la remarque de Iopopof, je me concentre pour agrandir cette candidature.


Je m'appel réellement Simon. J'ai dix neuf ans. J'habite en Suisse mais j'ai la nationalité belge. Je ne suis pas vraiment bon élève aux cours, c'est pourquoi, il y a sept mois, j'ai décidé de faire un apprentissage. Pour le moment tout va bien. Mais une fois le boulot finit, j'ai des occupations qui m'attendent. Je fais du football et aussi de l'athlétisme. Mais loin de la l'idée d'oublier dofus. Non non non. Dofus est comme une deuxième vie pour moi. Pas en terme de No-Life, bien sûr, mais plustôt en terme de réalité. On prend de l'expérience, on a un métier, on gagne de l'argent et si on ne sait pas se gérer, c'est totalement, excusez moi l'expression, la m****. C'est pourquoi j'ai décidé, il n'y a pas très longtemps, que chaque chose que je faisais devait être faite a fond; y compris pour Dofus.

En ce qui concerne Dofus, j'ai bien évolué depuis ma première partie. J'ai débuter avec un osamodas, completement pourave, je l'ai supprimé pour créer un éca. Depuis que j'ai créé l'écaflip, je l'aime, c'est un histoire d'amour. Je l'ai abandonné, mais toujours je pensais a lui alors je me suis mis en tête de le monter 200. Il est actuellement level 121 et tout bientot 122. Je suis actif a partir de 18h au plus tard 18h30 si j'ai des imprévu.

Je fonctionne beaucoup en groupe. Et j'aime proposer des activités de guilde comme le drop ou les sorties donjons.

Je suis également, au niveau des métiers, assez expérimenté. J'exerce donc les métiers suivant:
- Boulanger (100)
- Paysan (85)
- Bricoleur (29)

Je dois encore remercier une personne, Sloumy, car sans lui, je n'aurai pas trouver votre forum et n'aurai pas pu prendre du plaisir a participer a cette candidature. Et si je ne suis pas pris, cela n'est pas grave. Ceci est un jeu et il ne faut pas se prendre la tête avec ca. Smile

N'oublions pas que: "Elbor aime le chocolat Milka !"


Dernière édition par Iopopof le Dim 08 Mar 2009, 12:00, édité 3 fois (Raison : demande d'un bras droit.)
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Left_bar_bleue124/200respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptySam 07 Fév 2009, 16:30

Pas de grosses fautes mais quelque chose me taquine : tu ne te présente pas asser...
Essaye d'en dire un peu plus sur toi IRL, et sur ton personnage...
Pour l'instant je suis neutre.

EDIT : bah voila c'est tres beau tout sa ! Un pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Van-Xelfly

Van-Xelfly

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Belgique,Namur,Dj Rats Bonta
Nom et niveau des persos : Iop lvl 163
Date d'inscription : 13/11/2008

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptySam 07 Fév 2009, 18:53

Belle présentation tu as lus le règlement se sera un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Left_bar_bleue200/200respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptySam 07 Fév 2009, 19:01

Salut cher compatriote !!
Tu as pris soin de rédiger cette belle candidature, bah je propose qu'on prenne soin de toi et qu'on te recrute ! Ça fera un suisse de plus dans la guilde donc !! au plaisir

POUR
Revenir en haut Aller en bas
respectmec

respectmec

Nombre de messages : 27
Age : 33
Nom et niveau des persos : respectmec, écaflip level 121, presque 122.
Date d'inscription : 07/02/2009

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: !info!   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptySam 07 Fév 2009, 22:37

Comme j'ai dit dans ma présentation "tout bientot 122", et ben ca y est. J'ai up sur un magnifique Bouftou Royal. 500 000 d'xp, ca ne se refuse pas.

Je récapitule. Je suis donc 122 et non plus 121. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Left_bar_bleue200/200respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptyDim 08 Fév 2009, 08:53

Je vais faire court et rapide................

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Discretion

Discretion

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Tu veux savoir ou j'suis pour m'violé hein ? ZOOPHILE
Nom et niveau des persos : Discretion-Zero, Sram Air, 131
Date d'inscription : 25/12/2008

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptyDim 08 Fév 2009, 10:13

Pour Surprised et Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Left_bar_bleue193/200respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptyDim 08 Fév 2009, 10:28

Ah ... J'aime aller sur le forum de la voie quand je me lève le matin. Mais j'aime encore plus lorsqu'il y a des candidature comme celle là ! Donc c'est un POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Left_bar_bleue124/200respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptyDim 08 Fév 2009, 16:16

Recrutement terminé.

Bienvenu a respectmec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Zumat

Zumat

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Marne 51
Nom et niveau des persos : Zumat lvl 143
Date d'inscription : 14/08/2008

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptyDim 08 Fév 2009, 16:26

OUAIS BIN MOI J'AI PAS ENVIE QUI VIENNE MEME SI IL EST DEJA LA CAR IL REP JAMAIS A MES MP !!!

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] 1234106557


ET APRES IL ME DIT


respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] 1234106580


IL MENT CE MEC MA IGNORER !!!

DONC JAI PAS ENVIE QU'IL RESTE IG


EDIT BY MOI : ET APRES CE MEC SAPELLE VIVE LE RESPECT BIN VOYONS
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Left_bar_bleue666/666respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptyDim 08 Fév 2009, 16:43

Dans le genre flood et petite insultes tu est très forte. Il a eu raison de t'ignorer. Je pense que ton screen pourrait presque se retourner contre toi.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Left_bar_bleue193/200respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptyDim 08 Fév 2009, 17:03

J'avou ... Tu me fait ça, je t'ignore direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Left_bar_bleue124/200respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptyDim 08 Fév 2009, 17:41

Il est vrai que la tu abuse un peu Zumat.
Il a très bien pu cacher le canal bleu,sa m'arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Left_bar_bleue200/200respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptyDim 08 Fév 2009, 17:46

Zumat, si le meneur c'était moi, avec un comportement pareil c'est bye bye...
Un tel comportement est inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
Discretion

Discretion

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Tu veux savoir ou j'suis pour m'violé hein ? ZOOPHILE
Nom et niveau des persos : Discretion-Zero, Sram Air, 131
Date d'inscription : 25/12/2008

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] EmptyDim 08 Fév 2009, 19:39

Vilain chat ! Vilain chat ! vient içi que j't'arrache tes poils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]   respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

respectmec, écaflip 121 dépourvu d'ami ... :P[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shu-ia feca lvl 158 [acceptée]
» Pooipoii, iop, niv 199 (Acceptée)
» Artaline, iopette lvl 132(acceptée)
» cryest, sacrieur, lvl 83 [acceptée]
» Picolete, Panda agi 137.(acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-