Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Art-terre

Art-terre

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Nom et niveau des persos : art-terre cra 174!
Date d'inscription : 03/01/2009

kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptySam 03 Jan 2009, 13:24

Bonjour

je souhaiterais intégrer votre guilde car on en dit beaucoup de bien et que sa a l'air sympa,je suis cra feu cc niveau 115 sur dofus je m'appelle kilton mais irl c'est Guillaume.Je suis très souvent connecté sauf les jour de cours ou je ne me connecte que le soir ( je prends le car pour rentrer chez moi)je suis le seul utilisateur de mon cra il xp assez vite a environ 1lvl/jour

Mes activités:

les filles,le hand-ball Basketball ,la course,les cours et bien sur dofus sunny

mes anciennes guildes:

shadow of collicium,fire emblem,toxic corp,black ice (créer par moi),et je vous présente mes exscuses gros trous de memoires pour les autres.(je m'en exscuse auprès de leurs meneur)

mes métiers:

mon cra est:bijoutier niveau 62 paysan/boulanger niveau 30

voila en général c'est sa

PS:Je suis assez studieux alors pardon mais mes cours passerons en premiers,j'espere sa ne vous derangera pas de trop

merci et j'espère a bientôt kilton/Guillaume

citation:on se lève tous pour Elbor grâce à Danette
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptySam 03 Jan 2009, 15:43

Bonjour, assez belle candid', mais pas le level recquis,une petite histoire expliquant ton perso aurais été pas mal, candid' tres aeré mais malheuresement pas le level minimum recquis Neutral
je vote Neutre penchant pour, car tu n'a pas le level mini mon neutre peu ce changer en pour selon l'avis des autres guildeuh
Revenir en haut Aller en bas
tilolo76

tilolo76

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : [5,7]
Nom et niveau des persos : Twinkers
Date d'inscription : 22/12/2008

kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptySam 03 Jan 2009, 18:58

Panda Modifie ton lvl t'es plus 102 x)

Bon sinon candide assez simple. Tu prend 1 lvl par jour?
Tu peux donc attendre 5 jours pour le recrutement Smile.
Sinon pour le moment neutre car pas trop de description du perso et pas le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GFQ9nzAJRnk
crachera

crachera

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Nom et niveau des persos : crachera 14X
Date d'inscription : 06/10/2007

kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptySam 03 Jan 2009, 21:18

Contre. Il n'a pas le niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptyDim 04 Jan 2009, 10:27

salut,


j'ai une question qui te donneras mon vote,pourquoi as tu quitté t'es ancienne guilde?Kik?ou par toi meme.

là,bhin je suis neutre^^' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptyLun 05 Jan 2009, 17:00

hello,

desole du flood,mais c'est pour activer la candidature ,pas trop actif sur le forum monsieur Kilton^^'toujours pas repondu a ma question... :'( ,jpasse contre desolay',si tu reviens au level 12x et que tu me reponds j'passe pour^^'
faut voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
tilolo76

tilolo76

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : [5,7]
Nom et niveau des persos : Twinkers
Date d'inscription : 22/12/2008

kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptyLun 05 Jan 2009, 19:48

Il peux avoir un problème de connexion, attendons explications avant jujement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=GFQ9nzAJRnk
spartacu

spartacu

Nombre de messages : 25
Age : 29
Nom et niveau des persos : spartacu niveau 143
Date d'inscription : 04/01/2009

kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptyLun 05 Jan 2009, 22:25

bonne candidature ,le niveau est léger, un peut de faute de français sa pique mes bon si ses pas tous le temps sa va et je trouve sa bien que tu fasse passé l'école avant que dofus^^ bon pour moi sa seras neutre a tendance pour mes ses pas moi qui décide aller bonne chance et continue de xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptyLun 05 Jan 2009, 23:43

yayayayaya spartacu,

avec les c'est,ses,ces,... met " C " comme moi parce que sa fait mal aux yeux sa ué ^^'

XD ^^' jdec^^

oui lolo tu as surement reson si dimanche Monsieur Kilton ma toujours pas repondu,je resterais sur mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
spartacu

spartacu

Nombre de messages : 25
Age : 29
Nom et niveau des persos : spartacu niveau 143
Date d'inscription : 04/01/2009

kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptyMar 06 Jan 2009, 13:13

xd non nihimp-juste j'aime pas écrire en abréger sa fait mal au yeux^^ kilton je suis toujours neutre a tendance pour^^
Revenir en haut Aller en bas
footerman

footerman

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : meurthe-et-mosselle entre nancy et metz devant mon ordinateur
Nom et niveau des persos : chevreuildeux 143
Date d'inscription : 08/12/2007

kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] EmptyVen 09 Jan 2009, 23:01

Je pense que vous êtes trop dur je me rappelle d'un citation d'Elbor il y a asse longtemps on s'en "fou" du lvl temps qu'il est sympa et qu'il met de l'ambiance certes tu n'a pas le lvl requis mais si tu prend une lvl/jour ca ira vite a rattraper le lvl de la guilde moi même j'ai pas le lvl moyen de la guilde est-ce-que je suis menacé de bannisement ? NON Bon ba aucune raison de ne pas t'accepter sinon t'a candidature est correcte POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]   kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kilton cra feu/cc lvl115 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kilton,cra 125 [Accepté]
» Mam-oud Crâ, 164 (refusé)
» Red-one 163 [Refusé]
» Iop feu lvl 155 [Refusé]
» Osa-mag_Osamodas_lvl 150 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-