Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Black Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namekk

Namekk

Nombre de messages : 2
Age : 24
Nom et niveau des persos : Namekk
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Black Out Empty
MessageSujet: Candidature Black Out   Candidature Black Out EmptyVen 22 Avr 2016, 20:00

Nobles arpenteurs du forum, je viens me présenter à vous, humblement,
pour vous entretenir d'une proposition particulière



 
Présentation IG/IRL 





Je me présente : Neuer poing au cœur, meneur de cette grande famille que l'on nomme hors de nos murs « Black Out ».


J'ai parcouru des centaines de lieux en dragodinde et affronté des tempêtes terrifiantes pour faire résonner une diplomatie sure dans la réverbération marmoréenne de cette salle d'audience. Bienheureux, mon voyage fut béni par Steameur, Le Seigneur des braves.


Candidature Black Out Neuer12


IRL je m’appelle Damiano j'ai 21 ans, j'habite à Fontaine-L'éveque en Belgique.
Je travail en intérim dans le service inventaire d'un Carrefour Market, ce qui fait de moi un meneur plutôt actif.        






Namekk, premier bras droit de la guilde.


Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. 
Je me présente rapidement :


IG : En jeu, j'ai une team de 6 niveau 200 dont steameur, ecaflip, iop, feca, panda et eliotrope.


IRL : Je m'appelle Rayan, j'ai 16 ans, j'habite à Strasbourg, en Alsace. Je suis en première année de BAC PRO Hôtellerie.


Candidature Black Out Screen15






Aarjan, second bras droit.


Salut à tous, en jeu on m'appelle Aarjan, disciple de sacrieur de niveau 200.
Pour le côté IRL, je m'appelle Karl, j'ai 21 ans. J'habite à Fontaine-l'éveque en Belgique.
Je suis en 3ème année d'étude d'art appliqué.




Candidature Black Out Aarjan10




Historique rapide : 





J'ai crée Black Out il y a plus d'un moi accompagné de mes deux bras droit actuel : Aarjan et Namekk avec qui je joue depuis plus d'un an.


J'ai fondé cette guilde pour instaurer mes règles et mes principes car je trouve que dans les autres guildes soit il n'y en a pas, soit elles ne sont pas respectées. Et oui il faut se dire que quand on rentre dans une guilde, Il y a certaines obligations, du style s'occuper de l’ambiance de la guilde, la faire connaître, et surtout ne pas donner une mauvaise image de soit aux autres joueurs car cela nuirait à la réputation de la guilde. Dans dofus, il faut tout d'abord savoir respecter autrui.




Candidature Black Out Screen13




Black Out fut crée le 5 Flovor 646 et est actuellement level 85. C’est une guilde paisible, qui compte actuellement 107 membres (85 joueurs) et un niveau moyen des membres de 197.






Candidature Black Out Screen11

 
Recrutement 

 





Il y a un choix possible, et seulement celui-ci pour intégrer la guilde : 


-Candidature Forum 




Le recrutement et l’ambiance en guilde sont du principalement par le respect de l’optique de la guilde qui est "de créer une bonne entente, une ambiance fun et agréable. Une guilde sans élitisme où tout le monde prendrait du plaisir à jouer ensemble".







Sinon voici la fin de cette candidature qui j'espère est une clef pour vous rejoindre. Si vous avez une question ou une remarque à faire je serais ravie de l'entendre, surtout s'il y a une erreur dans mon texte ou quelque chose qui n'a rien à faire là, je pars du fait qu'il faut tomber pour être relevé.


Je m’engage à respecter et à faire respecter le règlement et les règles du canal alliance.


Bien à vous, Neuer.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Black Out Left_bar_bleue4500/4500Candidature Black Out Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Candidature Black Out Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Out   Candidature Black Out EmptyVen 22 Avr 2016, 20:06

Bonsoir,

J'ai pour ma part j'ai plusieurs questions.

Pourquoi vouloir intégrer une alliance ?
Pourquoi la notre ?
Qu'en attendez-vous ?

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuer

Neuer

Nombre de messages : 1
Age : 29
Nom et niveau des persos : Neuer niveau 200
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Black Out Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Out   Candidature Black Out EmptyVen 22 Avr 2016, 20:17

Bonsoir , 

Avoir une alliance pour ne pas être tous seul, avoir du soutien .

Vous êtes plutôt ancien dans le game , celà ne peut être que favorable pour la stabilité . 

D'avoir des projets futur ( recruter des guildes ) . 

Je reste à votre disposition pour d'autres question . Mp Neuer en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selton

Selton

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Black Out Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Out   Candidature Black Out EmptyVen 22 Avr 2016, 21:20

Salut,


"et surtout ne pas donner une mauvaise image de soit aux autres joueurs"

Je t'avouerais franchement que j'ai pas une bonne image de toi à travers des événements passés, bref je ne m'attarderais pas sur ce point et ne pénaliserais pas ta guilde.




Quelles sont les anciennes alliances que vous avez faites ? et pourquoi les avoir quitté (ou être exclu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Namekk

Namekk

Nombre de messages : 2
Age : 24
Nom et niveau des persos : Namekk
Date d'inscription : 22/04/2016

Candidature Black Out Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Out   Candidature Black Out EmptyVen 22 Avr 2016, 23:21

Tu parlais de Neuer ?

Nous avions fais Shwps ( mon alliance quand j'avais encore ma guilde ) puis " l’effondrement " de l'alliance nous avions rejoint fight, sommes restés durant deux semaines, apres ça nous sommes allés dans Poke ( nous sommes partit suite au stop de l'alliance ) puis avions a nouveau rejoint fight et sommes partit tout simplement car certains membres de l'alliance manquaient de respect aux membres de Black Out.

J’espère avoir répondu a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selton

Selton

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Black Out Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Out   Candidature Black Out EmptySam 23 Avr 2016, 07:34

Oui je parlais de Neuer !

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaepsys

Kaepsys

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Où il y a des femmes !
Nom et niveau des persos : Kaepsys 200 et bien d'autres...
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Black Out Left_bar_bleue200/200Candidature Black Out Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Kae'
Classe: Ecacheat

Candidature Black Out Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Out   Candidature Black Out EmptySam 23 Avr 2016, 13:14

Coucou ! je suis tout à fait d'accord avec Dalton (pour une fois  Cool)

Je ne voterais pas, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
nunu-feebel

nunu-feebel

Nombre de messages : 24
Age : 27
Nom et niveau des persos : Nunu-Feebel 200
Date d'inscription : 06/12/2014

Candidature Black Out Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Out   Candidature Black Out EmptySam 23 Avr 2016, 14:12

Je trouve la candidature beaucoup trop légère, c'est de tout de même une candidature pour rejoindre une alliance. On perçoit mal votre motivation, pourquoi nous ? Un simple " vous êtes ancien ne me suffis pas désolé ... " Qu'attendez vous d'une alliance ? Que faites vous dans le jeu ? Uniquement du pvm / du pvp / du pvpm / etc...  Connaissez vous des membres de notre guilde ?  Enfin je reste neutre pour le moment. Bonne chance à vous  king
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Black Out Left_bar_bleue4500/4500Candidature Black Out Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Candidature Black Out Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Out   Candidature Black Out EmptyDim 24 Avr 2016, 16:29

On frôle l'irrespect dans vos actions !

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Black Out Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Out   Candidature Black Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Black Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Black-arkuss (accepté)
» Candidature Black (Refusé)
» black-hunter, sram, lvl 107[Refusé]
» Black-mortel sram du cercle 150[Accepté]
» Black-Tiyme, Xelor level 172 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Nos alliances-